Des Chiffres et Des Lettres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re:Des chiffres et des lettres

Message  MrToadendo112 le Sam 4 Avr 2015 - 23:42

Chris K. a écrit:C'est dingue de voir que maintenant les gens que ne cherchent à la télé que l'ambiance qui doit être délirante. Les télé-réalité ont vraiment dénaturé la télé.

Je pense qu'il faut de tout, c'est sur c'est pas tourné ambiance de folie, mais ça reste un bon jeu de culture où il faut vraiment réfléchir. Mais je conçois que ça peut pas plaire à tout le monde, en particulier la nouvelle génération.
Ben oui je suis ado donc cette émission je m'en passe,les jeux de France 3 (hormis Harry ou slam qui sont un peu plus cool) sinon pour les 2 autres il sont NUL pour moi Evil or Very Mad
Moi je préfère APOAL , Joker , le juste prix ... ou la il y a de la vrai AMBIANCE de fou

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Chiffres et Des Lettres

Message  lulu33gamer le Dim 5 Avr 2015 - 3:16

Je trouve qu'il y a une bonne ambiance.  Very Happy
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2818

Message  Paul le Dim 5 Avr 2015 - 7:35

Perso je suis d'accord, quand je vois les jeux de France 3 franchement, à part Slam on va dire c'est vraiment pour le 3e âge!

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14014

Message  ratman2 le Dim 5 Avr 2015 - 10:48

J'avoue que en général les jeux de F3 je dis toujours pour rire "bon allez on regarde les chiffres et des lettres/question pour un champion, un verre de lait chaud et puis au lit"  Laughing
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 7123

Re:Des chiffres et des lettres

Message  MrToadendo112 le Dim 5 Avr 2015 - 11:39

Miskine Laughing

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 283

Message  Bastien le Dim 5 Avr 2015 - 14:16

Franchement j'ai regardé une émission de 1974 sur le site de l'INA et je peux vous dire qu'à l'époque l'ambiance de l'émission était beaucoup plus angoissante et que ça ne laissait absolument pas de place à la rigolade. Aujourd'hui c'est plus détendu quand même.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !

Anciennement Lamelune
Bastien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3180

Re: Des chiffres et des lettres

Message  MrToadendo112 le Dim 5 Avr 2015 - 14:38

Lamelune a écrit:Franchement j'ai regardé une émission de 1974 sur le site de l'INA et je peux vous dire qu'à l'époque l'ambiance de l'émission était beaucoup plus angoissante et que ça ne laissait absolument pas de place à la rigolade. Aujourd'hui c'est plus détendu quand même.
En même temps avec Patrice Laffon c'est ça c'est comme a fort Boyard c'était pareil

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Quentin le Dim 5 Avr 2015 - 14:49

MrToadendo112 a écrit:
Lamelune a écrit:Franchement j'ai regardé une émission de 1974 sur le site de l'INA et je peux vous dire qu'à l'époque l'ambiance de l'émission était beaucoup plus angoissante et que ça ne laissait absolument pas de place à la rigolade. Aujourd'hui c'est plus détendu quand même.
En même temps avec Patrice Laffon c'est ça c'est comme a fort Boyard c'était pareil

OULA MON GARS PAS TOUCHE A PATRICE !!!  Evil or Very Mad :blam aie

Hum pardon ... Laughing  Juste des chiffres et des lettres, je peux vous dire que mettre de l'ambiance dans ce jeu, déjà c'est compliqué au vue des candidats, très grand nombre des sélectionnés sont assez timides mais bon la dynamique du jeu fait aussi qu'on ne va pas d'un coup se mettre à danser la chenille quoi XD
D'ailleurs, ma grand-mère apprécie beaucoup plus DCEDL que Questions pour un Champion qu'avant, juste car Lepers lui casse désormais les oreilles en criant tout le temps : OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS !!! HOU HOU HOU HOU !! 4 A LA SUIIIIITE !! ALORS CA CEST BEAU !! William !! LEEE JEEEEEEEU !!! etc XD

Quentin
Animateur
Animateur

Boyards : 5413

Message  thomas94 le Dim 5 Avr 2015 - 16:50

Voilà t'as tout compris Quentin!

MrToadendo112, s'il n'y a pas d'ambiance et que le jeu DCDL t'ennuies, c'est car c'est un jeu sérieux. C'est pas forcément fait pour les personnes âgées (je le dis bien respectueusement), c'est pour ceux qui ont envie de se cultiver.

Moi et Fort Boyard, 9 ans déjà!
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard!
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic, et #DQJMM!

Fluctuat nec mergitur
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2268

Message  Julien le Dim 5 Avr 2015 - 17:03

Vous exagérez, y a de l'action des fois Laughing

Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Animateur
Animateur

Boyards : 3665

Message  MrToadendo112 le Mar 7 Avr 2015 - 21:04

C'est une vidéo trop marrante Chris enfin je dis ça car une emission comme celle la on a plus envie de se marer car d'habitude il se passe rien mais j'aime trop dans la vidéo  
le moment après la rigolade Laurent te fait "oui il y avait un 8 lettre ariel" l'ambiance change d'un coup mon gars genre on était dans le moment de rigolade pour de RARE fois et la direct le mec revient au serieux juste LoL Laughing
Si apres vous vous aimer je vous juge pas vous avez tout à fait le droit de surkifé ce jeu et j'ai envie de dire que c pas vous qui regarder ce jeu qui êtes ringard c juste l'émission que je trouve ringard 
Apres pour ce cultiver je peut vous dire il y a de quoi Razz L<>L

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  nouvellestar57 le Sam 3 Sep 2016 - 23:51

Des chiffres et des lettres va changer de formule à partir de ce lundi:

- une 1ère manche classique entre les deux candidats
- les duels en 2ème manche
- le candidat vainqueur aura 60 secondes pour trouver le maxinum de mots avec un tirage établi.
nouvellestar57
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 508

Message  Pixelax le Lun 5 Sep 2016 - 18:54

Eh oui, DCDL a une toute nouvelle formule depuis aujourd'hui. Elle avait été annoncée en janvier dernier par Patrice Laffont himself sur le plateau de Slam.

Quelques captures du nouveau plateau et du nouvel habillage, pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir le replay :

Spoiler:

Pixelax
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 5710

Message  Tristan le Lun 5 Sep 2016 - 21:36

Même si je connais ce jeu, je ne regarde pas en temps normal, néanmoins je suis toujours curieux de découvrir les nouvelles versions de certains jeux que je connais bien et ça m'a fait plaisir de découvrir cette nouvelle version de ce jeu mythique après 5 ans avec l'ancien décor Smile

Le décor est sympa, la répartition des tirages et des duels sous forme de manche est une bonne idée afin de bien distinguer ces deux parties. Par contre, je suis moins fan du bonus de 2 point qui complexifie des règles pourtant simples  No  mais je trouve aussi que a taille des lettres et chiffres ont trop petites pour le public visés. Suspect  Pour ce dernier cas, je pense que ça sera corrigé rapidement Smile

Enfin, concernant la finale qui s'appelle "Les mots de la fin", je la trouve intéressante mais elle manque encore de clarté  Neutral Le déroulement, les lettres intrus, c'est encore un peu confus pour moi mais bon, la nouveauté est encore fraîche je pense pour moi ^^

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11398

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut