Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

+5
maximax
rhyolite
Elsa
AlexB92
Pix
9 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 18 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  maximax Mar 20 Oct 2015 - 8:53

Pixelax a écrit:Au fait (ça m'intéresse), qu'est-ce qui vous a fait trouver ? Smile

Les liens cachés des épreuves avec les photos des clés, j'ai tout de suite reconnu que ces images étaient extraites des séquences de présentation.

Sinon, j'avais moi aussi une sérieuse idée de la réponse avant que Quentin ne la donne, mais je m'étais dit que c'était mort pour gagner (vu l'avance de Quentin), donc j'avais préféré monter la cagnotte et conforter mon idée. J'y avais d'ailleurs pensé brièvement bien avant quand je cherchais les différences entre 2002 et 2003, mais je m'étais rapidement éloigné de l'idée en me disant que la séquence de présentation des aventures n'avait jamais vraiment disparu. Enfin bref, j'aurais peut être du un peu plus creuser...

maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 18 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Mar 20 Oct 2015 - 20:47

Finalement, j'ai peut être donné un peut trop d'indices ! ^^ Mais en même temps, je ne pouvais pas faire durer le jeu trop longtemps, ça faisait plus d'un mois qu'il était lancé, et deux semaines qu'on était sur la même manche tout de même..!

Et @Quentin alors, qu'est-ce qui t'a fait trouver ? Smile


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 18 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Quentin Mar 20 Oct 2015 - 21:12

En fait, juste le fait que ce soit quelque chose qui était spécifique qu'à 2003 à 2009, et où on peut voir des épreuves ou aventures, c'est TOUT ^^


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 18 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Mer 21 Oct 2015 - 9:17

Eh bien chapeau alors, si tu n'as même pas eu besoin des indices ! :chinois

Encore une fois merci à vous tous ; je vais essayer d'organiser une troisième session dans quelques mois... ou peut-être un Schmilblic pour varier les plaisirs..! ^^

Je pense qu'on peut désormais verrouiller le sujet. Wink


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum