Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Tête de Tigre le Mer 22 Avr 2015 - 1:34

En un mot: J'adooooore c'est vraiment bien fait!
Félicitation au Magicien du Fort

Tête de Tigre
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Andydidi88 le Mer 22 Avr 2015 - 22:30

Visiblement, le musicien n'est pas que musicien, regardez :
https://www.youtube.com/watch?v=imt787fsz8Y

Edit : et même un deuxième dans la même soirée :
https://www.youtube.com/watch?v=2wcwoo2C1mY

DidiProductions
5ème saison sur le forum
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #TPMP, #KohLanta, #IEPQC, #OFNI...
Andydidi88
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2054

Message  Peyo13 le Ven 24 Avr 2015 - 9:36

Voici de nouvelles musiques !

Entraînement sous-marin

Baril de poudre

Il a également créé le petit bandeau qui servait à annoncer, par exemple, la réponse à l'énigme en vigie de 2003 à 2008.

>>>ICI<<<

[mod]Clique sur le bouton EDITER pour modifier ton dernier message, au lieu de faire un double post Wink[/mod]

J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 787

Message  Peyo13 le Mer 10 Juin 2015 - 10:04

Bonjour a tous!

Encore des nouvelles musiques ! Certaines vont sûrement vous rappeler de bons souvenirs ...

Personnellement, je trouve que l'intro du conseil (ci-dessus) n'est pas très réussie...

Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Message  ADSCHWEIZ le Mer 10 Juin 2015 - 22:08

super ces recompositions, merci beaucoup. :bienn
ADSCHWEIZ
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 63

Message  Peyo13 le Jeu 16 Juil 2015 - 12:47

Bonjour a tous !

Voici la suite....

La musique du basket est en cours d'amélioration.

Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Message  ADSCHWEIZ le Jeu 16 Juil 2015 - 23:13

Super !
"Musicien du Fort", vous êtes Fort-midable Wink
ADSCHWEIZ
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 63

Message  maximax le Ven 17 Juil 2015 - 19:09

Pour ces 2 nouvelles musiques, je ne suis extra-fan des originales, donc pas non plus des recompositions. Mais je salue quand même la performance d'arriver à faire des trucs d'aussi bonne qualité (et en aussi peu de temps, vu qu'on a découvert la musique du basket il y a seulement quelques jours).

Et il y a beaucoup de musiques que j'adore parmi toutes ces recompositions Smile
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 9654

Message  Paul le Ven 17 Juil 2015 - 19:29

Les recompositions de cette chaîne, j'ai jamais aimé perso, toute le monde aime la bibliothèque mais perso je trouve que ça ressemble pas du tout x)

CHER PORTEUR D'EAU La clé est en route vers LES MUSIQUES DU FORT (DAMIEN39)

Dernière édition par Paul le Lun 10 Aoû 2015 - 14:47, édité 1 fois

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14028

Message  maximax le Ven 17 Juil 2015 - 19:43

@Paul a écrit:Les recompositions de cette chaîne, j'ai jamais aimé perso, toute le monde aime la bibliothèque mais perso je trouve que ça ressemble pas du tout x)

Pas hyper fan non plus de la bibliothèque, alors que j'aime beaucoup l'original.

Mais sinon, j'aime bien la 1, la 4, la 7, la 9, la 10, la 12, la 16, la 19, la 20, la 21, la 22 et la 25
maximax
Modérateur
Modérateur

Message  Peyo13 le Dim 19 Juil 2015 - 20:28

Encore 3 musiques. Ça n'arrête pas en ce moment !

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est la musique du "Matin", je ne la connais pas...

Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Message  MetalWar le Dim 19 Juil 2015 - 20:32

@Peyo13 a écrit:Encore 3 musiques. Ça n'arrête pas en ce moment !

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est la musique du "Matin", je ne la connais pas...

Ca doit être la musique intermède au début des aventures (lorsque l'équipe retrouvait Olivier) qui à l'époque suivait la partie nocturne intermédiaire dans les années 2000. Si je me souviens bien..
MetalWar
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 2496

Message  garsim le Dim 19 Juil 2015 - 20:34

@Peyo13 a écrit:Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est la musique du "Matin", je ne la connais pas...
Elle est réorchestrée, mais c'est la musique jouée après la partie intermédiaire de nuit de 2003-2005, lorsque le jour se lève, les candidats aussi et juste avant le début des aventures. Wink

En revanche, moi c'est la musique d'épreuve de 2003 que je n'ai pas le souvenir d'avoir entendue. Laughing
(à moins qu'elle ne soit "trop" éloignée de son original...)

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2739

Message  Tristan le Dim 19 Juil 2015 - 20:40

Oui, on l'entendait en 2004 et 2005 après la fin de la partie intermédiaire de la nuit puis également en 2006 après avoir récupéré le cristal dans la salle des empreintes si je me souviens bien, après, on ne l'a plus entendu (Je ne pense pas l'avoir entendu entre 2007 et 2009).

Dans l'ensemble, c'est du bon travail ce que fais musicien quoiqu'un peu inférieur à certains compositeurs mais on sent qu'il ne cherche pas toujours à réinterpréter les thèmes mais parfois à apporter sa touche personnelle. Le problème c'est que généralement, comme pour le matin justement, je trouve que sa touche personnelle se démarque un peu trop du reste, ça n'est pas trop cohérent et c'est un peu dommage ! No)

Après il y'a quelques bonnes réinterprétation mais pour la cellule de 2003, ça manque un petit peu de fluidité dans sa composition, les bruits sonnent un peu fort par rapport au reste de la musique, ça fait un petit peu exagéré à mon sens ! Wink

EDIT: Je pense qu'on l'a entendu principalement dans le cabestan et le bras de fer hélium mais je peux me tromper Wink

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11398

Message  garsim le Dim 19 Juil 2015 - 20:58

@Tristan a écrit:EDIT: Je pense qu'on l'a entendu principalement dans le cabestan et le bras de fer hélium mais je peux me tromper Wink
En effet, ça ressemble vaguement à la musique du Cabestan de... 2005 (http://www.fort-boyard.fr/voir_video.php?id=1544) ; et vu que le Bras de fer n'est réapparu qu'en 2006, du coup, je me demande où est-ce qu'on a pu l'entendre en 2003... enfin bref.

Merci Smile

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2739

Message  maximax le Dim 19 Juil 2015 - 22:37

La musique d'épreuve de 2003 (ou du début des années Minne apparemment Laughing) est quand même vachement proche de l'originale.

Les deux autres le sont moins, mais sont tout de même très agréables à écouter Smile

Et j'aime aussi beaucoup les illustrations de ce "Musicien du Fort". Vraiment bien faits à chaque fois !
maximax
Modérateur
Modérateur

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut