Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannequins (2008)

+2
Bastien
Romain
6 participants

Aller en bas

Mannequins (2008) Empty Mannequins (2008)

Message  Romain Dim 9 Fév 2014 - 8:07

Mannequins (2008) Fort-269

Principe :
Dans cette cellule, les candidats se retrouvent dans un véritable atelier de couture. En effet, ils doivent déplacer un mannequin sur lequel est nouée la clé. Pour la récupérer, la seule solution est de couper le tissu à l'aide d'un ciseau et il y en a justement un à l'autre bout de la cellule ! Ils doivent donc pousser le mannequin le long du rail sur lequel il est posé. Mais évidemment le parcours et pleins de surprises et d'obstacles ! Lorsque les candidats parviennent au bout du parcours, ils peuvent couper le tissu à l'aide du ciseau, récupérer la clé et sortir de la cellule.
D'après Fan-Fortboyard.fr - Plus d'informations

Avis personnel :
Personnellement je l' aimais bien, surtout son décor, d' ailleurs à l' époque elle avait été supprimée à cause de son décor trop moderne (tout comme le chantier et les fusibles) mais avec la version actuel de l' émission elles irait très bien sa pourrait être l' atelier de couture du fort.


Dernière édition par Romain le Dim 3 Jan 2016 - 19:40, édité 1 fois
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Mannequins (2008) Empty Re: Mannequins (2008)

Message  Bayadrien Dim 9 Fév 2014 - 12:07

Je trouvais que la cellule ressemblait à un gros b*****, ni les candidats ni les téléspectateurs voyait réellement le parcours à réaliser.
Et je trouvais que les prises de vues n'été du coup pas très bien faites


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Mannequins (2008) Empty Re: Mannequins (2008)

Message  Bastien Dim 9 Fév 2014 - 20:38

C'est un peu normal qu'il y'avait plein d'obstacles sur le parcours, sinon ça aurait été trop facile.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Mannequins (2008) Empty Re: Mannequins (2008)

Message  Bayadrien Dim 9 Fév 2014 - 21:26

Lamelune a écrit:C'est un peu normal qu'il y'avait plein d'obstacles sur le parcours, sinon ça aurait été trop facile.

Oui mais il y a une différence entre obstacles et bazar, il y a certains éléments qui servait de décor et on se demandait si il était sur le parcours ou non


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Mannequins (2008) Empty Re: Mannequins (2008)

Message  Thoyard Mar 11 Fév 2014 - 18:01

Cette épreuve n'était pas assez lisible par le télespectateur je trouve. Il y avait trop de tout, partout.
Cette épreuve est l'une des rare a avoir été jouée soit par 1 seul candidat, soit par deux.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Mannequins (2008) Empty Re: Mannequins (2008)

Message  Julien Mar 11 Fév 2014 - 18:16

J'ai jamais trop compris le principe de cette cellule de mon point de vue de téléspectateur, franchement je ne regrette pas cette épreuve.


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Mannequins (2008) Empty Re: Mannequins (2008)

Message  Paul Mar 20 Sep 2016 - 15:14

Thoyard a écrit:Cette épreuve n'était pas assez lisible par le télespectateur je trouve. Il y avait trop de tout, partout.
Cette épreuve est l'une des rare a avoir été jouée soit par 1 seul candidat, soit par deux.

Hein ??? Je viens de vérifier, elle à eu 3 apparitions et elle à était jouée les 3 fois par 2 candidats.
Sinon bonne épreuve qui à failli faire des prisonniers à plusieurs reprises
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum