Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

+5
BOBEW
TigreBoyardesque
Sébastien
Paul
Orcheltat
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  Sébastien Mar 21 Avr 2015 - 10:12

Voici la liste des sujets restants à ouvrir dans les forums Les épreuves et aventures, Les duels du Conseil, Les épreuves du Jugement et Les Animateurs et personnages.

L'ouverture des sujets est ouverte à tous les membres du forum qui le souhaite. Pour ouvrir un sujet, le membre doit reprendre exactement le titre du jeu indiqué dans la liste ci-dessous. Le contenu et la présentation du premier message reste à la charge du membre (merci de mettre idéalement une photo ou une vidéo, et votre avis sur le jeu).

A ouvrir dans le sous-forum "Épreuves et aventures" :
Aucun sujet actuellement

A ouvrir dans le sous-forum "Épreuves du Jugement" :
Aucun sujet actuellement

A ouvrir dans le sous-forum "Duels du Conseil" :
Aucun sujet actuellement

A ouvrir dans le forum "Les animateurs et les personnages de Fort Boyard" :
Aucun sujet actuellement

Mise à jour : 06/01/2024


Dernière édition par Sébastien le Lun 22 Fév 2021 - 18:19, édité 155 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  Orcheltat Mer 29 Avr 2015 - 17:49

Je me permets de laisser un message déjà pour remercier les membres qui ouvrent les sujets Smile

Mais aussi pour signaler que je me suis permise de rajouter dans certains posts d'ouverture des photos, ne soyez donc pas étonnés Wink

Si vous pouvez rajouter des photos dans les posts d'ouverture des futurs sujets ça serait topissime :bienn

Merci d'avance !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  Sébastien Ven 7 Oct 2016 - 19:17

Çà y est ! Au bout d'un an et demi, l'ensemble des sujets des épreuves de Fort Boyard sont ouverts sur le forum (si on a bien géré, ils sont tous là ^^). Merci aux créateurs des sujets et à tout ceux qui participent. Les sujets sont en accès libre, donc vous pouvez rajouter vos réactions à tout moment, toujours en argumentant au mieux.

Dans chaque rubrique, les index sont à jour pour accéder plus rapidement aux sujet d'un jeu.


Prochainement, çà sera au tour des derniers sujets qui concernent les nouveautés de 2016 (épreuves/aventures/épreuves jugement/duels cage/duels conseil/personnages). J'indiquerai le top départ dans ce sujet !...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  Sébastien Mer 19 Oct 2016 - 12:51

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez ouvrir progressivement les sujets des épreuves/aventures, duels de la Cage, épreuves du Jugement, duels du Conseil et personnages, créés en 2016.

La liste est dans le premier message ci-dessus. Comme auparavant, pensez à reprendre le titre du sujet indiqué dans la liste. La présentation de chaque sujet est libre. Il n'est pas souhaitable qu'une même personne ouvre tous les sujets dans les heures qui viennent, il y a le temps.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  Paul Mer 19 Oct 2016 - 12:53

" Éditée 100 fois " 

Vache t'a fait fort :mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  Sébastien Mer 19 Oct 2016 - 12:57

Le sujet a été mis à jour au moins une fois par semaine du 21 avril 2015 au 7 octobre 2016, normal ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  Sébastien Ven 4 Oct 2019 - 14:58

Une grosse mise à jour a eu lieu dans tous les sujets de jeux (titre des sujets, listes d'index...), et donc dans le premier message de ce sujet vous avez la liste des jeux qui n'ont pas de sujet actuellement.

Au cours de l'hiver, si certains veulent en ouvrir quelques-uns, c'est possible (pas tout d'un coup, çà sert à rien). Essayez comme à chaque doit de présenter correctement le premier message Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  TigreBoyardesque Lun 29 Juin 2020 - 9:41

Un immense bravo à @BOBEW qui a passé ces dernières semaines à ouvrir tous les sujets manquants ! bravo 
Il ne manque plus aucun sujet d'épreuve, de défi, d'aventure, de duel, mais également aucun sujet de personnage !
Et je crois pouvoir dire que ce n'est pas fini ! Very Happy drunken


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  BOBEW Lun 29 Juin 2020 - 9:44

TigreBoyardesque a écrit:Un immense bravo à @BOBEW qui a passé ces dernières semaines à ouvrir tous les sujets manquants ! bravo 
Il ne manque plus aucun sujet d'épreuve, de défi, d'aventure, de duel, mais également aucun sujet de personnage !
Et je crois pouvoir dire que ce n'est pas fini ! Very Happy drunken
Je te remercie ! Cela m'a fait plaisir de pouvoir contribuer, à ma manière, au forum. Il ne faut pas oublier les autres membres qui ont ouverts aussi quelques sujets : je n'ai pas tout fait tout seul !  Wink  
Et bien entendu, je serais de la partie pour l'ouverture des sujets concernant les nouveautés de 2020 (et il y aura du boulot  Razz).


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  2006evasion Lun 29 Juin 2020 - 17:11

Je suis totalement d'accord avec Tigre , BOBEW fait un excellent travail qui doit lui prendre un temps fou . Et franchement chapeau Shocked Smile


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  BOBEW Lun 29 Juin 2020 - 17:12

2006evasion a écrit:Je suis totalement d'accord avec Tigre , BOBEW fait un excellent travail qui doit lui prendre un temps fou . Et franchement chapeau Shocked Smile
Oh un temps fou , je dirais pas ça : juste 10 minutes chaque matin tous les deux jours  Wink . Merci beaucoup !  Very Happy
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  TigreBoyardesque Sam 4 Déc 2021 - 18:08

Bonjour à tous,

Les sujets des sous-forums épreuves et aventures, duels du Conseil et épreuves du Jugement viennent d'être mis à jour en fonction des suppressions de la saison 2021.

La liste des sujets restants à ouvrir est également mise à jour en conséquence des nouveautés de la saison 2021.

Si vous trouvez un sujet qui n'est pas présent dans l'index correspondant ou une erreur dans les dates, vous pouvez le remonter dans ce sujet Smile .


Pour rappel, il n'est pas utile d'ouvrir plusieurs sujets en quelques minutes, surtout si vous n'avez rien à y dire... Very Happy

Par ailleurs, quand vous réagissez dans un sujet, n'hésitez pas à développer vos avis, quitte à réagir à un, deux ou cinq sujets au lieu de dix ou quinze. Il n'y a aucun bonus à réagir à un maximum de sujets en très peu de temps, l'objectif étant avant tout d'exprimer votre avis de manière un minimum détaillée si possible et de discuter avec les autres membres sur l'épreuve (ou autre) concerné(e). Smile

Merci à tous ceux qui participent à l'ouverture des sujets et plus globalement à l'activité de ce sous-forum !


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  JujuFortBoyard Sam 4 Déc 2021 - 19:32

Sébastien a écrit:Voici la liste des sujets restants à ouvrir dans les forums Les épreuves et aventures, Les duels du Conseil, Les épreuves du Jugement et Les Animateurs et personnages.

L'ouverture des sujets est ouverte à tous les membres du forum qui le souhaite. Pour ouvrir un sujet, le membre doit reprendre exactement le titre du jeu indiqué dans la liste ci-dessous. Le contenu et la présentation du premier message reste à la charge du membre (merci de mettre idéalement une photo ou une vidéo, et votre avis sur le jeu).

A ouvrir dans le sous-forum "Épreuves et aventures" :
Bingos'ssbo (depuis 2021)
Cabine vertigineuse (depuis 2021)
Cachots abandonnés (depuis 2021)
Téléphérisque (depuis 2021)

A ouvrir dans le sous-forum "Épreuves du Jugement" :
Aucun sujet actuellement

A ouvrir dans le sous-forum "Duels du Conseil" :
Sushis (depuis 2021)

A ouvrir dans le forum "Les animateurs et les personnages de Fort Boyard" :
Delphine Wespiser (depuis 2020)

Mise à jour : 20/11/2021
Je me suis occupé de Bingo'ssbo


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2562
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  Lely 2006-2009 Sam 4 Déc 2021 - 21:03

Pour ma part, j'ai fait les Cachots abandonnés ! Very Happy Very Happy 
Le voici ::
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 372
Boyards : 184


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement] Empty Re: Liste des sujets restants à ouvrir [Aucun actuellement]

Message  JujuFortBoyard Dim 5 Déc 2021 - 10:14

Je me suis occupé de tout le reste : 


1) Cabine Vertigineuse
2) Téléphérique
3) Sushis
4) Delphine Wespiser 


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2562
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum