Planche (2001-2002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planche (2001-2002)

Message  garsim le Jeu 28 Avr 2016 - 21:47

Avec beaucoup d'imagination, le lointain ancêtre de l'Eolienne... Laughing

Une épreuve que j'aimais bien : des épreuves d'équilibre, il en faut quelques-unes pour varier des Cylindres, et celle-là n'était pas spécialement mauvaise. Un taux de réussite plutôt équilibré (oui, le jeu de mots était volontaire...), un principe simple, générateur de chutes (bon, c'est pas aussi comique que le Percolateur, mais avec un candidat comme Richard Ruben, ça marche), et une épreuve plutôt courte (même pas besoin de la couper au montage) ; par ailleurs, par rapport aux Cylindres, même s'il faut recommencer du départ en cas de chute, ça reste moins laborieux de refaire une tentative. Et la manière de filmer l'épreuve était plutôt originale, même si elle pouvait donner un peu le mal de mer. Laughing
Bon, évidemment, le décor n'était pas une priorité à l'époque, mais il serait tout trouvé aujourd'hui (planche, planche de surf, plage...).
En revanche, attention à la surdiffusion ; 7 apparitions en 2001, c'était quand même plutôt exagéré... Suspect

13/20

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2675

Revenir en haut Aller en bas

Re: Planche (2001-2002)

Message  Lolo89 le Sam 7 Mai 2016 - 13:15

Une épreuve vraiment simpliste, mais que j'aimais bien. J'apprécie les vrais épreuves d'équilibre (la meilleure selon moi était l'Aiguilleur, que je souhaite voir revenir). Du coup, je trouve "La Planche" moins bonne que l'aiguilleur, mais du même calibre que "l'Assiette".

Lolo89
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 685

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut