On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2

Message  Bayadrien le Mer 19 Mar - 6:45

On pouvait penser egalement a Arnaud Tsamere mais il est parti sur Tmc, groupe TF1
Florent Peyre est sur d8 , tant que Ruquier nous met pas Stéphane Bak ^^

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Revenir en haut Aller en bas

Message  Leeyum le Mer 19 Mar - 13:46

En tout cas, il serais génial que Michalak cède sa place!
Pourquoi pas le retour de Laurent Ruquier?

Leeyum
Leeyum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 85

Message  Tristan le Mer 19 Mar - 14:05

Preuve que si France 2 n'aurait pas eu la stupidité de supprimer ONDAR, ils auraient eu beaucoup moins de problème que maintenant (surtout avec la mauvaise notoriété que la chaîne a subi avec ses deux échecs) car au final, après x chamboulement, on se retrouve finalement avec le même duo d'access prime-time que l'an dernier !  Laughing 

@Leeyum a écrit:En tout cas, il serais génial que Michalak cède sa place!
Pourquoi pas le retour de Laurent Ruquier?

Impossible car ni Ruquier ni Michalak n'a voulu retourner de nouveaux épisodes ! Et bien que l'article qui en parle (concernant Michalak) date un peu, je doute que la situation s'inverse désormais.

http://www.ozap.com/actu/france-2-jeremy-michalak-a-refuse-de-tourner-de-nouveaux-on-n-demande-qu-a-en-rire/450075

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11404

Message  Leeyum le Mer 19 Mar - 14:07

Je n'avais pas mit la main sur cet article, désoler.

Bon beh, espérons que Jérémy Ferrari ou encore mieux Bruno Guillon accepte cette émission.
Même si Bruno Guillon est beaucoup occupé avec Fun Radio...  Laughing

Leeyum
Leeyum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 85

Message  Paul le Lun 24 Mar - 18:39

ça risque d'être Titoff qui va présenter l'émission et ce sera un format de 52 minutes avec 4 humoristes par émission et des nouveautés!

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14299

Message  Bayadrien le Lun 24 Mar - 19:07

Un humoriste c'est bien, par contre on ne l'a jamais vu dans le metier de presentateur, je demande a voir ...

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 7986

Message  Andydidi88 le Mer 26 Mar - 14:55

@Paul a écrit:ça risque d'être Titoff qui va présenter l'émission et ce sera un format de 52 minutes avec 4 humoristes par émission et des nouveautés!
@Bayadrien a écrit:Un humoriste c'est bien, par contre on ne l'a jamais vu dans le metier de presentateur, je demande a voir ...

Effectivement mon cher bayadrien, on ne l'a jamais vu dans ce métier et apparemment les tests n'ont pas été concluants pour France 2.
Donc il est fort probable que ce soit Bruno Guillon à la présentation dés le 7 avril >>>
http://www.ozap.com/actu/bruno-guillon-sur-le-point-de-recuperer-on-n-demande-qu-a-en-rire-sur-france-2/452398

DidiProductions
6ème saison sur le forum
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #TPMP, #KohLanta, #SLT, #LTD, #BurgerQuiz, #LaCarteAuxTrésors...
Andydidi88
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2073

Message  Tristan le Mer 26 Mar - 19:04

Confirmation par France 2 de Bruno Guillon à la tête de "On n'demande qu'à en rire" dès le 7 avril (cf. mise à jour)

http://www.ozap.com/actu/bruno-guillon-sur-le-point-de-recuperer-on-n-demande-qu-a-en-rire-sur-france-2/452398

Ce qui est bien, c'est que pour une fois, Laurent Ruquier ne s'est pas bloqué qu'à sa bande pour chercher son animateur, ça me rassure parce que j'en avais un peu marre qu'il restait bloquer sur sa bande pour l'animation.

Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  Bayadrien le Mer 26 Mar - 19:44

Ah mon brubru, Ondar et Fun radio, le calendrier va etre charger !!!
Je suis pour !!!

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 7986

Message  Paul le Ven 28 Mar - 19:17

Une info vient de tomber, celle des pensionnaires qui seront de retour dans l'émission:
Arnaud Tsamère
Ben
Florent Peyre
Verino
Artus
Garnier & Sentou
Donel Jack'sman
Nicole Ferroni
Antonia
Sacha Judaszko
Lamine Lezghad
Arnaud Cosson
Steeven & Christopher
Les Décaféinés
Ahmed Sylla
Zidani
Anthony Joubert
Cyril Etesse

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
Paul
Animateur
Animateur

Message  Tristan le Ven 4 Avr - 17:50

Les premières répétitions viennent de commencer pour Bruno Guillon à la tête de ONDAR et visiblement, pas de changement de décor en vue ou de nouveautés visible pour le moment en dehors du jury qui accueillera des petits nouveaux avec Stéphanie Bataille, Grégoire Furrer, Laurent Thibault, et Marie-Pascale Osterrieth.

EDIT : Par la même occasion, il raconte son arrivé à la tête du programme et son ressenti...

http://www.ozap.com/actu/-on-n-demande-qu-a-en-rire-a-trouve-son-jury/452524

http://www.ozap.com/actu/-on-n-demande-qu-a-en-rire-bruno-guillon-evoque-son-arrivee-a-la-tete-de-l-emission/452576

Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  Paul le Ven 4 Avr - 19:51

C'est une bonne nouvelle que le plateau reste le même Smile 
Niveau nouveautés, la formule de l'émission va changer comme prévu! 

http://www.20minutes.fr/television/1343065-a-quoi-va-ressembler-le-nouveau-on-n-demande-qu-a-en-rire

Et les meilleurs pensionnaires ne seront plus notés!

" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Message  Tristan le Lun 7 Avr - 18:42

Ahhhh ! Le grand retour d'ONDAR avec l'arrivé de Bruno Guillon qui je trouve s'en sort super bien dans l'animation franchement, j'ai rien à dire pour l'instant.

Sinon c'est moi ou l'émission était méga lente comparé à l'époque Michalak ? Peut être parce que c'est la première mais la présentation était longue, longue, longue !  No 

Ensuite, les nouveaux humoristes, comment dire ? Sans aucune méchanceté, c'était juste la misère... et j'aurais jamais cru dégainé deux coup de buzzers dès la première émission de ce retour.

- D'abord le premier, plus on avançait, plus il s'enfonçait, s'enfonçait, s'enfonçait...et en plus, des gags pas drôle qui se répète. Bref, tout comme le jury, je l'aurais buzzé et pas noté !

- La deuxième, haannnn....c'était d'une incompréhension monumentale ! Tout se mélange, on ne savait pas ou elle allait, j'étais super étonné qu'elle n'est pas eu ne serait-ce qu'un coup de buzzer car moi je l'aurais buzzé sans hésiter. Et si il fallait la noter, je lui aurais mis 8 car là, c'est juste pas possible autant d'erreur et de bor*el mais je n'aurais pas été aussi dur que Stéphanie Bataille qui n'a pas hésité à mettre un 5 ! O_O

- Et ensuite Steeven et Christopher, aahhh ! J'ai envie de dire les sauveurs !  Very Happy  C'était un sketch très sympathique qui allait bien avec le retour d'ONDAR bien que je sais qu'il savent faire bien mieux que ça ! Donc j'ai pas mis une note supérieur à 17 comme le jury mais j'ai mis un 16, ce qui déjà très bien ! ^^

- Et enfin Florent Peyre: très drôle comme d'hab ! C'est bien qu'à son niveau, il ne soit plus noté !

Pour finir un dernier point négatif, la nouvelle manière dont les notes sont révélé, bien que ça entretient le suspens, je trouvais que ça ralentissait un peu le rythme de l'émission.

En revanche, la règle du parrain me plait bien pour l'instant, ça remplace un peu la règle du repêchage et ça permet de donner un seconde chance à ceux qui se sont vautrés surtout qu'en plus, ils pourront bénéficier de l'aide d'un sociétaire, très point pour les faire progresser !

Bref, dommage que les p'tits nouveaux ne m'ont pas convaincu, on verra ce que donnera les autres émissions mais quoiqu'il en soit, je suis ravi du retour de cette émission qui j'espère marchera de nouveau !  Smile 

Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  fortboy2004 le Lun 7 Avr - 19:05

C'est une agréable surprise, cette nouvelle mouture d'ONDAR. J'ai trouvé Bruno Guillon très bon pour une première, il sait manier l'émission et garder le rythme (peu de retard à la fin, d'ailleurs). Le nouveau jury renouvelle un peu le regard des anciens jurés, trop habitués, avec des personnalités fortes, comme Stéphanie Bataille.

Par contre, le petit bémol, c'est ce côté encore trop formel des notes, du repêchage et du parrainage, qui sont des bonnes choses, mais qui occultent un peu le fait qu'on est surtout là pour rire des sketchs. Par là, je me demande si les humoristes en difficulté ne vont pas informellement demander de l'aide à ceux qui s'en sortent. N'y a-t-il pas une solidarité "naturelle" plutôt que fabriquée de toutes pièces?

Enfin, le GROS bémol, c'est encore la faiblesse des deux premiers candidats. Clairement, pour une première, je croyais qu'ils allaient nous sortir l'artillerie lourde, et ça n'a pas été le cas...

"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2905

Message  Paul le Lun 7 Avr - 19:49

J'ai trouvé l'émission très bien avec de bonnes nouveautés, un bon jury légitime je trouve, j'aime bien la nouvelle formule des notes de dévoiler la note après le commentaire, ça rajoute un suspense et ça garde le téléspéctateur durant tous les commentaires, et un bon retour en arrière sur les notes du public dévoilés après les 3 sketchs notés! Et j'aime bien le rôle du parrain

" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Message  captainSimon le Lun 7 Avr - 20:43

Très heureux du retour d'ONDAR ! Bruno Guillon est parfait pour ce rôle ! 
Après le système du parrainage c'est une très bonne idée. Après, j'aime bien le nouveau jury mais est-ce que ce sera toujours le même ou bien ils vont alterner avec les anciens ?
En revanche, il y a un gros bémol, la façon dont les notes du jury sont dévoilées qui casse complètement le rythme. J'espère que ça va changer.

captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 949

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant