Ballons (1990-1991)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballons (1990-1991)

Message  garsim le Lun 9 Mai 2016 - 17:51


Une épreuve atypique de par sa position en extérieur, l'une des premières avec la Cage télescopique à ne pas se cantonner à une cellule.
Le principe et le système de libération de la clé étaient plutôt bons pour l'époque, avec ces ballons qui retenaient la clé en hauteur et qu'il fallait faire éclater.

Cependant, si c'était intéressant d'un point de vue candidat, ça l'était peut-être moins d'un point de vue spectateur, car, passé l'aspect "plein air" pour une épreuve (qui pouvait cependant être intéressant en 1990, à une époque où, les aventures n'existant pas encore, on ne voyait pas trop l'extérieur) et le visuel des ballons qui volent, voir le candidat tirer au pistolet, malgré les ballons qui disparaissent, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus passionnant. Et l'épreuve semblait également un peu difficile, avec une seule réussite en cinq émissions (ça doit carrément être injouable quand il y a trop de vent d'ailleurs...), mais en tout cas pas infaisable.

Donc, finalement, on a dû faire le tour de l'épreuve en cinq diffusions, et c'est pas plus mal qu'elle ait disparu depuis. Dommage cependant que son emplacement atypique n'ait été réutilisé que par le Fondeur de lettres, puis ait été abandonné pour la suite du jeu...

11/20


avatar
garsim
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/05/2015
Messages : 2665
Boyards : 2728

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum