Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu] Liens difficiles à discerner

3 participants

Aller en bas

[résolu] Liens difficiles à discerner Empty [résolu] Liens difficiles à discerner

Message  ChousseAuMocolat Dim 11 Oct 2015 - 5:01

(S'il fallait poster ça dans un topic existant ou si ça a déjà été posté, je m'en excuse)


Dans les messages, les liens hypertextes ont la même apparence que le texte normal, ce qui les rend presque impossibles à repérer.

Bon certes, en général ils sont indiqués par le contenu autour. Mais à mon avis ça serait sympa qu'ils se différencient du texte normal sans avoir à passer la souris dessus.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Liens difficiles à discerner Empty Re: [résolu] Liens difficiles à discerner

Message  Orcheltat Mer 21 Oct 2015 - 20:59

Désolée pour le retard de réponse, comme je travaille ce n'est pas évident et je me suis attelée au codage seulement ce soir Wink

Les mentions et les liens sont désormais visibles avec une couleur différente dans les posts !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Liens difficiles à discerner Empty Re: [résolu] Liens difficiles à discerner

Message  garsim Mar 5 Jan 2016 - 11:57

(désolé de remonter ce topic, mais comme je pensais que ça ne valait pas la peine que j'en ouvre un pour un problème aussi similaire...)

Merci d'avoir mis les liens d'une autre couleur, qui s'accorde plutôt bien à la charte graphique par ailleurs. Smile

En revanche, je viens de remarquer que, dans la prévisualisation des messages, les liens étaient toujours en noir et non en bleu.
C'est un léger détail, mais si un gentil admin a quelques minutes, serait-il possible de le modifier ? Merci Smile


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Liens difficiles à discerner Empty Re: [résolu] Liens difficiles à discerner

Message  Orcheltat Mar 5 Jan 2016 - 21:33

Bon j'ai fait des tests quand même Wink bien que connaissant déjà hélas la réponse ...

Le problème c'est qu'il me faudrait "coder" purement l'éditeur et ça, il m'est impossible de le faire car c'est verrouillé par notre hébergeur, entre autres pour des raisons de sécurité.

La seule chose que je peux faire et que j'ai pu faire c'est "tromper" l'éditeur pour ainsi dire, passer au dessus et coder directement sur la feuille CSS (pour ceux qui s'y connaissent un peu) pour atteindre le résultat final à savoir un lien posté dans une couleur différente.

Ca n'apparaît certes pas en prévisualisation mais en résultat final si, du coup désolée mais je ne peux apporter une suite favorable à ta demande hélium :-/
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Liens difficiles à discerner Empty Re: [résolu] Liens difficiles à discerner

Message  garsim Mar 5 Jan 2016 - 22:32

Bah, c'est que du détail de toute façon, j'avais juste remarqué ça en éditant un post tout à l'heure, mais c'est pas vital non plus, loin de là. Wink
Du coup, l'éditeur m'intrigue un peu, car je pensais qu'il utilisait le même CSS que les pages du forum, m'enfin bref...

Merci quand même Wink
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum