Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

+25
Tête de Tigre
oeildelexpert
garsim
ChousseAuMocolat
bibi6
Pix
lefandefb
maximax
Peyo13
Théo
Becaum's
Sébastien
Dugeon-Pinet
Ci54
Cooper02
Stroboyard
RiverOfBoyards
adrien38100
Thoyard
NicoBoyard
Zanaffer
moimoi01
lulu33gamer
thothoboyard
AlexB92
29 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Théo Mar 30 Aoû 2016 - 15:55

J'ai trop cru qu'elle allait le faire en plus, ça aurait été trop drôle! Razz

Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Peyo13 Mar 30 Aoû 2016 - 16:35

"Gloria, arrête de jouer avec ça ! Gloria, nooon !"  :mdr


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  maximax Mar 30 Aoû 2016 - 19:56

Oui, Gloria qui touche à la manette du Museum, j'ai bien aimé aussi, surtout que la caméra la fixait pendant un long moment Laughing

Paul a écrit:https://twitter.com/tremblay_p/status/769610967571427329

Merci Paul Smile En effet, cette image est très surprenante et m'a bien fait rire aussi Laughing

Becaum's a écrit:Et dans mon précédent message , j'ai oublié de dire que pour la poutre jet d'eau , il faut trouver un moyen pour que les candidats ne rampe plus, sinon l'aventure sera cadeau. C'est comme si quand il y avait encore le manolier, tout les candidats qui tombait avant la fin du parcours, sauter pour attraper la clé .

D'une part, rien n'interdisait les candidats de sauter pour attraper la clé dans le manolier si elle était suffisamment proche du bord (il me semble que c'était le cas avec Romain Mesnil en 2007...). D'autre part, si tu ne veux pas que les candidats rampent dans la poutre jets d'eau, il faut trouver quelque chose pour les empêcher physiquement de le faire, pas juste demander à Olivier de leur interdire. Et bon courage pour trouver une idée Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  lefandefb Mar 30 Aoû 2016 - 21:37

Paul a écrit:https://twitter.com/tremblay_p/status/769610967571427329

Pour @Maximax ^^

Jingle lançait trop tôt, je me suis fait surprendre aussi.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Paul Mar 30 Aoû 2016 - 21:42

Bah attend, je dois être le seul mais moi j'ai cru que le générique se lançait enfin que l'émission démarrait depuis la météo x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Pix Mar 30 Aoû 2016 - 22:48

Thoyard a écrit:Il n'y a que Willy qui est allé aux côtés de l'équipe dans cette émission. En principe, durant la quête des clés, on voit pratiquement à chaque fois un personnage sortir d'une cellule sous le nez des candidats. Ce sont des séquences qui ajoutent un peu de fraicheur au jeu, car il y a une part d'improvisation, contrairement aux séquences pré-enregistrées qui s'intercalent entre les cellules.
C'est vrai, mais bon moi ça ne me dérange pas de ne pas voir de telles séquences le temps d'une émission, on appréciera mieux les suivantes ^^


Ci54 a écrit:Museum :
Pixelax a écrit:Je vais peut-être passer pour un rabat-joie, mais j'aurais limite préféré qu'elle change. La musique actuelle est bien en elle même, mais la fin est trop spoiler malheureusement (comme celle de l'Alerte rouge finalement).
Que tu sois allergique aux spoilers, je comprends tout à fait. Mais là, pardonne moi, mais ça devient un obsession. Laughing Moi j'ai crié "ALLELUIA !!!!" Ils ont épargné la musique de Koulak ! cheers Domme qu'ils ne l'aient pas fait pour d'autres épreuves ! Il faut absolument la garder je ne vois pas en quoi elle est spoiler. Déjà qu'on a perdu toutes les autres musiques, ne nous enlève pas la dernière.
C'est dommage que je ne m'y connaisse pas en montage vidéo, je t'aurais bien fait une petite compil de quelques beaux spoils qu'on a eu depuis 2006. Vraiment, tu vas me dire que tu n'y as jamais fait attention ? C'est exactement comme si on avait un bandeau qui s'affichait avec un décompte : "Attention ! Elle va tomber dans 5....4....3....2....1....0 !".

En soi, je ne suis pas farouchement opposé à ce qu'ils remplacent d'anciennes musiques ; je trouve que ça passe plutôt bien dans la Cloche, Excalibur et Rocket-man. Là où c'est plus embêtant, c'est quand la nouvelle est nettement en dessous de la précédente, comme c'est le cas pour la Tête chercheuse ou le Cablocypède.


Ci54 a écrit:Manoir : encore une fois grosse indulgence car c'est une spéciale.
Cette "indulgence" là n'est pas justifiée pour moi. Comme on l'a déjà dit, des adaptations techniques c'est normal, mais ce n'est pas parce que c'est une "spéciale" (et encore, c'est toi qui le dis car elle n'est pas référencée comme telle ; au contraire, @GuillaumeProd l'a bien présentée comme une émission classique) qu'il faut faire n'importe quoi.


Ci54 a écrit:Réflexe animaux : c'est un bon duel mais pourquoi faire ce duel en 2 manches gagnantes et pas les autres (comme le Billot) ?? V'la la logique, façon ALP ! Suspect
Tout simplement parce qu'une manche est trop courte, et qu'il n'y a a priori pas d'égalité possible (contrairement à la Cartouche, au Train ou à la Pièce). Ce n'est pas le seul, il y a le Bonneteau aussi.


Sébastien a écrit:
ChousseAuMocolat a écrit:
Sébastien a écrit:Au Museum, là aussi, la seule fois de l'histoire de cette épreuve où il fallait la corde... elle n'y est pas  Rolling Eyes
Fallait bien sauver le Jugement! La situation devenait critique pour la prod. Razz
Ben voyons  Razz  Çà c'est la réaction de ceux qui pensent que l'émission est truquée en permanence. Quand on voit que les émissions sont hyper préparées, avec un conducteur précis ou que les déplacements des équipes de cadreurs sont prévus à l'avance, je doute que les changements d'épreuves par rapport au conducteur initial soit si fréquent que çà ^^
Fréquents peut-être pas, mais tu ne peux pas nier qu'il y a de grandes chances que ça arrive en dehors de problèmes techniques - et ça ne date pas d'hier. Que ce soit pour aider les équipes en difficulté (on se souvient du trio de choc Asile - Tourniquet - Tonneau dans les années 2000), ou comme samedi, pour mettre des (gros) bâtons dans les roues à une équipe trop performante.

Techniquement, ça ne doit pas être insurmontable de préparer deux équipes dans deux épreuves prêtes à être jouées potentiellement, en témoignent les choix des parchemins en 2013 et 2015 (ou alors ils ont effectué leur choix en amont ?). Là il y a quand même quelque chose de curieux : Fabienne est partie se préparer, et pourtant on la fait attendre... Depuis 2011, je crois que ça a déjà dû arriver, mais c'est assez rare. Vous allez me dire que c'est une coïncidence ?

En tout, en comptant 2012 et 2015, cette épreuve a été diffusée 5 fois dans la configuration actuelle (avec le lustre et sans la corde) : seul Martin bazin l'a réussie. Et sur les 4 qui ont échoué, 3 n'ont pas réussi à se stabiliser sur le tamis : seul Franck Sémonin y est parvenu tant bien que mal alors qu'il est grand(d'ailleurs je vous invite à revoir sa performance, surtout pour ceux qui pensent que Nilusi était capable de réussir - cc @Paul ^^). Et Anaïs Delva, pou justifier son échec l'année dernière a dit "Je suis trop petite les gars !".
Pour moi, on est quasiment au niveau de la Salle des tortures de l'émission 8. C'est juste un peu moins flagrant.


maximax a écrit:
Becaum's a écrit:Et dans mon précédent message , j'ai oublié de dire que pour la poutre jet d'eau , il faut trouver un moyen pour que les candidats ne rampe plus, sinon l'aventure sera cadeau.
[...] si tu ne veux pas que les candidats rampent dans la poutre jets d'eau, il faut trouver quelque chose pour les empêcher physiquement de le faire, pas juste demander à Olivier de leur interdire. Et bon courage pour trouver une idée Wink
Je suis totalement d'accord qu'il faut un mécanisme qui empêche le candidat de ramper. Après, ça doit pas être insurmontable de trouver : quelque chose dans le style des Marches par exemple ?


À part ça, petit point hebdomadaire sur la durée de la SdA :
Émission 1 : 7'02"
Émission 2 : 5'08"
Émission 3 : 5'27"
Émission 4 : 5'03"
Émission 5 : 4'57"
Émission 6 : 5'31"
Émission 7 : 4'30"
Émission 8 : 5'18"
Émission 9 : 4'37"


Sinon, la prod a été sympa pour les Jarres, car ils auraient pu déclencher la jarre explosive quelques secondes plus tôt Twisted Evil
RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Jarres10


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  bibi6 Mar 30 Aoû 2016 - 23:10

Pixelax a écrit:Vraiment, tu vas me dire que tu n'y as jamais fait attention ? C'est exactement comme si on avait un bandeau qui s'affichait avec un décompte : "Attention ! Elle va tomber dans 5....4....3....2....1....0 !".


Je te plussoie là-dessus Pixelax: s'il y a quelque chose à reprocher à la musique du Museum, c'est bien ça ^^

Le pire c'est quand tu entends la musique se terminer au moment où le candidat s'apprête à sauter dans le hamac... gadin assuré Razz
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Paul Mar 30 Aoû 2016 - 23:21

Ouais mais bon c'est comme ça depuis 2006 donc on s'y fait et c'est même pu grave tant qu'on garde cette musique Smile et même si ça changeait, elle serait toujours spoiler car la fin on finirait par la connaître, c'est comme la lutte elle est spoiler aussi, de la terre à la lune était spoiler aussi, excalibur pareil, toutes les musiques sont spoiler dans ce cas ^^
Moi je dis c'est beau que une de mes musiques préférées dans mon épreuve préféré soit toujours là Razz
Et tant qu'ils ne changent pas la musique réfléxion mot code ça me vas également^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  ChousseAuMocolat Mer 31 Aoû 2016 - 12:11

D'ailleurs, j'ai revu la séquence du Muséum. Au début, Olivier dit juste "sans se faire prendre par le système de sécurité", sans préciser que l'alarme se déclenche si quelque chose touche le sol.

M'enfin c'est foutrement bizarre. Nilusi commence l'épreuve sans toucher le sol, puis revient par le sol? On lui a pas dit qu'elle serait prisonnière si elle touchait le sol?


Puis d'ailleurs l'épreuve a été raccourcie. On peut compter 1 minute 20 entre le début de la clepsydre et le début du chrono 20s. Alors que par exemple dans l'extrait de Jérôme Niel, on compte 1 minute 49.


Ca sent clairement la volonté de faire un prisonnier.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Paul Mer 31 Aoû 2016 - 12:27

Ca s'appelle un montage simplement^^
Et pi l'épreuve là tout le monde la connait quand même, pour une fille qui à soit disant vu l'émission 2015-01 et bien faire la même erreur qu'Alexandra Rosenfeld bah faut le faire...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  garsim Mer 31 Aoû 2016 - 13:39

Paul a écrit:Ca s'appelle un montage simplement^^
Oui, effectivement, la faible durée s'explique par le montage à mon avis.
M'enfin toujours est-il que je suis contre les coupures comme ça, dans la mesure où le téléspectateur pourrait croire que la durée de l'épreuve est vraiment comme ça, alors que non. La preuve ici justement.
J'en ai d'ailleurs longuement parlé dans les débats de cette année... ^^

Paul a écrit:Et pi l'épreuve là tout le monde la connait quand même, pour une fille qui à soit disant vu l'émission 2015-01 et bien faire la même erreur qu'Alexandra Rosenfeld bah faut le faire...
Dans le feu de l'action, on n'est pas forcément attentif à tout, surtout si on te dit de revenir précipitamment Wink (surtout si on n'a pas cherché à la faire revenir plus tôt...)


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  oeildelexpert Mer 31 Aoû 2016 - 15:14

hélium a écrit:
Paul a écrit:Et pi l'épreuve là tout le monde la connait quand même, pour une fille qui à soit disant vu l'émission 2015-01 et bien faire la même erreur qu'Alexandra Rosenfeld bah faut le faire...
Dans le feu de l'action, on n'est pas forcément attentif à tout, surtout si on te dit de revenir précipitamment Wink (surtout si on n'a pas cherché à la faire revenir plus tôt...)
Et puis admettons qu'elle ne fasse pas l'erreur de sauter. Elle était sur la roue de char et n'avait plus d'élan, donc c'était loin d'être gagnée qu'elle réussisse à sortir.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  MetalWar Mer 31 Aoû 2016 - 18:25

oeildelexpert a écrit:
hélium a écrit:
Paul a écrit:Et pi l'épreuve là tout le monde la connait quand même, pour une fille qui à soit disant vu l'émission 2015-01 et bien faire la même erreur qu'Alexandra Rosenfeld bah faut le faire...
Dans le feu de l'action, on n'est pas forcément attentif à tout, surtout si on te dit de revenir précipitamment Wink (surtout si on n'a pas cherché à la faire revenir plus tôt...)
Et puis admettons qu'elle ne fasse pas l'erreur de sauter. Elle était sur la roue de char et n'avait plus d'élan, donc c'était loin d'être gagnée qu'elle réussisse à sortir.
+10 000. On voit de suite qu'elle aurait pas pu passer cet obstacle, elle manque d'élan et puis de toute façon elle n'aurait pas eu le temps. C'est pas une épreuve fait pour une fille de cet âge.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Tête de Tigre Sam 3 Sep 2016 - 14:52

NEUVIEME EMISSION VERSION 2016 :
 
Avant dernière de la saison.. le temps est vte passé cette année en regardant Fort Boyard !
 
EPREUVES :
Laverie : Euh la mousse est arrivée rapidement. Oh le bazar avec les gosses qui crient tout le temps. Je sens que ça va vite me souler !
 
Vaisseau Spatial : Fabienne a très bien dirigée la petite mais bon à son âge on n’est pas très coordonné.
 
Stand de Tir : La mise en scène de la réussite est quand même pas mal, j’ai envie de dire c’est la meilleure chose de l’épreuve ! Cette épreuve a quand même une bonne base mais il faut revoir l’esthétisme.
 
Tris Sélectif : Ils ont bien descendu l’eau dans l’épreuve, on est d’accord ? Elle s’est quand même bien débrouillée. En revanche j’ai beaucoup de mal avec cette épreuve qui pourrait être à prisonnier mais elle est pseudo à cause de la fausse trappe qui se « ferme » !
 
Bizutage : On est passé de denrées périmées à des bombes de couleurs, why not ! En tout cas c’est très visuel et vive le bandeau méga spoiler.
 
Gagarine : « c’est qui le patron ici » Merci Père Fouras pour ce fou rire. Une énigme pour des enfants ce n’est pas très facile quand même mais bien tenté.
 
Jarres : Oui oui je confirme, Gloria touche le fond dans cette épreuve. =D
 
CAGE :
Faucheuse : Moundir n’est pas très habile de ses pieds ^^
Piliers : Un face à face du tonnerre, j’ai super adoré tellement il y a eu du suspense, c’est ça qui est bien et qui parfois manque dans l’émissions.
Cabestan : MDR alors là on passe à 3 personnes. Mais ça peut se comprendre.
Moundir : Avec les enfants au début il a été trop top d’échanger un peu avec eux en leur faisant peur. Il est en nage le Moundir !
 
EPREUVES : (suite)
 Alerte Rouge : Il a mal commencé mais bien fini !
Euuuuh en tout cas 7 clés et il reste 17 minutes, ok pourquoi pas.  Je ne sais pas comment ils vont faire à part dégainer les épreuves complexes Wink
 
Boyard Academy : 3 Réponses, en principe c’est 4. Je trouve que les Bogdanovs ont été plus que gentils quand même..
 
Museum : Alors là, elle va en prison mais alors vraiment bêtement quand même.
 
Coton Tige : J’ai trouvé cette séquence rempli d’émotion avec une Fabienne qui a voulu quand même affronter son appréhension et une Lady Boo qui a été compréhensive et qui a quand même fait genre de se battre pour la beauté du jeu.
 
Mr Boo : Bon épreuve sans trop d’intérêt je trouve mais bon, pour les enfants c’était cool.
 
JUGEMENT :
Billard : J’ai trouvé ce défi quand même assez compliqué pour elle, j’aurai jamais misé sur une réussite, elle a trop géré.
Planche : Là pour le coup c’est totalement faisable. Elle a réussi de justesse, elle était trop dans la précipitation.
 
AVENTURE :
L’ascenseur a été mal fait dans cet épisode. Vraiment pas drôle et mauvaise mise en image…
 
Manoir : C’est génial de tout faire péter dans le manoir quand les 2 codes sont trouvés ! Bon le cadenas ouvert trop rapidement je trouve, bref !
 
Chez Willy : Fabienne a vraiment géré, Gloria par contre en mode plante verte mais elle a bien encouragé.
 
Poutre Jets d’Eau : Alors ça une aventure ?!?!?! C’EST UNE GROSSE BLAGUE….  En tout cas sa technique est la meilleure car le peu de réussite on été faites avec cette technique !
 
Cabine Abandonnée : Trop mignonnes les petites qui encouragent Fabienne. Alors séquence culte à laquelle on vient d’assister, tellement drolissime. Et alors la sortie je n’en peux plus de rire ! Cette séquence va rester dans les anales je pense.
 
Vertige et Dépendance : Esteban a plus que géré malgré sa peur du vide ! Maintenant qu’on voit l’aventure en entière, je la trouve quand même plutôt pas mal en fait.
 
Maison de Poupée : J’adore l’univers de cette aventure et le fait de faire parler tout ce qui se trouve dedans est une bonne idée. Bon sinon la kids a quand même surmonter sa peur.
 
CONSEIL :
Lumière (désolé je n’ai pas suivi le nom) : C’est un jeu de mémoire et ça lui convient bien. En tout cas ce duel est bien car un mélange de visuel et mémoire.
Aquarium : Gloria qui se motive toute seule, elle est trop drole.
Train : Le trajet a été rallongé et les wagons raccourcis, j’aime bien cette nouvelle mouture du train.
(Tiens tiens le retour de la fiole des Bogdanov d’une des émissions précédentes.)
Poids : Loupé !
 
SALLE DU TRESOR :
Oh là là l’allongement de la musique de suspense dans la salle du trésor, ça fat bizarre. Alors il y a tellement de temps dans la salle du trésor et sans de mouvement qu’il faut meubler en mettant des bandeaux Wink
C’est une jolie somme d’argent qu’ils ont récoltés.
 
********************
 
EN PLUS :
 Bon leur cri de guerre je n’en peux plus et ça ne fait que 30 minutes.
 
Mention Spécial à Gloria qui m’a fait rire, tellement elle a été spontanée.
 
La séquence Passe Muraille / Blanche avec un joli fou rire c’était quand même bien drole !
 
Dans les aventures, trop drôle Passe Partout qui part tout seul et avec une mise en musique bien sympas !
 
C’est moi où la porte des Cylindres est moins sombre que les dernières émissions ! Ou alors l’éclairage plus clair peut être.
 
Passe Muraille qui met en place la maison de poupée, c’est vraiment une bonne idée.
 
9ème émission et on a encore des séquences inédites, c’est vraiment topissime. On ne se lasse pas et nous somme surpris jusqu’à la fin de la saison.
 

Gérard Vives a plus que bien géré cette équipe avec les enfants.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  Paul Sam 3 Sep 2016 - 14:57

" vive le bandeau méga spoiler. " 


C'était exactement le même que celui de y'a 2 semaines à l'émission 8 pour le bizutage et ils avaient raté et là réussi donc spoiler je trouve pas^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-09 - Équipe Kids United (27/08/2016)

Message  MetalWar Sam 3 Sep 2016 - 15:30

Je n'ai pas eu le temps de faire mon pavé habituel, toutefois pour réagir vite fait, je dirais que c'est une émission qui m'a plu, qui était drôle et bien animée avec une équipe un peu dispersée mais pas trop.

Toute façon, vous avez déjà tout résumé. Je rajouterais juste que ça fait plaisir de voir un Jugement ou le premier duel gâche pas les suivants. La Cage était un très bon moment aussi et le 3vs1 ne m'a pas plus dérangé que ça. Faut partir du principe qu'une émission un peu spéciale comme celle là va forcément être une émission différente et donc avec des cas de figure que l'on ne retrouve pas dans d'autres émissions (exemple du 3vs1 ou des filles qui ne font rien dans certaines épreuves).

Les quelques petits bémols :
- Le Muséum est à mon sens trop dur pour un enfant, fille ou garçon de cet âge là.
- Le mot code vraiment simple à deviner, mais surement adapté en circonstance.
- Les Cotons Tiges extérieurs qui sont un peu.. nuls à regarder.
- Le Tri Sélectif, une des épreuves les plus inutiles sur le Fort. Lassante.
- L'épreuve de la caisse avec Mister Boo, une des pires épreuves jamais inventées.
- Les bandeaux.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum