Culbuto (2000)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culbuto (2000)

Message  Elsa le Mer 7 Oct 2015 - 21:16

Culbuto (2000)

Aventure peu connu puisqu'elle n'ai apparu que deux fois au cours de la saison 2000. Bonne aventure pour ma part qui avait l'intérêt d'être plutôt rigolote mais pas de là à revenir l'année prochaine ! 
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1142

Revenir en haut Aller en bas

Re: Culbuto (2000)

Message  garsim le Mer 7 Oct 2015 - 21:39

Elsa1987 a écrit:Bonne aventure pour ma part qui avait l'intérêt d'être plutôt rigolote mais pas de là à revenir l'année prochaine !
Et pourquoi pas ? Wink Au contraire, elle a un assez bon principe et colle plutôt bien à l'esprit des aventures d'aujourd'hui : plutôt courte (mais sans être "express" comme le Vélo) et amusante car mettant le candidat dans une situation un peu inconfortable (comme Titoff peut en témoigner Laughing ). En outre, elle permettrait d'exploiter un peu une façade du Fort (façades qui ne sont plus très exploitées pour des aventures en tant que telles depuis 2011 et l'arrêt de la diffusion de la Varappe et de l'Ascension du poteau pour la version française).

Le seul truc, c'est (pour revenir sur l'épreuve elle-même quand même ^^) que présentée comme telle, elle semblait peut-être un peu facile, le défi étant plutôt d'accepter de faire l'aventure que de la faire elle-même (comme pour la Tyrolienne inversée... mais au moins, son principe ne prend pas trois heures pour les explications).
Mais bon, vu que l'épreuve n'a pas été surdiffusée (une ou deux apparitions par an comme en 2000 me semble raisonnable), ça devrait passer.

13/20

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2728

Message  Becaum's le Mer 7 Oct 2015 - 21:48

En voyant les vidéo , j'ai vu que cette aventure est l'une des première à avoir un coffret cottenant la cartouche ( et c'est comme ça qu'aujourd'hui on se retrouve avec plein de cadenas à code )

Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant maaissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 402

Message  Romain le Jeu 8 Oct 2015 - 18:21

Cette aventure n' été certes pas excellente, mais elle était quand même très impressionnante pour le candidat et le téléspectateur. Elle avait également l' avantage d' être très original. J' ai d' ailleurs un projet pour faire revenir plusieurs anciennes aventures ( en t' autres celle la) dans une version moderne. Mais sa rendez vous ce soir dans les débats pour en savoir plus .

Ma note : 15/20
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1157

Message  Théo le Sam 27 Aoû 2016 - 17:11

Je trouve qu'on pourrait revoir ce genre d'aventures dans l'émission actuelle Car elle est très impressionnante tant niveau visuel pour ceux qui regardent et niveau peur pour celui qui la réalise! En plus elle fait appel à la peur du vertige.
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2685

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut