Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

materiel artisanal et autres pour fort boyard maison

Aller en bas

materiel artisanal et autres pour fort boyard maison Empty materiel artisanal et autres pour fort boyard maison

Message  ksbcm Sam 18 Oct 2014 - 23:13

bonjour a tous,
alors voila, je suis une maman qui devait organiser un fort boyard maison mais malheureusement ca n'a pas pu se faire.ce qui m' a amener a m'inscrire ici pour voir si une prs serait interessée par du materiel fait maison et achete pour fort boyard.il y a eu enormement de temps et d'argent pour ce projet.si vous etes interessé je vous enverrais les photos via mails.tout est pret a etre utilise.je devait avoir 4 equipes.qui aller de petits enfants aux ados mais peut s'adapter.il y a les tee shirt , les epreuves pour clefs , les jeux avec boites a codes pour les mots clefs , les enigmes , les epreuves maitre du temps , les clepsydres , toutes les epreuves expliquées sur feuilles , les pieces d'or pour petits ainsi que des boyard plus lourd pour les plus grands , de la deco style medievale (ce qui se rapproche le plus) ,  la cage aux tresor , 3 damiers la deco gouter avec nappes assiettes gobelets serviettes medievale...deco tigre.voila je pense avoir fait le tour...si interessé et apres avoir vu les photos l offre sera faite par l'acheteur.je prefere que tout ceci serve a un fort boyard.je me situe dans la marne.merci de m'avoir lu.cordialement

ksbcm
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 18/10/2014

Messages : 1
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum