Echafaudage (2002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echafaudage (2002)

Message  Elsa le Lun 3 Oct 2016 - 13:22

Echafaudage (2002)

Aventure qui faisait parti du relais de la machine infernale. Aventure qui avait pour moi un principe intéressant qui faisait appel à la force du candidat tout en étant vertigineux.
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1142

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echafaudage (2002)

Message  garsim le Lun 3 Oct 2016 - 14:14

Le genre d'aventure que je trouvais correcte, mais sans plus. L'idée a beau être originale, je ne la trouve pas aussi percutante visuellement, même si elle nécessite quelques qualités d'organisation et de self-control. Peut-être que le principe n'était pas suffisamment abouti et qu'il manquait un petit quelque chose pour que je la trouve transcendante (mais elle reste déjà quand même bien plus fournie que certaines aventures express qu'on a actuellement !).

En fait, c'est peut-être aussi le fait qu'on ne l'ait vue que dans le relais de la Machine infernale qui me fait penser ça. Dans le feu de l'action dû à l'enchaînement de plusieurs aventures et à la pression du premier indice qui peut exploser assez vite (donc pression supplémentaire pour le candidat), elle y a tout à fait sa place ; mais je l'imagine un peu moins bien jouée comme une aventure classique où on n'aurait pas le même ressenti, à moins de mettre un chrono taillé à la seconde près...

12/20

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2727

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut