Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les candidats dormaient-ils dans leurs prisons ?

3 participants

Aller en bas

Les candidats dormaient-ils dans leurs prisons ? Empty Les candidats dormaient-ils dans leurs prisons ?

Message  fredange26 Lun 2 Mai 2016 - 22:22

Souvenez-vous, l'une des séquences les plus mythiques mais aussi celle qui m'aura le plus effrayé, dans mon jeune âge, les prisons de nuit et donc de 2003 à 2005. Mais alors il y a une question qui me trotte dans la tête : quand ils devaient être faits prisonniers jusqu'à la fin de l'émission, les candidats dormaient-ils vraiment dans les prisons (pour de vrai) ou alors c'est juste un tournage rapide d'une séquence pour les prisons et puis après ils dormaient avec les autres ?!
Merci beaucoup, fredange26 !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Les candidats dormaient-ils dans leurs prisons ? Empty Re: Les candidats dormaient-ils dans leurs prisons ?

Message  ChousseAuMocolat Lun 2 Mai 2016 - 22:33

Vu les prisons, j'imagine qu'ils y dormaient pas. De toute façon, les prisonniers doivent juste passer quelques minutes dans leur prison, pour la caméra.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Les candidats dormaient-ils dans leurs prisons ? Empty Re: Les candidats dormaient-ils dans leurs prisons ?

Message  Bastien Lun 2 Mai 2016 - 23:40

Certainement pas qu'il n'y dormaient pas. Je pense même que les scènes de nuit où on voit le candidat dans sa prison étaient tournées le jour. Il y restait juste le temps puis ressortait après en coulisses. Ce serait vraiment des conditions trop inhumaines.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum