Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

+5
maximax
rhyolite
Elsa
AlexB92
Pix
9 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  garsim Dim 11 Oct 2015 - 22:21

Je vais tenter le Pivot de 2004... ^^

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Lun 12 Oct 2015 - 7:42

Ah, c'est bien tenté aussi.... Mais c'est encore à côté. Crying or Very sad

Bilan :


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  garsim Lun 12 Oct 2015 - 9:33

Et l'autre épreuve tellement emblématique de cette année-là, à savoir le Wagonnet ? Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  maximax Lun 12 Oct 2015 - 18:52

Les souffleurs ?
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Lun 12 Oct 2015 - 19:55

Malheureusement, c'est non pour les deux... Sad

Bon, visiblement, vous avez réussi à localiser la période qui nous intéressait ici. Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, il s'agit de la période 2003-2009. Cela veut donc dire que toutes les épreuves/aventures non diffusées durant cette période ne sont pas dans le GG.

À partir de maintenant, je restreins donc l'univers. On joue désormais avec l'ensemble de toutes les épreuves et aventures diffusées au moins une fois entre 2003 et 2009. Pour clarifier le bilan, j'ai enlevé toutes les épreuves/aventures qui ne sont plus dans l'univers (exit le Burin, les Poupées russes et les Bouées, entre autres ^^).

Bilan :

Maintenant, vous avez tous les éléments en main pour déterminer l'intitulé du GG. Toutefois, rien ne vous empêche, bien sûr, de continuer à proposer des éléments, que ce soit pour obtenir des infos supplémentaires, ou pour faire grimper la cagnotte...!


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Becaum's Lun 12 Oct 2015 - 20:20

(J'ai remarquer que les 3 épreuve suprimer sont les plus éphémère Laughing )
Excalibur ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  garsim Lun 12 Oct 2015 - 20:24

Becaum's a écrit:(J'ai remarquer que les 3 épreuve suprimer sont les plus éphémère Laughing )
Euh, non, il n'a pas supprimé que celles-ci, il en a également supprimé d'autres (toutes celles qui n'ont pas été jouées entre 2003 et 2009).
Là, il a juste cité celles-ci pour "narguer" Quentin et moi, qui sommes des fans invétérés de ces épreuves. :ange

Tiens, d'ailleurs, je vais en tenter une qui a duré tout aussi longtemps : le Filet vertical ? Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Lun 12 Oct 2015 - 23:05

Ah, c'est oui pour Excalibur ! Very Happy
En revanche, le non moins célèbre (enfin si, un peu quand même ^^) Filet vertical n'est pas dans le GG.
Bilan :


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  garsim Mar 13 Oct 2015 - 10:29

Le Miroir ? :ange


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Quentin Mar 13 Oct 2015 - 19:11

Epreuves présentes dans une émission qui s'est soldée par un échec à la salle du Trésor entre 2003 et 2009 XD

Vlà le groupe à rallonge X)


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Mar 13 Oct 2015 - 20:04

Quentin a écrit:Épreuves présentes dans une émission qui s'est soldée par un échec à la salle du Trésor entre 2003 et 2009 XD
Ah... non ça ne va pas. No Par exemple, aucune équipe n'a perdu en 2003 ; alors que les Conserves sont bel et bien dans le GG.

À part ça, c'est non pour le Miroir... pale

Bilan :

Je voudrais quand même préciser, si ça peut vous aider un petit peu, que la condition "avoir été diffusée entre 2003 et 2009" n'est pas là par hasard. Je n'ai pas restreint un groupe gagnant à cette période, juste pour dire de faire quelque chose de tordu ; c'est plutôt la propriété que j'ai choisie qui imposait presque naturellement cette période... J'aurais pu éventuellement la prolonger, mais j'ai préféré restreindre un peu pour éviter de causer des ambiguïtés. On en reparle quand vous aurez trouvé ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  garsim Mar 13 Oct 2015 - 20:13

Le Hamac ? (au singulier)

Oui, je sais, j'aime bien les aventures éphémères... Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  maximax Mar 13 Oct 2015 - 20:30

Pixelax a écrit:Je voudrais quand même préciser, si ça peut vous aider un petit peu, que la condition "avoir été diffusée entre 2003 et 2009" n'est pas là par hasard. Je n'ai pas restreint un groupe gagnant à cette période, juste pour dire de faire quelque chose de tordu ; c'est plutôt la propriété que j'ai choisie qui imposait presque naturellement cette période... J'aurais pu éventuellement la prolonger, mais j'ai préféré restreindre un peu pour éviter de causer des ambiguïtés. On en reparle quand vous aurez trouvé ^^

A part qu'il s'agit de l'époque où Olivier Minne était Maître du Fort et était accompagné d'une co-animatrice, je ne vois pas ce que cette période a de particulier, surtout concernant le contenu des épreuves.

Sinon, je rajoute la chambrière

maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Mar 13 Oct 2015 - 21:07

hélium a écrit:Le Hamac ? (au singulier)
Tellement prévisible..! tongue Mais non, c'est encore à côté, tout comme la Chambrière.

Bilan :


maximax a écrit:A part qu'il s'agit de l'époque où Olivier Minne était Maître du Fort et était accompagné d'une co-animatrice, je ne vois pas ce que cette période a de particulier, surtout concernant le contenu des épreuves.
Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, cherchez encore un peu... vous finirez bien par mettre le doigt dessus ! ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  garsim Mar 13 Oct 2015 - 21:10

Pixelax a écrit:Tellement prévisible..!  tongue
Eh, t'as enlevé les Poupées Russes, le Burin et les Bouées, faut bien les remplacer... Laughing
(cela étant, si je propose des aventures éphémères, ce n'est pas juste un petit troll de ma part ; à vrai dire, même si ça a peu de chances d'aboutir, ça peut parfois donner certains indices...)

Les Tableaux ?


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 15 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  maximax Mar 13 Oct 2015 - 21:56

Le squash ?
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum