Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

+20
ChousseAuMocolat
Jonathanlegrand
Carlobservateur
Passe Partrou
Anonyme
maximax
RiverOfBoyards
benjamin231293
fredange26
Peyo13
dav63
Stroboyard
Thoyard
fortfan79
oeildelexpert
MetalWar
adrien38100
lefandefb
lulu33gamer
Elsa
24 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2017 ? (plusieurs choix possible)

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_g1012%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_d10 12% 
[ 131 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_g1014%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_d10 14% 
[ 145 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_g1012%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_d10 12% 
[ 133 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_g1011%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_d10 11% 
[ 118 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_g1013%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_d10 13% 
[ 134 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_g1012%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_d10 12% 
[ 123 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_g104%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_d10 4% 
[ 44 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_g107%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_d10 7% 
[ 80 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_g1015%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Vote_d10 15% 
[ 159 ]
 
Total des votes : 1067
 
 
Sondage clos

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Becaum's Lun 19 Sep 2016 - 18:29

Jonathanlegrand , Fanny Agostini a dit qu'elle a etait contente d'avoir participer a fort boyard mais a dit qu'elle ne le referait pas deux fois



http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/puy-de-dome/fanny-agostini-fort-boyard-une-super-experience-mais-je-ne-le-referai-pas-deux-fois-779339.html

Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  maximax Lun 19 Sep 2016 - 18:32

MetalWar a écrit:des handballeurs (? il me semble qu'à part Jackson Richardson, il n'y en a pas eu d'autres)

Pas récemment, mais dans l'histoire de Fort Boyard, on a eu aussi Joël Abati en 2009, Daniel Narcisse Lalanne en 2008, Philippe Gardent en 2007, Olivier Girault en 2006 et 2007 et surtout l'intégralité de l'équipe du 21 juillet 2001 Wink

Jonathanlegrand a écrit:Malik bentalha

Vu son manque de motivation et d'implication lors de sa première participation, j'ai pas vraiment envie de le revoir.

Jonathanlegrand a écrit:Lucienne moreau

Euh... non, je ne dirais rien Laughing
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Lun 19 Sep 2016 - 18:50

Pour Fanny agostini,je savez pas
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Becaum's Mer 12 Oct 2016 - 18:28

Je le mets dans ce sujet car je pense que ça serait bien d'améliorer pour l'année prochaine ce que je vais écrire ci dessous :

En faite , j'ai remarqué ( et puisque je l'ai remarquer , d'autres personne l'ont remarquer ) qu'il arrivait que des candidats ayant participer plusieurs fois a l'émission, est une épreuve a prisonniers ou génératrice dans chacune de leur participation. Il arrive même que des candidats ( je vais citer deux candidat qui ont a ce jour participer une fois a l'émission) comme Jérôme Niel ( 2014 ) et Nathalie Besançon (2009) ( Comme m'avais fait remarquer Garsim l'année dernière) , qui ont eu deux épreuves a prisonniers chacun .
Cette années, Priscilla Betti eu venu pour la troisième fois , et c'est également la troisième fois qu'elle a une épreuve génératrice.
Sinon il y a également Arthur Jugnot , venue pour la dernière fois en 2009 qui a egalement eu une épreuve génératrice ( après , il faut considéré les marches en tubes comme une épreuve génératrice) lors de ces 3 participation.
Et j'oublie plein d'autres candidats et candidates...
Sinon , des candidats comme Manu Levy , Françoise Laborde et Rachel Legrain-Trapani sont souvent aller en prison quand  ils participés.

J'écris ce message pour dire qu'il faudrait faire en sorte de ne pas toujours mettre les même dans les épreuves a prisonnier ou génératrice


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty cyril hanouna fort boyard 2017

Message  fortfan79 Mar 15 Nov 2016 - 20:49

Et pourquoi pas un retour sur le fort de Cyril Hanouna je me souvient il avait participer a la saison 2004 et en 2005 avec Tomer Sisley a l’époque ou personne ne connaissait trop Cyril , depuis il n'est plus jamais revenu ces bien dommage .
C'est vrai qu'avec les tournage de ces emission il n'as peut'etre pas le temps .. bien dommage en tout cas car ras le bol de voir Bruno Guillon , Cyril feraud ,et Elodie gossuin ...

fortfan79
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/11/2016

Messages : 7
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mer 16 Nov 2016 - 18:06

fortfan79 a écrit:Et pourquoi pas un retour sur le fort de Cyril Hanouna je me souvient il avait participer a la saison 2004 et en 2005 avec Tomer Sisley a l’époque ou personne ne connaissait trop Cyril , depuis il n'est plus jamais revenu ces bien dommage .
C'est vrai qu'avec les tournage de ces emission il n'as peut'etre pas le temps .. bien dommage en tout cas car ras le bol de voir Bruno Guillon , Cyril feraud ,et Elodie gossuin ...


J'avais penser a quelques chose une fois.pourquoi pas un TPMP en direct du fort boyard.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 16 Nov 2016 - 18:11

J'y ai pensé, un touche pas à mon fort ou TPMP à fort boyard ou sur le fort serait génial.
Ce serait HORS SAISON, y'aurait l'équipe de TPMP et Cyril et il ferait le jeu simplement et on aurait en direct lors d'un prime tout ce qui s'est passé comme Las vegas,ce serait une sorte de Fort Boyaux quoi^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Mer 16 Nov 2016 - 18:18

Paul a écrit:J'y ai pensé, un touche pas à mon fort ou TPMP à fort boyard ou sur le fort serait génial.
Ce serait HORS SAISON, y'aurait l'équipe de TPMP et Cyril et il ferait le jeu simplement et on aurait en direct lors d'un prime tout ce qui s'est passé comme Las vegas,ce serait une sorte de Fort Boyaux quoi^^
Dans ce cas, ils viennent tourner une émission en été, et qui sera diffusée sur France 2.
Depuis que TPMP existe, ils n'ont pas passé un mois sans parodier des jeux de Fort Boyard, mais Hanouna n'a pas pris la peine de venir passer une journée sur le fort pour remercier Fort Boyard. C'est bien beau de profiter de la poule aux oeuf d'or, mais ce serait encore mieux d'être sport.
Si ils viennent, c'est pour enregistrer une émission "classique" de Fort Boyard. Sinon, c'est pas la peine.

Après, si ils viennent enregistrer une émission classique de Fort Boyard, je suis pour (mais je n'y crois pas trop^^).
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Mer 16 Nov 2016 - 19:07

Thoyard a écrit:
Paul a écrit:J'y ai pensé, un touche pas à mon fort ou TPMP à fort boyard ou sur le fort serait génial.
Ce serait HORS SAISON, y'aurait l'équipe de TPMP et Cyril et il ferait le jeu simplement et on aurait en direct lors d'un prime tout ce qui s'est passé comme Las vegas,ce serait une sorte de Fort Boyaux quoi^^
Dans ce cas, ils viennent tourner une émission en été, et qui sera diffusée sur France 2.
Depuis que TPMP existe, ils n'ont pas passé un mois sans parodier des jeux de Fort Boyard, mais Hanouna n'a pas pris la peine de venir passer une journée sur le fort pour remercier Fort Boyard. C'est bien beau de profiter de la poule aux oeuf d'or, mais ce serait encore mieux d'être sport.
Si ils viennent, c'est pour enregistrer une émission "classique" de Fort Boyard. Sinon, c'est pas la peine.

Après, si ils viennent enregistrer une émission classique de Fort Boyard, je suis pour (mais je n'y crois pas trop^^).
Remarque, les Inconnus n'avaient pas pris la peine d'intégrer le casting de Fort Boyard en tant que candidats à l'époque, et ça n'avait dérangé personne... Laughing bon, d'accord, les participations de célébrités étaient occasionnelles, m'enfin y en a toujours deux sur trois qui sont pas venus depuis. Il aura fallu attendre 1994 pour que seul Pascal Légitimus participe (et Patrice Laffont n'aura pas manqué d'évoquer de manière désobligeante leur parodie à ce moment-là Laughing ).
Et puis, dans un sens, ça faisait quand même un peu de "pub" pour l'émission, aussi. Et je ne sais pas si ça permettait aussi à la production de toucher quelque chose pour le tournage, qui aurait ainsi pu être réinvesti dans l'émission...

Par ailleurs, on n'a pas vu Hanouna participer depuis 2012 effectivement, mais certains chroniqueurs sont passés tout de même (Jean-Michel Maire, Jean-Luc Lemoine, Caroline Ithurbide, Clio Pacjzer).

Mais bon, après, personnellement, je n'adhèrerais pas à une émission parodique de la part de la bande à Hanouna, n'étant pas très fan de leur émission, qui aligne d'ailleurs les bad buzz depuis quelques temps. Neutral Ca aurait été intéressant de faire cette parodie deux ou trois ans plus tôt, à une époque où l'animateur était moins "controversé" et où les audiences étaient montantes*... alors que là, si ceux qui ne l'aiment pas associent Fort Boyard à son image, c'est un peu embêtant. Neutral
Et en termes de faisabilité, je crains aussi que ce ne soit pas ALP mais France 2 qui ait le dernier mot, et je pense qu'elle verrait d'un mauvais œil l'association "officielle" de l'une de ses marques à une émission de la concurrence (alors qu'à l'époque, les Inconnus étaient déjà sur Antenne 2, ça aidait... Razz ). En outre, je ne vois aucun visage de France Télévisions ni aucune émission du groupe proposer une parodie de Fort Boyard en ce moment...

(*) : actuellement, "35 heures de Baba" mises à part, TPMP et les primes semblent être en repli par rapport à la saison dernière. Ce qui n'est pas véritablement alarmant, certes, mais si ça traduit un rejet de la part d'une partie du public, c'est pas bon signe pour leur faire regarder un "Touche pas à mon Fort Boyard"...



Sinon, puisqu'on parle du casting, j'aurais peut-être bien vu Bertrand Chameroy participer... mais comme il a révélé qu'il était narcoleptique, je ne sais pas si c'est possible pour lui physiquement de participer à une émission comme celle-ci du coup. Neutral


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Becaum's Mer 16 Nov 2016 - 19:20

fortfan79 a écrit: ras le bol de voir Bruno Guillon , Cyril feraud ,et Elodie gossuin ...

Personnellement, je suis absolument pour le fait qu'il y es chaque années des nouveaux candidats qui viennent sur le Fort mais honnêtement ça me dérange absolument pas de voir des candidat venir plusieurs fois sur le Fort , même si ils ont participer beaucoup de fois comme les 3 candidat que tu as citer . Je ne vois pas d'inconvénients, après c'est mon point de vu .


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Mer 16 Nov 2016 - 19:40

Certains téléspectateurs sont plus sensibles à l'effet d'overdose que d'autres... Wink
Pour peu qu'on n'affectionne déjà pas particulièrement le candidat en question, si on le voit participer de manière trop récurrente, ça n'aide pas à accrocher.
Surtout que ces "habitués du Fort" sont généralement assez mis en avant par rapport à leurs coéquipiers, et ce malgré leurs nombreuses participations... rien que sur cette saison, on a plus vu Keen'V (3 participations depuis 2011) que David Ban (1 seule), on a plus vu Cyril Féraud (4 participations depuis 2011) que Cyril Despres (1 seule), on a plus vu Bruno Guillon (4 participations depuis 2011) qu'Elliott Chermeikh (1 seule), et on a plus vu Fauve Hautot (4 participations + 1 prestation en tant que guest) que Patrick Guérineau (1 seule), entre autres.
En fait, la dernière fois que j'ai vu un "habitué" rétrogradé au profit de "sang neuf", c'était en 2012 avec Brian Joubert qu'on n'aura quasiment pas vu en comparaison d'Eve Angeli qui était pourtant là pour la première fois...

Donc bon, même si c'est cool d'avoir des candidats "valeurs sûres", ça peut être lassant de toujours les voir truster les premières loges de l'émission à chaque fois...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Becaum's Mer 16 Nov 2016 - 20:00

garsim a écrit:Certains téléspectateurs sont plus sensibles à l'effet d'overdose que d'autres... Wink
Pour peu qu'on n'affectionne déjà pas particulièrement le candidat en question, si on le voit participer de manière trop récurrente, ça n'aide pas à accrocher.
Surtout que ces "habitués du Fort" sont généralement assez mis en avant par rapport à leurs coéquipiers, et ce malgré leurs nombreuses participations... rien que sur cette saison, on a plus vu Keen'V (3 participations depuis 2011) que David Ban (1 seule), on a plus vu Cyril Féraud (4 participations depuis 2011) que Cyril Despres (1 seule), on a plus vu Bruno Guillon (4 participations depuis 2011) qu'Elliott Chermeikh (1 seule), et on a plus vu Fauve Hautot (4 participations + 1 prestation en tant que guest) que Patrick Guérineau (1 seule), entre autres.
En fait, la dernière fois que j'ai vu un "habitué" rétrogradé au profit de "sang neuf", c'était en 2012 avec Brian Joubert qu'on n'aura quasiment pas vu en comparaison d'Eve Angeli qui était pourtant là pour la première fois...

Donc bon, même si c'est cool d'avoir des candidats "valeurs sûres", ça peut être lassant de toujours les voir truster les premières loges de l'émission à chaque fois...


Je suis entièrement d'accord avec tes comparaison mais je pense qu'il y a également un rapport avec la notoriété du candidat en question.


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 16 Nov 2016 - 23:38

C'est depuis 2005 que Cyril n'a pas participer garsim et pas 2012^^
Et il y a eu 4 primes pour l'instant (dont un ce soir) et sur les 3 autres, seul le premier à fait que 1 million, les autres ont très bien marché^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Jeu 17 Nov 2016 - 10:10

Becaum's a écrit:Je suis entièrement d'accord avec tes comparaison mais je pense qu'il y a également un rapport avec la notoriété du candidat en question.
Oui, ça va de soi. Wink
Après, il y a quand même des émissions où ça a porté un peu préjudice, genre Les Enfants de la télé qui se sont un peu embourbés à force d'inviter tout le temps les mêmes personnes.
Cela étant, c'est vrai que le phénomène n'est pas vraiment nouveau pour Fort Boyard, et ça n'a pas été dérangeant pour l'émission outre-mesure (souvenez-vous de l'époque où Lorie participait presque une année sur deux). Mais ce serait bien d'essayer de faire éclore de nouvelles recrues aussi...

Paul a écrit:C'est depuis 2005 que Cyril n'a pas participer garsim et pas 2012^^
Oui, mais si j'ai dit "2012" c'était plutôt pour faire allusion à l'arrivée de TPMP sur (feu) D8, là où il a donc commencé à être plus exposé médiatiquement notamment à cause de l'ascension progressive de l'émission en access. Wink D'ailleurs, il aurait quand même pu participer aussi à l'époque où TPMP était sur France 4...

[HS]
Paul a écrit:Et il y a eu 4 primes pour l'instant (dont un ce soir) et sur les 3 autres, seul le premier à fait que 1 million, les autres ont très bien marché^^
Bon ben celui d'hier soir a à peine dépassé le million... Laughing
M'enfin ce que je voulais plutôt dire, c'est que le programme pouvait faire encore plus il y a une saison, par rapport à actuellement. Ca pouvait tourner entre 1,5M et 1,9M, voire les 2 millions du prime à Las Vegas bien boosté comme il fallait par une sombre histoire de gifle mais c'est une autre histoire... Rolling Eyes alors que maintenant (hors contexte des 35 heures, certes ça a suscité un effet de curiosité mais il ne peut pas non plus remettre ça tout le temps Laughing ) ça tourne plutôt autour des 1M - 1,5M.
Mais bon, je ne vais pas continuer à disserter des audiences de Cyril Hanouna ici, ce n'est pas le sujet, je voulais juste m'en servir pour montrer que, quitte à faire un Touche pas à mon Fort Boyard, il aurait mieux valu le faire avant...
[/HS]


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Jeu 17 Nov 2016 - 20:01

Paul a écrit:J'y ai pensé, un touche pas à mon fort ou TPMP à fort boyard ou sur le fort serait génial.
Ce serait HORS SAISON, y'aurait l'équipe de TPMP et Cyril et il ferait le jeu simplement et on aurait en direct lors d'un prime tout ce qui s'est passé comme Las vegas,ce serait une sorte de Fort Boyaux quoi^^
'


Pas du tout.sa serait un prime un peu comme celui a l'olympia.il y'aurait un plateau éphémère construit dans la cour intérieur (côté procenium bien sur)et les chroniqueur ferai des défis dans le fort.par exemple,Valérie benaim dans la fosse au serpents (et festivals de gros mots Very Happy),Gilles verdez dans le saut intérieur (version TPMP,comme lors du prime Touche pas a mes héros),isabelle morrini bosc et enora malagré dans le bizutage (avec de l'eau dans les trappes pour isa Very Happy).Cyril hanouna ferait le père fouras dans la vigie.le père fouras pakistanais Very Happy,et poserai l'enigme avec un accent pakistanais (Fous rire garanties).Mokhtar ferait le geôlier.enfin,il y'aurait pourquoi pas certains anciens animateurs et personnages de fort boyard ainsi que les personnages actuel et Olivier minne.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 4 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  maximax Jeu 17 Nov 2016 - 20:15

Faire un TPMP spécial sur le Fort, pourquoi pas, diffusé en mai au moment des tournages par exemple. Par contre, c'est vrai que ça serait bien que certains des chroniqueurs en profitent pour vraiment venir, dont Cyril lui même, mais pas la peine d'avoir tous les chroniqueurs et de faire une équipe spéciale.

garsim a écrit:Remarque, les Inconnus n'avaient pas pris la peine d'intégrer le casting de Fort Boyard en tant que candidats à l'époque, et ça n'avait dérangé personne... Laughing bon, d'accord, les participations de célébrités étaient occasionnelles, m'enfin y en a toujours deux sur trois qui sont pas venus depuis. Il aura fallu attendre 1994 pour que seul Pascal Légitimus participe (et Patrice Laffont n'aura pas manqué d'évoquer de manière désobligeante leur parodie à ce moment-là Laughing).

Je pense quand même que beaucoup de téléspectateurs voulaient les voir à Fort Boyard. Bon, les réseaux sociaux et les forums n'existaient pas à l'époque Laughing

maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum