Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Star - M6

+6
AlexB92
arnaudft
La Boule
thomas94
fredange26
Bayadrien
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Rising Star - M6

Message  Bayadrien Sam 13 Sep 2014 - 18:09

Surpris qu'il n'y ai pas de sujet déjà ouvert sur Rising Star, la nouvelle émission de M6
Rising Star - M6 10649570_381852431972592_8283544770148007493_n

Le principe est simple :
quelqu'un chante derrière un mur digital, et les français votent gratuitement avec M6 Connect.
Si 70% des votants votent "oui" , le mur se lève et le chanteur chante devant le public
Il y a aussi 4 pros, Cathy Guetta, Cali, David Hallyday, et Morgan Serrano (directeur des programmes de NRJ). Il augmente de 7% le pourcentage du candidat si ils votent oui.

L'émission sera présenté par Faustine Bolleart et Guillaume Pley , animateur sur la radio NRJ de 22h à 1h.

Et aujourd'hui on a eu le droit à 2 photos du plateau et du MUR (oui c'est le gros bloc où il est écrit Rising Star
Rising Star - M6 1536549_383011755189993_5826441597377519830_n
Rising Star - M6 10665930_383011778523324_4216699511492820986_n

Que pensez vous du programme ? Moi en tout cas je trouve que mettre Guillaume pley , pour sa première télé sur un programme si fort c'est beaucoup trop risquer.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  fredange26 Sam 13 Sep 2014 - 18:10

J'espère que ça va marcher pour M6


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  thomas94 Sam 13 Sep 2014 - 19:15

Ça a l'air intéressant! Surtout qu'il y a Faustine que j'aime beaucoup et Guillaume qui me fait marrer le soir!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  La Boule Sam 13 Sep 2014 - 20:04

L'émission vous êtes sûr qu'elle débute le 25? Car sur le site Idille emissions qui s'occupe de la gestion du Public, il y a un tournage ce lundi soir!
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  arnaudft Sam 13 Sep 2014 - 20:09

Oui parce que ce lundi à 20h30 pendant 10 minutes ils vont présenter l'émission et tester en direct l'application Wink


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  Bayadrien Sam 13 Sep 2014 - 20:23

La Boule a écrit:L'émission vous êtes sûr qu'elle débute le 25? Car sur le site Idille emissions qui s'occupe de la gestion du Public, il y a un tournage ce lundi soir!

Lundi, juste avant l'amour est dans le pré, il y aura un mini direct pour tester nos comptes M6Connect et voir si le mur fonctionne, et également pour présenter les règles.

Contrairement à vous , je trouve que Guillaume est vraiment une mauvaise idée, il ne s'y connait pas en télé, et n’attirera pas les jeunes.
On l'a pris soit disant car "tout les jeunes le connait" mais , ses auditeurs sont juste les auditeurs de Cauet qui reste après.
Cauet commence à 19h, il vont écouter cauet mais ne pas regarder Rising Star.
Et moi j'ai ma petite idée sur son apparition : Morgan Serrano à du dire "Je viens seulement si vous prenez Guillaume en animation", et en plus NRJ est partenaire de l'émission.

Contrairement à ce que tout le monde pense, animateur radio et animateur télé ne sont pas la même chose : un animateur radio ne sera pas très bon en télé et inversement


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  thomas94 Sam 13 Sep 2014 - 20:38

Je ne suis pas d'accord car Christophe Beaugrand et Bruno Guillon font de la radio et de la TV et ça marche bien.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  La Boule Sam 13 Sep 2014 - 20:50

Bayadrien a écrit:

Contrairement à vous , je trouve que Guillaume est vraiment une mauvaise idée, il ne s'y connait pas en télé, et n’attirera pas les jeunes.
On l'a pris soit disant car "tout les jeunes le connait" mais , ses auditeurs sont juste les auditeurs de Cauet qui reste après.
Cauet commence à 19h, il vont écouter cauet mais ne pas regarder Rising Star.
Et moi j'ai ma petite idée sur son apparition : Morgan Serrano à du dire "Je viens seulement si vous prenez Guillaume en animation", et en plus NRJ est partenaire de l'émission.

Contrairement à ce que tout le monde pense, animateur radio et animateur télé ne sont pas la même chose : un animateur radio ne sera pas très bon en télé et inversement
Je suis d'accord pour dire que Guillaume Pley est une très très mauvaise idée.. Une chanson musicale? Sur M6? Pourquoi ne pas prendre les habitués? Par exemple, sur TF1 Nikos est habitué à faire les émissions musicales. Sur M6, il y a une émission musicale le dimanche matin.. Pourquoi ils ont pas pris ces deux animateurs? (Claire Nevers, David Lantin?). Même la nouvelle qui fait 100% Mag a déjà fait des émissions musicales et Jérôme Anthony aussi.
Ces animateurs auraient été plus à l'aise. Guillaume Pley de façon générale je n'aime pas ce qu'il fait. Je trouve qu'il manque de respect au gens.. Et ça en amuse certains et certaines hélas!
Mais Faustine alors là on va où??? Je la trouve très sympa cette minette, mais elle faire une émission musicale? C'est comme si vous demandiez à Anne-Gaëlle Riccio de faire les infos xD


Dernière édition par La Boule le Sam 13 Sep 2014 - 20:56, édité 1 fois
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  AlexB92 Sam 13 Sep 2014 - 20:55

La Boule a écrit:
Bayadrien a écrit:
La Boule a écrit:L'émission vous êtes sûr qu'elle débute le 25? Car sur le site Idille emissions qui s'occupe de la gestion du Public, il y a un tournage ce lundi soir!

Lundi, juste avant l'amour est dans le pré, il y aura un mini direct pour tester nos comptes M6Connect et voir si le mur fonctionne, et également pour présenter les règles.

Contrairement à vous , je trouve que Guillaume est vraiment une mauvaise idée, il ne s'y connait pas en télé, et n’attirera pas les jeunes.
On l'a pris soit disant car "tout les jeunes le connait" mais , ses auditeurs sont juste les auditeurs de Cauet qui reste après.
Cauet commence à 19h, il vont écouter cauet mais ne pas regarder Rising Star.
Et moi j'ai ma petite idée sur son apparition : Morgan Serrano à du dire "Je viens seulement si vous prenez Guillaume en animation", et en plus NRJ est partenaire de l'émission.

Contrairement à ce que tout le monde pense, animateur radio et animateur télé ne sont pas la même chose : un animateur radio ne sera pas très bon en télé et inversement
Je suis d'accord pour dire que Guillaume Pley est une très très mauvaise idée.. Une chanson musicale? Sur M6? Pourquoi ne pas prendre les habitués? Par exemple, sur TF1 Nikos est habitué à faire les émissions musicales. Sur M6, il y a une émission musicale le dimanche matin.. Pourquoi ils ont pas pris ces deux animateurs? (Claire Nevers, David Lantin?). Même la nouvelle qui fait 100% Mag a déjà fait des émissions musicales et Jérôme Anthony aussi.
Ces animateurs auraient été plus à l'aise. Guillaume Pley de façon générale je n'aime pas ce qu'il fait. Je trouve qu'il manque de respect au gens.. Et ça en amuse certains et certaines hélas!
Car tout le monde a refusé à part lui d'après une émission de TPMP...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  La Boule Sam 13 Sep 2014 - 20:58

Ils refusent tous sur M6.. Ils refusent même de faire le JT.. Sont-ils mal payés? 
Franchement, les deux petits chatons qui font les émissions du dimanche matin, je pense que cela auraient été bénéfique pour eux, et ils auraient remonté leurs images. Je ne suis pas sur qu'ils ont proposé à tout le monde justement..
Même Karima Charni (qui est sur W9 et M6 Music elle a refusé?) Alors qu'elle ne fait que des émissions musicales? Cela n'a aucun sens!
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  AlexB92 Sam 13 Sep 2014 - 22:14

La Boule a écrit:Ils refusent tous sur M6.. Ils refusent même de faire le JT.. Sont-ils mal payés? 
Franchement, les deux petits chatons qui font les émissions du dimanche matin, je pense que cela auraient été bénéfique pour eux, et ils auraient remonté leurs images. Je ne suis pas sur qu'ils ont proposé à tout le monde justement..
Même Karima Charni (qui est sur W9 et M6 Music elle a refusé?) Alors qu'elle ne fait que des émissions musicales? Cela n'a aucun sens!
Non, seulement ils savent que ça ne va pas marcher...ça a fait un flop dans tous les pays à part en Israël...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 22:46

L'idée de cette émission est bonne (et Dieu sait que j'ai un avis très critique sur ce genre d'émissions). J'espère juste que le mur ne souffrira pas de problèmes techniques comme dans les versions brésiliennes et israéliennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  Bayadrien Sam 13 Sep 2014 - 23:10

thomas94 a écrit:Je ne suis pas d'accord car Christophe Beaugrand et Bruno Guillon font de la radio et de la TV et ça marche bien.

Oui mais ils ont beaucoup d'annees de tele et radio derriere eux.
Par exemple Manu Levy, un grand de la radio mais niveau télé, ce n'est pas trop ca ...

Mais je n'ai pas dit que c'etait un cas general Wink
Certains comme Nikos ou ou meme Hanouna savent faire tres bien les deux.

Tout le monde n'a pas refuser, la preuve Sandrine Corman aurait aimer le faire, mais bon elle est viree ^^
le meilleir aurait ete un duo Jerome Anthony / Karima Charni , qui sont les deux musicaux du groupe M6


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  La Boule Dim 14 Sep 2014 - 3:43

Super10 a écrit:
La Boule a écrit:Ils refusent tous sur M6.. Ils refusent même de faire le JT.. Sont-ils mal payés? 
Franchement, les deux petits chatons qui font les émissions du dimanche matin, je pense que cela auraient été bénéfique pour eux, et ils auraient remonté leurs images. Je ne suis pas sur qu'ils ont proposé à tout le monde justement..
Même Karima Charni (qui est sur W9 et M6 Music elle a refusé?) Alors qu'elle ne fait que des émissions musicales? Cela n'a aucun sens!
Non, seulement ils savent que ça ne va pas marcher...ça a fait un flop dans tous les pays à part en Israël...

Bah c'est pour ça! Les "îcones" de la chaîne refusent.. Si ils savent que ça ne va pas marcher, pourquoi le mettent-ils à l'antenne alors?
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 Empty Re: Rising Star - M6

Message  AlexB92 Dim 14 Sep 2014 - 9:18

La Boule a écrit:
Super10 a écrit:
La Boule a écrit:Ils refusent tous sur M6.. Ils refusent même de faire le JT.. Sont-ils mal payés? 
Franchement, les deux petits chatons qui font les émissions du dimanche matin, je pense que cela auraient été bénéfique pour eux, et ils auraient remonté leurs images. Je ne suis pas sur qu'ils ont proposé à tout le monde justement..
Même Karima Charni (qui est sur W9 et M6 Music elle a refusé?) Alors qu'elle ne fait que des émissions musicales? Cela n'a aucun sens!
Non, seulement ils savent que ça ne va pas marcher...ça a fait un flop dans tous les pays à part en Israël...

Bah c'est pour ça! Les "îcones" de la chaîne refusent.. Si ils savent que ça ne va pas marcher, pourquoi le mettent-ils à l'antenne alors?
Ce que je veux dire, c'est que les animateurs ne veulent pas prendre le risque, car ça a fait un flop dans presque tous les pays. De plus, M6 a déjà acheté le programme et fait de la pub depuis presque trois mois pour cette émission.


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum