Complots et trahisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Complots et trahisons

Message  Elsa le Dim 5 Juil 2015 - 23:49

Bon comme je l'ai dit, j'étais pas là hier soir mais j'avais une bonne raison, j'étais invitée par un ami à faire un sorte de Cluedo dans la nature : Le principe est simple : 

- Deux clans s'affrontent : les enquêteurs du roi et les espions du Cardinal (nous on faisait parti des espions) 

Un meurtre a été commis au sein du château, il faut trouver le coupable en allant voir les témoins, les suspects et ... récupérer des clés (ça vous fait pas penser à quelques choses  Twisted Evil ) pour après les échanger contre des sous pour pouvoir payer les témoins ou les suspects récalcitrants à parler. 

Il y avait des mini jeux dont le bonneteau (d'ailleurs pour la petite anecdote quand j'ai parlé du bonneteau pour parler du fameux jeu, on m'a tous regardé bizzarement comme si j'étais folle) et il y avait aussi le tir à la corde

Tout ça pour dire qu'on a trouvé le coupable et que notre clan a gagné  cheers

Pour ceux qui sont intéressés, malheureusement cet évènement ne se passe que dans l'Allier (pour ceux qui sont nul en géographie c'est en Auvergne), je ne sais pas si ça existe dans d'autres régions !
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1142

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut