La France a un incroyable talent 2014 - M6 - Saison 9

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La France a un incroyable talent 2014 - M6 - Saison 9

Message  La Boule le Dim 7 Sep 2014 - 11:35

Mesdames, j'ai assisté hier, au premier tournage de la saison d'Incroyable Talent. Déjà, l'émission n'est plus tournée au même endroit (bien que le nouveau théâtre soit peu différent). Il y a 4 jurés dont 3 nouveaux (qui figurent sur le Web). Il y a aussi l'arrivée de Louise Ekland avec Alex Goude. 
En ce premier jour, il y a eu 2h de retard !!! L'attente, toujours aussi immense, mais moins que l'an dernier car cette année on ne dépose pas nos affaires aux vestiaires. Donc pas d'attente à l'intérieur. 
Il y a aussi une nouveauté de taille que je ne peux pas dévoiler.. Il y a un autre buzzeur.. Mais vous le découvrirez dans l'émission! Et, les numéros que j'ai vu, il y a eu très très très très peu d'admis (3 oui minimum)..
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France a un incroyable talent 2014 - M6 - Saison 9

Message  Tristan le Dim 7 Sep 2014 - 13:22

La Boule a écrit:Il y a aussi une nouveauté de taille que je ne peux pas dévoiler.. Il y a un autre buzzeur.. Mais vous le découvrirez dans l'émission! Et, les numéros que j'ai vu, il y a eu très très très très peu d'admis (3 oui minimum)..

Spoiler:
Héhé, dommage, je sais quelle est le but de ce nouveau buzzer vu que c'est le même présent cette année dans "Britain's Got Talent" et "America's Got Talent" Laughing et à moins que cela n'a rien à voir avec les autres versions (ce que je doute beaucoup), ce sera le même principe et qui ne sera utilisable qu'une seule fois dans la saison Wink

Certaines presses en france qui avait annoncé le retour de l'émission dans la saison 9 en avait parlé aussi je crois Wink

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11398

Message  arnaudft le Dim 7 Sep 2014 - 13:51

Spoiler:
En effet, je pense que c'est le buzzer en or qui est utilisable une seule fois par chaque membre du jury et qui leur permet de qualifier directement un candidat sans demander l'avis aux autres jurés.

Une clé est à la clé
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3420

Message  Bayadrien le Dim 7 Sep 2014 - 15:15

Spoiler:
Si tu parle du golden buzzer qui permet de repecher quelqu'un l'info est deja passer sur le net .

Sinon j'ai vu grâce à toi qu'ils ont enfin décider de mettre un écran géant derrière à la place d'une toque !
Mais la scène est plus grande que l'an dernier ?

D'ailleurs ils vont tournés deux journées à Marseille au Silo si vous voulez Wink

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 7957

Message  Tristan le Dim 7 Sep 2014 - 16:20

Bayadrien a écrit:
Spoiler:
Si tu parle du golden buzzer qui permet de repecher quelqu'un l'info est deja passer sur le net .

Sinon j'ai vu grâce à toi qu'ils ont enfin décider de mettre un écran géant derrière à la place d'une toque !

D'ailleurs ils vont tournés deux journées à Marseille au Silo si vous voulez Wink

Je ne vois pas dans ce qu'il dit ce qui permet d'assurer qu'il y'aura un écran géant comme dans les autres versions.

Même si j'avoue, ça manque à l'émission actuellement, Britain's got talent en avait un depuis 2012 ! Razz

Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  Bayadrien le Dim 7 Sep 2014 - 18:00

Tristan a écrit:
Bayadrien a écrit:
Spoiler:

Je ne vois pas dans ce qu'il dit ce qui permet d'assurer qu'il y'aura un écran géant comme dans les autres versions.

Même si j'avoue, ça manque à l'émission actuellement, Britain's got talent en avait un depuis 2012 !  Razz

Sur facebook où il pose avec Louise Ekland on voit un bout de la scène

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  Tristan le Dim 7 Sep 2014 - 18:29

Ah oui concernant "la Boule", effectivement ! ^^

Spoiler:
Sinon, effectivement, la presse a parlé de ce fameux buzzer doré donc je ne sais même pas si ça vaut le coup d'en parler en spoiler ! ^^

http://www.programme-tv.net/news/tv/56601-la-france-a-un-incroyable-talent-buzzer-dore/

Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  arnaudft le Dim 7 Sep 2014 - 18:32

C'est marrant que l'article écrive "En France, il n'aura pas du tout la même utilité [qu'en Angleterre]" alors que c'est exactement la même chose ^^

Une clé est à la clé
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  La Boule le Dim 7 Sep 2014 - 20:13

Bayadrien a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Effectivement, vous avez compris le but du buzzeur, mais on ne nous a dit que c'est uniquement si l'ensemble du JURY est d'accord

Concernant l'écran géant, on est arrivé, et en attendant que cela commence, ils nous ont diffusé des extraits des années précédentes. Et ne me parle pas de ça, on a eu une heure de retard car quand les 4 jurés buzz, une croix rouge s'allume sur cette écran et le plateau devient tout rouge xD.. Mais cela ne marchait pas au début, puisque l'écran avec l'image Incroyable Talent restait!
Et Marseille, c'est une seule et unique journée. Si vous êtes patient, je vous conseille d'y aller. Ca vaut vraiment le coup^^.

La scène, je ne la trouve pas plus grande.. Les animateurs, qui sont habituellement à gauche de la scène en coulisse, sont désormais sur la droite^^
D'ailleurs, si quelqu'un veut aller aux tournages avec moi, je suis preneur^^
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Tristan le Dim 7 Sep 2014 - 20:32

La Boule a écrit:quand les 4 jurés buzz, une croix rouge s'allume sur cette écran et le plateau devient tout rouge xD

Ah oui, c'est exactement pareil que la version britannique depuis 2012 là aussi Smile

Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  Bayadrien le Lun 8 Sep 2014 - 17:58

Ils font tout comme l'Angleterre dis donc, les animateurs à droite, la grande croix
Je trouve que le plateau entièrement rouge et mieux que le plateau eteint

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  arnaudft le Lun 8 Sep 2014 - 20:44

Je crains chaque année qu'il y ait un accident et malheureusement il y a eu un accident lors des auditions aujourd'hui. Une candidate jongleuse et cracheuse de feu s'est grièvement brulée et a été évacuée...
Elle serait sortie des urgences.

Les auditions ont repris après une pause.

Source : TV Mag

Une clé est à la clé
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  La Boule le Mar 9 Sep 2014 - 11:02

Oui. j'y étais pas, mais j'ai failli y être en plus! Il paraît qu'elle est revenue la candidate après, rassurer le public!!!
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Andydidi88 le Mar 9 Sep 2014 - 12:56

La Boule a écrit:Oui. j'y étais pas, mais j'ai failli y être en plus! Il paraît qu'elle est revenue la candidate après, rassurer le public!!!

Exact, et elle est même revenue pour demander le résultat au jury !

DidiProductions
5ème saison sur le forum
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #TPMP, #KohLanta, #IEPQC, #OFNI...
Andydidi88
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2054

Message  La Boule le Mar 9 Sep 2014 - 19:13

Ah bon le résultat? J'ai lu qu'elle était revenue pour 'rassurer' le jury et le public de son état, puis elle serait rentrée chez elle.
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut