Cerce (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cerce (depuis 2013)

Message  garsim le Mar 19 Avr 2016 - 22:30

Une aventure aérienne plutôt dans l'air du temps, même si la structure métallique de l'aventure fait peut-être un peu trop neuve pour certains.
Un bon principe, qui démarre par une montée assez simple pour finir par un passage plus délicat lorsqu'il faut passer sous la cerce. La récupération du code, mouais, heureusement qu'en 2014 on est passé à des bouchons à retirer (comme on peut le constater avec Sandra Lou, le vieux morceau d'aluminium contenant la balle n'est pas ce qu'il y a de plus intuitif  Laughing )... même si je déplore la présence de quelques bébêtes dans une aventure aérienne où, en principe, le vertige devrait se suffire à lui-même. Bon, ça n'engage que moi, qui ne suis pas partisan du mixage de phobies à tout va.

Bon, sinon, bien que je n'aie rien à redire sur cette aventure que j'aime plutôt bien et qui est diffusée de manière très raisonnable (quoique, on ne la voit quasiment jamais jouée pour un indice, et c'est bien dommage surtout que je ne vois pas en quoi la marée perturberait cette aventure au point de devoir la jouer en matinée... Suspect ), je ne peux tout de même pas m'empêcher d'ajouter un petit tacle envers la fuameuse histoire du chrono calibré exprès pour faire perdre l'aventure lors de la prestation de Joy Esther dans l'émission Chabal... Twisted Evil sincèrement, 2'00, c'est vraiment le minimum pour cette aventure ; en-dessous, à moins de zapper délibérément un tube (possible, vu qu'il y a un leurre, mais lequel ?), ça devient clairement infaisable.

14/20

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2758

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cerce (depuis 2013)

Message  maximax le Mar 19 Avr 2016 - 23:39

Je met de côté l'incident Joy Esther puisque, même si c'était vraiment choquant, cela ne vient pas directement du concept de l'épreuve.