materiel artisanal et autres pour fort boyard maison

materiel artisanal et autres pour fort boyard maison

Message  ksbcm le Sam 18 Oct 2014 - 23:13

bonjour a tous,
alors voila, je suis une maman qui devait organiser un fort boyard maison mais malheureusement ca n'a pas pu se faire.ce qui m' a amener a m'inscrire ici pour voir si une prs serait interessée par du materiel fait maison et achete pour fort boyard.il y a eu enormement de temps et d'argent pour ce projet.si vous etes interessé je vous enverrais les photos via mails.tout est pret a etre utilise.je devait avoir 4 equipes.qui aller de petits enfants aux ados mais peut s'adapter.il y a les tee shirt , les epreuves pour clefs , les jeux avec boites a codes pour les mots clefs , les enigmes , les epreuves maitre du temps , les clepsydres , toutes les epreuves expliquées sur feuilles , les pieces d'or pour petits ainsi que des boyard plus lourd pour les plus grands , de la deco style medievale (ce qui se rapproche le plus) ,  la cage aux tresor , 3 damiers la deco gouter avec nappes assiettes gobelets serviettes medievale...deco tigre.voila je pense avoir fait le tour...si interessé et apres avoir vu les photos l offre sera faite par l'acheteur.je prefere que tout ceci serve a un fort boyard.je me situe dans la marne.merci de m'avoir lu.cordialement

ksbcm
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Boyards : 3

Revenir en haut Aller en bas