On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Re: On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2

Message  Paul le Mer 2 Nov 2016 - 9:19

Les nouveaux après-midi de France 2 ne parviennent pas à trouver leur public. Malgré le temps qui passe ni Stéphane Bern, ni Amanda Scott, ni Thomas Thouroude ne dépassent en moyenne les 400.000 téléspectateurs.
Les chiffres de ces émissions sur la première chaîne publique de France sont souvent ceux des chaînes de la TNT qui multiplient les rediffusions à moindre coût.
La direction de France 2 a beau expliquer qu'il faut laisser du temps, la rumeur de l'arrêt de ces émissions se fait de plus en plus insistante.
Mais pour arrêter des programmes, il faut trouver de quoi les remplacer.
Du coup, le Parisien de ce matin affirme que la chaîne pense à faire revenir 3 émissions arrêtées en fin de saison dernière... faute d'audience !
Une décision qui si elle se confirme serait surréaliste... On a jamais vu une chaîne faire revenir des émissions arrêtées faute d'audience pour remonter des cases qui font encore... moins d'audience aujourd'hui !
Trois émissions sont sur cette liste:
- le jeu Joker,
- le jeu Mot de passe
- l'émission d'humour "On ne demande qu'à en rire".
Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-360733-france-2-pourrait-arreter-plusieurs-de-ses-emissions-de-l-apres-midi-et-envisage-de-les-remplacer-par.html

Perso, c'est la première fois que ça me fait rien d'apprendre ça y'a eu au moins 10 rumeurs entre 2015 et 2016 donc perso je préfère me dire que c'est faux. (Y'a moyen que ce soit faux en plus)

Paul
Animateur
Animateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  FlashMan le Mer 9 Mai 2018 - 21:24

Bonsoir, c'est le UP !
Un potentiel retour d'ONDAR est anticipé (rumeurs), j'ai vu une seule preuve, mais si vous en avez d'autres, merci de les donner !
Preuve 1 : Nouvelle bannière pour la chaîne d'ONDAR avec le nouveau logo de FTV !

Hey Invité ! Tu vas bien ? Moi très bien !
Mec, écrit {-USERNAME-} dans ta signature ! (sans les -)

Vive Fort Boyard ! Bientôt la saison 2018  cheers ! 
FlashMan
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 145

Message  maximax le Mer 9 Mai 2018 - 22:49

T'appelles ça une preuve ? Shocked et tu remontes le sujet pour ça ?

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 9891

Message  FlashMan le Jeu 10 Mai 2018 - 9:09

Excuses moi mais pourquoi ils changeraient la bannière d'une émission qui n'existe plus ?

FlashMan
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Message  Paul le Jeu 10 Mai 2018 - 9:25

@maximax a écrit:T'appelles ça une preuve ? Shocked et tu remontes le sujet pour ça ?

Mdr, c'est trop ça, quand j'ai vu un nouveau message sur ce sujet et que c'était FlashMan, je me doutais que ce serait quelque chose du genre et ça n'a pas raté 

@FlashMan a écrit:Excuses moi mais pourquoi ils changeraient la bannière d'une émission qui n'existe plus ?

Car la page continue à exister depuis l'arrêt tout simplement, vu qu'ils continuent à partager d'anciennes vidéos, ou faire la promo pour les humoristes. 

De toute façon, des rumeurs, il y en a eu des centaines entre 2014 et 2017 donc perso, j'ai tourné totalement la page et il pourra y avoir encore d'autres rumeurs, je n'y croirai également pas^^

L'émission ne reviendra jamais de toute façon je pense, maintenant France 2 a des après midi installées donc ils ont pas de raison de changer même si ça à pris 4 ans pour ça  Very Happy

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14577

Message  FlashMan le Jeu 10 Mai 2018 - 9:33

Si ONDAR revient, j'aimerais que Bruno Guillon revienne a la présentation, ou Michalak

FlashMan
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9