Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guess My Age - D8

3 participants

Aller en bas

Guess My Age - D8 Empty Guess My Age - D8

Message  Paul Mer 20 Juil 2016 - 9:18

J'aimerai bien avoir votre avis sur ce jeu^^ 
Perso j'avais de gros doute au départ mais quand on regarde une fois, on voit que c'est pas le concept qu'on imaginait et on peut jouer en même temps qu'eux et vu que c'est une salve de 20 émissions bah y'a pas de lassitude, après la chaine aurait du mettre ça à 19h00 au lieu de 18h00, j'ai pas compris mais bon^^

5ème obstacle: TON RETOUR DANS LE JEU SE POURSUIT DANS LE SUJET " ET SI ON REMONTAIT LE TEMPS... " DANS LA RUBRIQUE " LE FORT BOYARD DES FANS "


Dernière édition par Paul le Mer 3 Aoû 2016 - 10:00, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Guess My Age - D8 Empty Re: Guess My Age - D8

Message  Bayadrien Mer 20 Juil 2016 - 14:04

Perso j'adore ! Un jeu simple a comprendre, répétitif certes mais jamais lassant, on s'amuse toujours à deviner l'âge également en famille.

Et jean luc Lemoine est vraiment bon, cela se voit qu'il n'est pas animateur de base mais ca lui donne un truc qui le rends sympa et proche des candidats.

D'ailleurs pour info je me suis inscrit au casting de la saison 2 Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Guess My Age - D8 Empty Re: Guess My Age - D8

Message  Théo Mer 20 Juil 2016 - 14:11

Personnellement je kiffe ce jeu je regarde chaque soir et je ne m'en lasse pas dommage qu'ils rediffusent celles des jours d'avant mais bon! Mais en même temps il n'y en a que 20 d'enregistrée et vu le succès ils devrait en recommander d'autres C8! Et bientôt à la meme case horaire il y'a aura Still Standing avec Julien Courbet ça devrait être pas mal aussi avec les extraits déjà diffusés!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Guess My Age - D8 Empty Re: Guess My Age - D8

Message  Bayadrien Mer 20 Juil 2016 - 15:08

#FortToto44 a écrit:Personnellement je kiffe ce jeu je regarde chaque soir et je ne m'en lasse pas dommage qu'ils rediffusent celles des jours d'avant mais bon! Mais en même temps il n'y en a que 20 d'enregistrée et vu le succès ils devrait en recommander d'autres C8! Et bientôt à la meme case horaire il y'a aura Still Standing avec Julien Courbet ça devrait être pas mal aussi avec les extraits déjà diffusés!

Petite info Still Standing ca sera à 19h donc pas à la même heure Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Guess My Age - D8 Empty Re: Guess My Age - D8

Message  Théo Mer 20 Juil 2016 - 16:12

Bayadrien a écrit:
#FortToto44 a écrit:Personnellement je kiffe ce jeu je regarde chaque soir et je ne m'en lasse pas dommage qu'ils rediffusent celles des jours d'avant mais bon! Mais en même temps il n'y en a que 20 d'enregistrée et vu le succès ils devrait en recommander d'autres C8! Et bientôt à la meme case horaire il y'a aura Still Standing avec Julien Courbet ça devrait être pas mal aussi avec les extraits déjà diffusés!

Petite info Still Standing ca sera à 19h donc pas à la même heure Wink
Ah oui c'est à la place des best-of de TPMP, et comme Guess My Âge il y aura un prime de diffusé avec des célébrités.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Guess My Age - D8 Empty Re: Guess My Age - D8

Message  Paul Ven 29 Juil 2016 - 10:32

Ils sont pathétique sur D8 sérieux, ils ont diffusés une rediff à 18h15 hier donc déjà ça craint MAIS EN PLUS, moi j'ai vu en replay car je pouvais pas hier soir et j'ai vu UN INEDIT en replay qui va passer prochainement, ils font EXACTEMENT les mêmes erreurs qu'avec APOAL où je voyais oklm des inédits dans les replay...

TU AS LA CLE, FAIT COPIER COLLER DE CETTE PHRASE ET DEPECHE TOI DE SORTIR VITE !!!!Guess My Age - D8 Images?q=tbn:ANd9GcRNIF_WFHeSKFIA_y43-28921U9v3Gjb5z14FfGMBj7tqF4pe_5


Dernière édition par Paul le Dim 31 Juil 2016 - 12:05, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Guess My Age - D8 Empty Re: Guess My Age - D8

Message  Théo Ven 29 Juil 2016 - 13:14

Paul a écrit:Ils sont pathétique sur D8 sérieux, ils ont diffusés une rediff à 18h15 hier donc déjà ça craint MAIS EN PLUS, moi j'ai vu en replay car je pouvais pas hier soir et j'ai vu UN INEDIT en replay qui va passer prochainement, ils font EXACTEMENT les mêmes erreurs qu'avec APOAL où je voyais oklm des inédits dans les replay...
Moi qui croyait qu'ils avaient arrêtés de faire ça, c'est dommage, du coup on se perd dans les épisodes quoi... Rolling Eyes
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum