Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eurovision de la chanson 2016 en Suède

+3
Elsa
Sébastien
Bayadrien
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle sera la place de la France à l'Eurovision 2016

Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_g1020%Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_d10 20% 
[ 3 ]
Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_g107%Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 1 ]
Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_g1013%Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_d10 13% 
[ 2 ]
Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_g107%Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 1 ]
Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_g107%Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 1 ]
Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_g1013%Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_d10 13% 
[ 2 ]
Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_g100%Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_g1013%Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_d10 13% 
[ 2 ]
Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_g1020%Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Vote_d10 20% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Empty Re: Eurovision de la chanson 2016 en Suède

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 21:21

La Suède, j'ai trouvé ça pas mal comme interprétation et j'ai été drôlement surpris de sa place (peut être parce qu'il chantait à domicile) vu que la chanson était à la total opposée de ce qu'était l'Eurovision, j'ai aimé mais moins que ceux que j'ai cité (Mais bon, cette année, l'Eurovision m'a vraiment déboussolé sur les pistes à prendre pour gagner à l'Eurovision  Laughing)

La Belgique...non désolé mdrr, on danse peut être (tout comme j'aurais danser moi aussi ! ^^) mais ça fait pas rêver lol  Laughing

La Lettonie, les bruits de "buzzer", comme je l'ai dit, c'est bof si c'est pas accompagné comme il le faut, et bon, pas beaucoup d'émotion je trouve No

L'Espagne...je trouve qu'il manque un truc à cette musique, une voix un peu plus impressionnante certainement mais là, même si c'est assez bien fo*tu, voilà, je pense qu'elle pouvait faire quelque chose d'encore meilleur, surtout avec sa voix Wink

Après ils sont tous bon les chanteurs après, le niveau est assez élevé je trouve donc c'est vraiment les goûts musicaux qui rentrent dans la ligne de mire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Empty Re: Eurovision de la chanson 2016 en Suède

Message  Bayadrien Lun 16 Mai 2016 - 0:35

Changement dans le classement !!!
Oui les points n'étaient pas bon !
Il y a eu une erreur d'attribution des points par le jury danois.

D'ailleurs a la base nous n'avions pas de points par eux tandis qu'ils nous ont donner 2pts, nous sommes donc a 259 points et non 257.

Tout leur classement était faux (sauf pour le 8pts pour la Belgique)
Ils ont annoncer 12points pour l'Ukraine, hors l'Ukraine n'a en réalité reçu aucun point de leur part. C'est l'Australie qui a la place des 10pts en a reçu 12 réelement.

Il n'y a donc que 9 points d'écart entre l'Ukraine gagnante et l'Australie au lieu des 23 annoncer samedi soir.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Empty Re: Eurovision de la chanson 2016 en Suède

Message  Invité Lun 16 Mai 2016 - 12:40

Ca ne changera pas l'issu de la compétition Wink

Sinon, on a eu un moment assez gênant avec Elodie Gossuin qui était chargé d'annoncer le classement des points pour la France et comment dire ? Laughing Elle a vécu un grand moment de solitude face aux 200 millions de téléspectateurs Européens avec son "Youhouhouhouhouuuuuuuuuuuuu" ^^'



Voilà, voilà ! :ange A noter le "Mais pourquoi ? de Stéphane Bern qui était juste à ce moment là mais bon, vaut mieux en rire ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Empty Re: Eurovision de la chanson 2016 en Suède

Message  Bayadrien Lun 16 Mai 2016 - 13:47

Et petite info suplémentaire :
Le site Eurovisionworld a refait l'attribution des points, mais avec l'ancien système de vote.

Et le gagnant aurait été l'Australie avec 320 points
2- Ukraine (279)
3- Russie (240)
4- Bulgarie (182)
5- FRANCE ! (166)
6- Suede (156)

Donc nous aurions été 5eme et non 6ème, mais bon nous n'allons pas nous plaindre ^^

Pour savoir l'audience mondial du concours, il faudra attendre début juin pour info Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Empty Re: Eurovision de la chanson 2016 en Suède

Message  Tête de Tigre Lun 16 Mai 2016 - 14:20

Cette année l'Eurovision fût au top et un grand Bravo à Amir qui a géré mais également à France Télévision qui a su fédéré les Français autour d'Amir et le pari est rempli!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision de la chanson 2016 en Suède - Page 2 Empty Re: Eurovision de la chanson 2016 en Suède

Message  maximax Lun 16 Mai 2016 - 14:47

Tristan a écrit:Sinon, on a eu un moment assez gênant avec Elodie Gossuin qui était chargé d'annoncer le classement des points pour la France et comment dire ? Laughing Elle a vécu un grand moment de solitude face aux 200 millions de téléspectateurs Européens avec son "Youhouhouhouhouuuuuuuuuuuuu" ^^'

Elle essayait de reprendre la chanson d'Amir avec son "Youhou..." Laughing Tellement bien fait que je ne l'avais pas remarqué sur le coup et que je viens de m'en rendre compte à l'instant en lisant des articles sur Internet Laughing

Dommage avec le nouveau système qu'on ne sache pas quel pays a voté pour qui (sans aller voir sur Internet le lendemain) Rolling Eyes

Sinon, très content pour Amir qui a montré qu'on était capable d'avoir une place honorable si on choisit bien la chanson, contrairement à ce que certains pouvaient dire ! Very Happy
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum