Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel durée souhaitez-vous pour l'émission en 2017 ? (1 choix possible)

11% 11% 
[ 17 ]
52% 52% 
[ 80 ]
14% 14% 
[ 21 ]
23% 23% 
[ 36 ]
 
Total des votes : 154

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard le Dim 27 Nov 2016 - 9:05

Comme si on n'avait pas déjà assez d'over-dose DALS depuis quelques saisons dans le casting…

Stroboyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/03/2014
Messages : 443

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul le Jeu 1 Déc 2016 - 9:41

J'ai fais un petit montage à la @Maximax Very Happy  et je pense qu'il faudra absolument réduire les coupures que ça reste raisonnable (et pk pas couper quelques blabla entre les épreuves ça compensera) 

Fin voilà si les coupures continent, l'an prochain ça pourrait donner ça :  PTDR



Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
avatar
Paul
Animateur
Animateur

Inscription : 20/08/2010
Messages : 10318
Boyards : 13710

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  Thoyard le Mar 6 Déc 2016 - 18:07

Cette année, nous avons eu un tout nouvel habillage qui est une vrai réussite. Il faut continuer dans cette dynamique et modifier les éléments d'habillage trop anciens. 

Cette année, l'habillage du jeu a très bien évolué. Les nouveaux jungles portes sont vraiment magnifiques. L'idée du plateau de jeu est vraiment superbe. Il faut poursuivre dans cette dynamique l'an prochain.
 
Pour ce qui est du générique, la nouvelle formule est vraiment top. Là encore, il faut poursuivre dans la dynamique de ce nouveau générique.
 
La nouvelle police utilisée dans le jeu est très belle et est surtout beaucoup plus lisible que la précédente. Là encore, c'est un très bon point.
 
Pour ce qui est des vidéos de transition entre les parties, je pense qu'il est temps de se séparer de la vidéo d'introduction du restaurant. Cela fait longtemps maintenant que l'aventure du restaurant existe, je pense que ce n'est plus la peine de mettre une vidéo d'instruction (si on veut la conserver, il faut qu'elle soit plus courte que les autres afin d'éviter la monotonie). Par ailleurs, Willy est beaucoup plus exposé que les autres personnages (à juste titre). On le voit lors du jeu audiotel et il est l'un des rares personnages à sortir de sa cellule. Ainsi, je pense qu'il y a assez de teasers durant toute l'émission.
 
Pour ce qui est de l'habillage, il est grand temps de faire quelque chose pour le chronomètre général des épreuves. Celui-ci date de 2009 et n'est pas très beau...
 
Pour ce qui est des musiques, la réorchestration du générique était devenue indispensable et le résultat est globalement bon. C'est dommage que dans le générique de fin on n'entende pas la fin du thème: elle a l'air super. Dans l'émission on entend toujours la même partie.
 
A l'heure actuelle, on sent que les musiques de Paul Koulak tendent à être supprimées. Il y en a une qui existe toujours et que je ne trouve pas super, c'est celle qui est jouée juste avant la salle du trésor. Celle-ci a une introduction au tam-tam ce qui dénote beaucoup avec l'ambiance musicale de l'émission.
 
Pour l'an prochain, il faudra impérativement de nouvelles musiques pour illustrer les nouvelles épreuves. Ce serait une très bonne chose que ces musiques s'inspirent d'anciennes musiques du jeu. Il y avait de très bonne mélodies qu'il suffirait de réorchestrer pour les adapter au thème de l'épreuve.
 
Depuis quelques années, l'univers musical des cellules est perceptible depuis l'extérieur de la cellule. Dans le restaurant par exemple, avant l'entrée des candidats, on entend la musique du restaurant (mais un peu estompée). Il en est de même pour l'épreuve du casino, où nous entendons des bruits de machines à sous, même avant que le candidat n'entre dans la cellule. Il faut que cette idée se développe pour d'autres épreuves.
 
Pour ce qui est du montage, de nouveaux systèmes de prises de vues ont été testés cette année : le drone, la caméra stabilisée et la slow-motion. Il faut impérativement continuer d'utiliser ces techniques qui ajoutent du rythme ou de la dramaturgie au jeu. Des images en slow-motion pourraient être captées dans les épreuves aquatiques comme le garage ou la caserne, le résultat serait superbe.
 
Il faudrait également filmer de nouvelles séquences animalières à intercaler entre les épreuves. Ce sont souvent les mêmes qui reviennent et certaines commencent à dater.
 
Le fait de faire sortir les personnages de leurs cellules lors des déambulations entre les épreuves permettrait également de mettre un peu de vie dans le fort (même si les personnages ne sont pas au contact des candidats).
 
Pour ce qui est du montage des épreuves à proprement parler, attention à ne pas trop couper de séquences au montage. Cette année certaines épreuves ont été beaucoup trop écourtées ce qui n'aide pas à la crédibilité du jeu. Par ailleurs, il faudrait qu'il y ait d'avantages de plans sur la clepsydre. Certes il faut qu'il y ait du rythme dans l'émission, mais il ne faut pas que ce soit trop saccadé...
 
Pour ce qui est de la réalisation du jeu, le retour de Francis Cote est vraiment une très bonne nouvelle. Sa réalisation fait partie des plus soignée que l'on ait eu. Il y a beaucoup d'inventivité dans ce qui est proposé.
 
L'usage des gopros tend également à se démocratiser. Là encore, c'est une très bonne chose, car elles nous plongent au coeur de l'action, et offrent des vues originales. Il faut les employer encore plus !
 
Pour ce qui est des chronomètres ajoutés en post-production, attention à ce qu'ils soient toujours cohérents les un avec les autres (en particulier le chronomètre général des épreuves). Il en est de même pour le chronomètre des dernières secondes. Ce n'est pas la peine de le faire apparaître systématiquement...
 
Il est très important de noter que les vidéos telles que celles du pré-générique ou les présentations de certaines parties de jeu sont de plus en plus soignées. Chaque année, le niveau monte d'un cran. C'est vraiment superbe !
 
Dans la version suédoise de l'émission, il y a un petit trucage qui a été fait pour que leur Père Fouras soit au milieu des tigres. Ce trucage est assez basique, mais le rendu est sympa, ça pourrait être bien de le proposer l'an prochain.



Enfin, pour l'explication des épreuves, cette année, la voix off du jeu présente les défis que va devoir affronter l'équipe. Les images proposées durant cette séquence ne sont pas toujours au top. Il serait intéressant de créer des croquis / dessins d'épreuves pour expliquer leur principe. Sur ces croquis, on verrait Passe-Partout à la place des candidats pour illustrer ce qui doit être fait. D'une part, cela permettrait de mettre Passe-Partout un peu plus en valeur. Par ailleurs, ce système permettrait de ne pas dévoiler le décor tel qui est réellement aux téléspectateurs. La surprise du décor serait conservée jusqu'à temps que le candidat entre dans la cellule.


avatar
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Inscription : 17/08/2009
Messages : 4496
Boyards : 8130

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul le Mar 6 Déc 2016 - 18:11

C'est qui Francis Cote il était là de quand à quand et il est revenu quand ? ^^


Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
avatar
Paul
Animateur
Animateur

Inscription : 20/08/2010
Messages : 10318
Boyards : 13710

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  Thoyard le Mar 6 Déc 2016 - 18:22

@Paul a écrit:C'est qui Francis Cote il était là de quand à quand et il est revenu quand ? ^^
C'est juste le réalisateur et producteur du jeu... Un détail !  Mad Laughing


avatar
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Inscription : 17/08/2009
Messages : 4496
Boyards : 8130

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  garsim le Mar 6 Déc 2016 - 19:06

Je suis d'accord avec la plupart des éléments dans le pavé, je vais juste rebondir sur ceux-là :

@Thoyard a écrit:A l'heure actuelle, on sent que les musiques de Paul Koulak tendent à être supprimées. Il y en a une qui existe toujours et que je ne trouve pas super, c'est celle qui est jouée juste avant la salle du trésor. Celle-ci a une introduction au tam-tam ce qui dénote beaucoup avec l'ambiance musicale de l'émission.
En fait, elle était très adaptée en 2006-2009 quand la Salle du Trésor se jouait de nuit (là, ça mettait justement dans l'ambiance !), mais c'est vrai qu'en diurne, ça fait un peu bizarre de l'écouter. Cela étant, elle n'est pas tant hors-sujet que ça par rapport à ce moment quand même, vu qu'elle fait un peu office de "A vos marques ! Prêts ? Partez !" avant le démarrage de la séquence de la Salle du Trésor. En revanche, Olivier qui demande le ressenti des candidats à ce moment-là, ça, ça casse complètement le truc... Mad
Et en dehors de celle-ci, il y a encore une irréductible musique qui résiste encore et toujours à l'envahisseur, c'est celle de la Ventouse/Muséum ^^

@Thoyard a écrit:Pour ce qui est du montage, de nouveaux systèmes de prises de vues ont été testés cette année : [...] la slow-motion. Il faut impérativement continuer d'utiliser ces techniques qui ajoutent du rythme ou de la dramaturgie au jeu. Des images en slow-motion pourraient être captées dans les épreuves aquatiques comme le garage ou la caserne, le résultat serait superbe.
Pas d'accord avec cette partie-là en revanche, ou du moins pas comme ça a été exploité en 2016.
Alors, artistiquement, j'en conviens, le rendu est bon, mettant l'accent sur la partie la plus orientée "temps fort" de l'épreuve/aventure/défi. Quoique, dans certains défis de la Salle du Jugement (le Cercle, par exemple), ça rendait le rendu assez flou, on avait du mal à suivre ce qui se passait vraiment.
Mais le problème, c'est qu'on est censé avoir des épreuves/aventures/défis qui se déroulent "en temps réel", logique qui est déjà bien mise à mal par les coupures au montage effectuées pendant les épreuves. En termes de temporalité, mettre de la slow-motion pendant le déroulement d'une épreuve, c'est un non-sens : quelle est la logique d'avoir une image "ralentie" pendant que le chrono (affiché ou non) continue à se dérouler normalement ?
A la rigueur, en "replay immédiat" de l'épreuve, en complément ou à la place des ralentis, là, oui, ça pourrait être pas mal. Mais en dehors de ça, je pense qu'il est mieux de privilégier le réalisme à l'artistique, sinon ça peut embrouiller plus qu'autre chose.


avatar
garsim
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/05/2015
Messages : 2590
Boyards : 2663

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  ChousseAuMocolat le Mar 13 Déc 2016 - 2:28

Des ralentis bien placés, ça peut marcher... Le Jugement était un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire, notamment avec le défi du cercle où le ralenti gêne quand on veut estimer où la balle va arriver.

Par contre, les replays en plein milieu d'une épreuve, c'est à bannir. Ca fait un peu "bon voilà à partir de maintenant ce n'est plus intéressant", et ça casse grave le rythme.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnier à Fort Boyard.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015
Messages : 645
Boyards : 641

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  maximax le Dim 25 Déc 2016 - 16:42

@Jonathanlegrand a écrit:J'ai imaginé une saynète avec passe muraille en début d'émission.Olivier minne appelle passe muraille pour la première épreuve,et ce dernier sort de la cellule devant laquelle est Olivier déguisé en... Chris marques.il se met a dansé avec la musique de DALS en fond devant un Olivier minne hilare.lorsque Olivier lui demande le parchemin,passe muraille sort un panneau avec écrit 2. et sa ferait illusion a la participation d'Olivier minne a DALS (sans le citer dans l'émission).

Oula, je n'aime pas du tout. A la rigueur, ça pourrait passer si l'un des jurés de DALS est candidat, et encore, ça reste ridicule... Par contre, si c'est juste pour faire référence à la participation d'Olivier, c'est carrément déplacé et pathétique...

@Thoyard a écrit:Pour ce qui est de l'habillage, il est grand temps de faire quelque chose pour le chronomètre général des épreuves. Celui-ci date de 2009 et n'est pas très beau...

Personnellement, je l'aime bien. Les éléments graphiques de 2009 étaient les meilleurs et je trouve dommage que, à l'instar de ce chrono général, on ait pas gardé le chrono des indices ou de la salle du trésor par exemple. Après, c'est vrai que ça fait 7 ans qu'on le voit et que ça commence à faire beaucoup Wink

@Paul a écrit:C'est qui Francis Cote il était là de quand à quand et il est revenu quand ? ^^

Francis Coté, réalisateur de l'émission en 2011, 2012, 2013 et 2016 Wink Et je suis d'accord avec Thoyard pour dire qu'il a beaucoup apporté au montage de l'émission ces dernières années

@ChousseAuMocolat a écrit:Autant la musique 2016 colle bien au générique, autant elle collerait moins bien à la collecte des boyards. La collecte est l'apothéose de l'émission, il faut une musique qui reflète ça. C'est probablement pour ça qu'ils ont gardé la version 2003.
@garsim a écrit:je n'imagine pas du tout la musique du générique actuelle coller à la séquence de récolte des boyards.
Mais bon, pour le coup, ça ne me dérange pas plus que ça d'avoir une musique "différente" pour la SdT (mais qui reste proche de la musique du générique !).

Moi, ça me dérange un peu. Comme je l'avais dit le 15 septembre dans ce sujet, avoir deux thèmes différents dans la même émission est un non-sens. Déjà que le thème de 2003 avait du mal à s'installer dans les esprits (celles des années 1990 étant plus souvent utilisés à la télévision par exemple), cette nouvelle ne risque pas de s'installer si on la fait co-exister avec l'ancienne comme ça. Je pense qu'en coupant un peu les passages où la musique perd la rythme, on peut faire quelque chose d'intéressant. En testant avec la recomposition de NTC, je trouve que ça passe très bien. Qu'en pensez-vous ?



@Paul a écrit:J'ai fais un petit montage à la @Maximax Very Happy

Mdr, je suis devenu une référence dans le domaine ?


maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
avatar
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010
Messages : 4349
Boyards : 9455

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  Quentin le Dim 25 Déc 2016 - 17:57

Comme quoi je trouve que le nouveau générique ne colle mais alors pas du tout avec une récolte dans la Salle du trésor ... Un peu comme en 1995, la musique n'était pas du tout adéquate.

Quitte à mettre une musique pour la Salle du Trésor, autant faire un thème spécial de récolte, un peu comme en 1990 XD Non le meilleur exemple que je peux citer c'est la version suédoise de 2000 qui avait une musique qui était, à mon sens, vraiment intéressante dans le contexte de la SDT :

https://youtu.be/YYQ1LdtB-bY?t=43m48s


       
avatar
Quentin
Animateur
Animateur

Inscription : 06/07/2013
Messages : 3743
Boyards : 5348

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand le Jeu 29 Déc 2016 - 16:27

J'ai de nouvelles idées de scenette avec les personnages du fort.en voici quelques une.


Willy qui fouille dans les jarres afin de trouvez des ingrédients pour un nouveau plat.

Mister boo qui essaye d'entré dans la bibliothèque abandonné par la trappe de la porte mais échoue.

Narcisse entre dans la salle du conseil pour chanter une petite chanson au maîtres.mais ces derniers ne réagissent pas a la fin de la chanson.

Le père fouras prend Passe muraille en flagrant deli car il pique des boyard dans la fontaine a boyard de la salle du trésor.

Les frères bogdanoff entre dans la salle du trésor afin de tester une petite fusée pour une expérience.mais sont chassé par Felindra alors que la petite fusée est déjà sur le point de décoller.

Narcisse entre dans la cellule de la lutte pour chanter devant lady et mister boo,mais ces derniers l'attrape et le recouvre de boues.

Passe muraille qui parodie Cyril hanouna et TPMP avec les maîtres qui font les chroniqueur quand soudain le père fouras débarque en hurlant "Qu'est-ce qui se passe ici".

Narcisse en train d'écrire un poème depuis l'escalier a la mer,mais une vague s'abat sur lui et emporte la feuille sur lequel il écrivait le poème.

Rouge monte dans la vigie pour tirer une fléchette en direction de la cour intérieur,mais celle ci atterri sur Passe muraille qui passe au même moment.

Le père fouras qui sort un pot de peinture dans son antre car il souhaite repeindre les murs.
avatar
Jonathanlegrand
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016
Messages : 497
Boyards : 578

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul le Jeu 29 Déc 2016 - 16:40

Elle est ou la corde?


Dernière édition par Paul le Jeu 16 Mar 2017 - 16:56, édité 2 fois


Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
avatar
Paul
Animateur
Animateur

Inscription : 20/08/2010
Messages : 10318
Boyards : 13710

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand le Jeu 29 Déc 2016 - 16:57

@Paul a écrit:Elle est ou la corde?
Quel corde ?
avatar
Jonathanlegrand
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016
Messages : 497
Boyards : 578

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  maximax le Jeu 29 Déc 2016 - 21:32

@Jonathanlegrand a écrit:J'ai de nouvelles idées de scenette avec les personnages du fort.en voici quelques une.

Willy qui fouille dans les jarres afin de trouvez des ingrédients pour un nouveau plat.
@Jonathanlegrand a écrit:Mister boo qui essaye d'entré dans la bibliothèque abandonné par la trappe de la porte mais échoue.
@Jonathanlegrand a écrit:Narcisse entre dans la cellule de la lutte pour chanter devant lady et mister boo,mais ces derniers l'attrape et le recouvre de boues.
@Jonathanlegrand a écrit:Narcisse en train d'écrire un poème depuis l'escalier a la mer,mais une vague s'abat sur lui et emporte la feuille sur lequel il écrivait le poème.

Pourquoi pas. Si ça dure quelques secondes et qu'on ne voit ça qu'une fois, ça permet de varier un peu Wink

@Jonathanlegrand a écrit:Narcisse entre dans la salle du conseil pour chanter une petite chanson au maîtres.mais ces derniers ne réagissent pas a la fin de la chanson.

Totalement déplacé d'oser vouloir mettre ça dans ce lieu solennel... Shocked

@Jonathanlegrand a écrit:Passe muraille qui parodie Cyril hanouna et TPMP avec les maîtres qui font les chroniqueur quand soudain le père fouras débarque en hurlant "Qu'est-ce qui se passe ici".

Dans le conseil, c'est hors de question, pour la même raison que précédemment ! En dehors du conseil et sans les Maîtres, ça pourrait éventuellement passer si Cyril est candidat. Sinon, je pense que ça déplairait à pas mal de monde.

@Jonathanlegrand a écrit:Les frères bogdanoff entre dans la salle du trésor afin de tester une petite fusée pour une expérience.mais sont chassé par Felindra alors que la petite fusée est déjà sur le point de décoller.

A quel moment feraient-ils ça alors que les tigres sont censés être présents dans la salle du trésor en permanence ? Rolling Eyes

@Jonathanlegrand a écrit:Le père fouras prend Passe muraille en flagrant deli car il pique des boyard dans la fontaine a boyard de la salle du trésor.

Idem que pour la saynète précédente. De plus, à quel moment de l'émission voudrais-tu insérer cette séquence ? Forcément à la toute fin puisque les boyards ne sont pas là avant, mais vu la vitesse à laquelle tout s'enchaine entre la chasse aux boyards et le générique de fin, j'ai du mal à voir quand exactement. Et depuis quelques années, le Père Fouras et Passe-Muraille sont devenus complètement absents de l'émission après le conseil (on imagine qu'ils soient dégoutés du résultat final) Wink

@Jonathanlegrand a écrit:Rouge monte dans la vigie pour tirer une fléchette en direction de la cour intérieur,mais celle ci atterri sur Passe muraille qui passe au même moment.

Euh... tu parles des flèches qu'elle porte sur elle ? C'est pas un peu dangereux ?! :expdr

@Jonathanlegrand a écrit:Le père fouras qui sort un pot de peinture dans son antre car il souhaite repeindre les murs.

Il me semble qu'on a déjà vu une séquence similaire dans la salle du jugement dans l'émission Halloween 2012

@Jonathanlegrand a écrit:
@Paul a écrit:Elle est ou la corde?

Quel corde ?

Du museum, voyons Razz

@Quentin a écrit:Quitte à mettre une musique pour la Salle du Trésor, autant faire un thème spécial de récolte, un peu comme en 1990 XD Non le meilleur exemple que je peux citer c'est la version suédoise de 2000 qui avait une musique qui était, à mon sens, vraiment intéressante dans le contexte de la SDT

Le thème du générique est le même pour la récolte des boyards depuis 1991, la seule année où ce ne fut pas le cas était en 2010, c'est un gros symbole que tu voudrais changer là Wink


maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
avatar
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010
Messages : 4349
Boyards : 9455

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand le Ven 30 Déc 2016 - 2:07

@maximax a écrit:
@Jonathanlegrand a écrit:Narcisse entre dans la salle du conseil pour chanter une petite chanson au maîtres.mais ces derniers ne réagissent pas a la fin de la chanson.

Totalement déplacé d'oser vouloir mettre ça dans ce lieu solennel... Shocked

@Jonathanlegrand a écrit:Passe muraille qui parodie Cyril hanouna et TPMP avec les maîtres qui font les chroniqueur quand soudain le père fouras débarque en hurlant "Qu'est-ce qui se passe ici".

Dans le conseil, c'est hors de question, pour la même raison que précédemment ! En dehors du conseil et sans les Maîtres, ça pourrait éventuellement passer si Cyril est candidat. Sinon, je pense que ça déplairait à pas mal de monde.

@Jonathanlegrand a écrit:Les frères bogdanoff entre dans la salle du trésor afin de tester une petite fusée pour une expérience.mais sont chassé par Felindra alors que la petite fusée est déjà sur le point de décoller.

A quel moment feraient-ils ça alors que les tigres sont censés être présents dans la salle du trésor en permanence ? Rolling Eyes

@Jonathanlegrand a écrit:Le père fouras prend Passe muraille en flagrant deli car il pique des boyard dans la fontaine a boyard de la salle du trésor.

Idem que pour la saynète précédente. De plus, à quel moment de l'émission voudrais-tu insérer cette séquence ? Forcément à la toute fin puisque les boyards ne sont pas là avant, mais vu la vitesse à laquelle tout s'enchaine entre la chasse aux boyards et le générique de fin, j'ai du mal à voir quand exactement. Et depuis quelques années, le Père Fouras et Passe-Muraille sont devenus complètement absents de l'émission après le conseil (on imagine qu'ils soient dégoutés du résultat final) Wink

@Jonathanlegrand a écrit:Rouge monte dans la vigie pour tirer une fléchette en direction de la cour intérieur,mais celle ci atterri sur Passe muraille qui passe au même moment.

Euh... tu parles des flèches qu'elle porte sur elle ? C'est pas un peu dangereux ?! :expdr

@Jonathanlegrand a écrit:Le père fouras qui sort un pot de peinture dans son antre car il souhaite repeindre les murs.

Il me semble qu'on a déjà vu une séquence similaire dans la salle du jugement dans l'émission Halloween 2012

Pour Narcisse dans la salle du conseil,pourquoi pas tant que sa n'est pas au moment du conseil.et puis,sa permettrait de voir la salle un cours instant a un autre moment qu'a la fin.

je revient sur ce que j'ai mis sur Passe muraille qui pique des boyard dans la salle du trésor,pour faire mieux,Passe muraille pique des boyard dans l'antre dans ce cas.


Mais il m'est venue un autre truc aussi.lorsque qu'un candidat échoue ou finit prisonnier dans une épreuve,on pourrait voir le père fouras qui regarde dans son gyroscope en disant "hé hé hé,et une clé de perdu" ou "hé hé hé,et un prisonnier".
avatar
Jonathanlegrand
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016
Messages : 497
Boyards : 578

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul le Ven 30 Déc 2016 - 12:09

Nan mais @Maximeax a tout dit, t'a pas du voir toutes les crises qu'on a pu faire entre 2012 et 2015, ne vas pas imaginez du gros WTF comme tu le fais avec tes idées^^ 

Et la flèche sur Passe Muraille Mdrrr quoi 

Mais pour le conseil oublie, c'est un lieu où il ne doit y avoir QUE les maîtres du temps, le père fouras et les candidats et personne d'autre, d'après toi pourquoi la saynète avec Eric Antoine dans le conseil n'a pas été diffusé en 2015 ? Bah car la prod avait peur de nous et savait qu'elle se ferait assassiner sinon PTDR 

Nan franchement Jonathan je sais pas comment te dire mais euh tu pars trop loin dans tes idées et les 3/4 sont WTF voir l'ensemble de tes idées.


Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
avatar
Paul
Animateur
Animateur

Inscription : 20/08/2010
Messages : 10318
Boyards : 13710

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand le Lun 2 Jan 2017 - 14:40

Pour la toute premiere bande annonce de la 28eme saison,pourquoi pas un Mannequin challenge avec l'animateur et les personnages dans le fort.j'ai eu l'idée en regardant une vidéo de mannequin challenge hier.
avatar
Jonathanlegrand
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016
Messages : 497
Boyards : 578

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum