Antre-filet (1992-1998)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Antre-filet (1992-1998)

Message  Théo le Ven 12 Aoû 2016 - 12:22

A la manière des poupées russes, le candidat doit évoluer dans un parcours composé de plusieurs filets entremêlés dans cette épreuve. Attention, une fois la clé en main, le candidat doit revenir en sens inverse avant la fin du temps imparti au risque de finir emprisonné.

Mon avis: épreuve assez connue qui nous offrait de bons moments de suspens, mais avec un concept qui s'essouflait au fil du temps... 15/20
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2691

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antre-filet (1992-1998)

Message  garsim le Ven 12 Aoû 2016 - 14:19

L'intérêt principal de l'épreuve, bien sûr, c'est l'aller-retour à effectuer, ce qui la rendait génératrice de prisonniers et intéressante à suivre. Car le principe de base n'aurait pas été bien folichon sinon, bien que nécessitant une belle petite condition physique pour le candidat, ainsi que quelques qualités d'observation (enfin, si on change les trous de place de temps en temps... mais bon, vu que certains candidats débarquent parfois totalement et découvrent des trucs qui sont là depuis déjà longtemps... Laughing ).

Evidemment, telle quelle, on comprend qu'elle n'ait connu que l'ère Laffont, car, bon, vu comme ça, c'étaient juste des filets imbriqués les uns dans les autres.
Mais (vous allez me prendre pour un fou je le sens Laughing ), si la génération de prisonniers était encore à la mode actuellement, perso je l'aurais bien vue avec un décor de jungle, en cohabitation avec les Hamacs/Salle des tortures/Etriers suspendus pour une petite diffusion par saison. ^^

14/20

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2758

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antre-filet (1992-1998)

Message  Aymeric Galmiche le Dim 2 Oct 2016 - 1:17

Je n'ai pas beaucoup aimé

Aymeric Galmiche
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)