Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBJ le retour

+22
Passe Partrou
stephanie890
Carlobservateur
Lolo89
dada592
Julien
Cosser
jb2505
Paul
arnaudft
captainSimon
gablambert
sacha1273
lefandefb
Andy
thomas94
lulu33gamer
Quentin
Thoyard
Orcheltat
Bayadrien
Necromancen
26 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Lun 13 Aoû 2018 - 23:44

Rapidement avant qu'on ne soit demain  Razz, Cheshire a terminé la présentation de son supplice de cette année...



En guise de hors d'oeuvre pour une des dernières surprises, il semblerait que Cheshire ait invité un autre de ses mais dans le Sanctuaire Intérieur cette année... je vous laisse le découvrir...



A demain donc  Salut

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703

Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Paul Mar 14 Aoû 2018 - 9:24

Elles sont flippantes tes vidéos, j'ai du mal à comprendre tout ce qui va se passer mais ça promet visiblement Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mar 14 Aoû 2018 - 10:48

Merci @Paul, si jamais il y a des incompréhensions, n'hésite pas à poser des questions, car tu pourrais bien te retrouver face à l'un d'entre eux dans une semaine Wink


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mer 15 Aoû 2018 - 11:34

En cette fin de matinée, je vous propose de faire connaissance avec Fléau, un des deux nouveaux Bannis de cette année. Fléau a souhaité aussi faire un petit message pour l'anniversaire du FBJ... bon certes, la calligraphie laisse à désirer, mais bon au vue du stylo utilisé  Razz... et puis bon Fléau y a mis tant de coeur... enfin du moins ce que Fléau a à la place.



Depuis les terres sauvages du Fort, Triton a aussi fait un petit message, dans l'eau vaseuse des terres sauvages.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
NB: Je sais que le costume de Triton n'est pas original et super reconnaissable  Razz Embarassed, mais bon: d'une c'était un coup de coeur empli de nostalgie et de deux, je ne voulais pas un costume super cliché de monstre des marais verdâtre, je voulais quelque chose d'un peu plu stylé  Smile
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Triton interviendra pendant les aventures sur les terres sauvages. Pour plus d'informations, je vous joins le règlement de cette année... Je tiens à préciser, pour les candidats concernés, que ce règlement ne s'appliquera pas en totalité à la petite spéciale. Pour cette aventure spéciale anniversaire, quelques petites modifications ont été appliquées, mais cela restera une surprise jusqu'au dernier moment ^^.

Ce volet conclut l'avant-dernier volet des surprises de cette année. Les meilleurs - selon mon point de vue  Twisted Evil - ont été gardées pour ce soir. J'en ai encore une petit à finaliser sur le montage - c'est la photo de famille XD - sinon tout le reste est prêt.

Je vous dis donc à ce soir pour faire la connaissance de Baba Yaga... et de quelqu'un d'autre ^^... Shhhhhhhhhhhhh shh shh shh shh shh shhhhhhhhhhhhhh...

Salut
Fichiers joints
FBJ le retour - Page 17 Attachment
fbj2018_règlement.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(52 Ko) Téléchargé 12 fois


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mer 15 Aoû 2018 - 22:15

Il est temps de boucler la boucle et de révéler les dernières petites surprises de cette saison anniversaire Smile  Twisted Evil.

Vous avez ce matin fait la connaissance de Fléau, Maître d'Armes de l'Assemblée de Bannis. Il est maintenant temps pour vous de faire la connaissance du Diacre et Majordome de l'Assemblée, Baba Yaga. Comme les autres, il a voulu souhaiter un joyeux anniversaire au FBJ... mais bon, il le fait à sa manière. Je vous laisse apprécier  Twisted Evil... ah oui, et comme l'avait précisé @Charlotte, j'espère que les âmes sensibles sont assurées...



Bon, compris, il vous a à l'oeil XD 'he sees you' ^^

Place maintenant à la dernière marche du podium selon moi. Cette nouvelle aventure n'est pas totalement originale. Elle s'inspire en fait d'une aventure existante dans l'émission, une aventure que j'adore tout particulièrement pour son décor, la mise en scène et la musique, juste sublime. J'ai gardé mon idée d'adaptation pour cet anniversaire des 20 ans; et pour pimenter davantage le tout, j'ai intégré un nouveau personnage, un invité que j'ai convié à cet anniversaire pour garder cette salle du Sanctuaire Intérieur. Je vous laisse faire la connaissance d'Aradoll et de son antre qui vous rappellera quelque chose Smile  :joie...



... Eh oui, j'en ai rêvé et maintenant j'ai la mienne  :joie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.

Quelques explications maintenant sur le principe de cette adaptation de la Maison de Poupées...



Eh bien voilà maintenant, les pions sont en place, mes troupes sont prêtes et plus qu'impatientes de faire face aux candidats. Nous sommes tous prêts pour fêter cet anniversaire des 20 ans d'existence et 10 ans de tournage comme il se doit.

Alors... à toutes celles et tous ceux qui veulent notre chute, à Blanche, Nocturne, Julien, le Sphinx, le Gladiateur, Le Négociant, Paulo, le Croupier, et involontairement les candidats Wink ... venez, entrez tous dans notre domaine et abandonnez tout espoir car...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Nous sommes prêts  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
FBJ le retour - Page 17 Assemb11


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Paul Mer 15 Aoû 2018 - 22:42

Et ben que de surprises, c'est pu Fort Boyard c'est un film d'horreur Laughing

La première vidéo avec Baba Yoda est très intriguant et surtout très flippante, bon courage à celui ou celle qui ira^^

Et gros coup de cœur pour la maison de poupée, ça fait plaisir de voir une aventure issue de l'émission que tu reproduis pour le FBJ et le décor est sublime et c'est pas fini d'après ce que tu dis, le principe est super bien trouvé et il va y avoir toute l'ambiance de la vraie aventure notamment avec Aradoll Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Lun 4 Mai 2020 - 18:28

Bonjour à tous Smile ,

Petit message non pas pour vous communiquer une information capitale mais il faut savoir resté correct avec ceux qui, de temps à autre, vont jeter encore un petit coup d'oeil sur le blog. Ce dernier va être indisponible dans les prochains jours pour une durée encore aujourd'hui indéterminée. Après plusieurs années, j'ai un gros travail de refonte à faire dessus afin de pouvoir ensuite y ajouter du nouveau contenu. Cela prendra plusieurs mois je pense, car je n'ai que peu de temps à y accorder chaque semaine. Vous le retrouverez tout beau tout neuf avec les nouveautés qui vont avec.

Je peux vous dire quelques mots sur un des premiers nouveaux contenus qui sera disponible à la réouverture...
Comme vous le savez, dans le cadre du Fort Boyard Revival, les 5 ans de cette aventure ont été fêtées l'année dernière. Pour l'occasion, le FBJ s'était aussi mis couleur locale et on a fait deux aventures hors-séries spéciales anniversaire FBR dans lesquelles nous avons repris des anciennes épreuves du FBR et aussi adapté le principe de phases de jeu intermédiaires des FBR. Chronologiquement, elles ont été faites et tournées avant les FBR 2019, mais comme j'ai encore pas mal de plans à tourner pour des saynètes et interludes et qu'en ce moment, confinement oblige, je ne peux pas retourner chez moi, je risque de ne pas pouvoir finaliser le montage avant la sortie des FBR 2019. Ce seront donc les première choses à venir avant une première pièce de résistance qui sera... EEEEEEEEEEEENNNNNNNNFIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN... la conclusion d'une autre saison anniversaire, mais celle-ci celle du FBJ en 2013, pour les 15 ans d'existence et les 5 ans de tournage.

Bonne fin de journée à tous et à tantôt Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Dim 20 Déc 2020 - 11:54

Bonjour à tous 😊,
 
C’est le moins qu’on puisse dire, 2020 n’aura pas été une année facile pour beaucoup de personnes. Malgré le contexte, on va essayer de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Pour celles et ceux qui ont envie de passer un moment devant une production boyardesque locale, je vais vous faire un cadeau pour Noël : ENFIN le dernier chapitre de la mini-saison anniversaire du FBJ 2013. Après leur galop d’entraînement, les forumers vont maintenant se confronter à la véritable aventure. Vous le savez, rien d’exceptionnel ni de spectaculaire certes, mais tout de même le plaisir de se retrouver autour d’un jeu, d’une aventure et de son univers et partager cette passion.
 
Par contre, je préfère vous prévenir tout de suite, si vous avez le courage de regarder toute l’aventure d’une shot, vous serez une tête brûlée car vous êtes parti pour plus de 4 heures de vidéo.
 
Pour ceux qui sont déjà en lien avec le blog, vous savez donc déjà comment procéder pour accéder à cette aventure qui sera disponible à partir du vendredi 25 décembre 2020. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la procédure : nos vidéos sont en mode non-répertorié et sont disponibles via un blog. Donc si vous souhaitez venir découvrir notre travail, n’hésitez à me laisser un MP pour demander le lien du blog. J’espère que vous passerez d’agréables moments à travers nos aventures produites avec les moyens du bord. L’accès au blog sera de nouveau possible le 25 décembre.
 
Une fois que cela sera passé, dès 2021, la diffusion sera alternée entre une ancienne saison et une saison plus récente. De ce fait, vous verrez pendant 2021 les aventures de 2014 et la saison anniversaire de 2019 « spéciale 5 ans du FBR ». Les vidéos seront mises en ligne au fur et à mesure… à un petit détail près. Depuis 2012 ; nous écrivons à travers des scènes prologues et épilogues une storyline autour du domaine et de ses habitants. Afin de garder une bonne progression dans le dévoilement des épisodes de cet storyline. Cela signifie qu’une fois la diffusion de la saison 2013 terminée, les premières scènes disponibles seront celles de 2014 et ensuite il faudra attendre la diffusion des aventures de 2015. Cela fait plaisir de pouvoir enfin régulièrement se remettre sur le montage et la mise à jour du blog, ça me change bien les idées aussi.
 
Dans mon dernier post en date, j’avais mentionné le fait que le blog aurait reçu un coup de jeune pour sa réouverture, mais priorité à la diffusion de la dernière aventure de 2013. A mesure que je faisais la liste des modifications que je souhaite apporter sur le blog, je me suis rendu que le chantier devenait rapidement colossal. Les modifications viendront donc petit à petit.
 
Je souhaite à présent clore ce post par deux annonces.
 
1/
Une fois que le blog sera de nouveau ouvert, je pense que je ferai une petite vidéo toutes les semaines ou toutes les deux semaines – tout dépendra de la quantité de contenu – pour vous présenter quelque chose en rapport avec la saison en préparation. Cela pourra être un nouveau jeu (épreuve, aventure ou duel), un nouveau personnage, une nouvelle phase de jeu, un nouvel élément de règlement etc. L’objectif est de lancer un peu des idées et de prendre un peu la température et de voir si des idées vous séduisent davantage que d’autres. Si de votre côté vous avez des idées à soumettre, n’hésitez pas. Elles pourront faire l’objet d’une vidéo spécifique. Après tout, le leitmotiv de notre aventure reste « une aventure faite par des fans et pour les fans ».
 
2/
Chaque année, lors de nos tribulations boyardesques, nous faisons des petits jeux et des fois nous reprenons des concepts existants que nous adaptons au contenu de Fort Boyard. Je suis en train de plancher sur des adaptations des jeux ‘Une Famille en Or’ et ‘l’Académie des Neufs’ qui seraient alors respectivement renommés ‘Boyard Brawl’ (en référence à la logique du nom de la version originelle anglaise qui s’intitule ‘Family Feud’) et ‘le Conseil des Neufs’. L’idée serait de vous faire participer dans la conception des jeux.
Le plus facile serait pour ‘Boyard Brawl’ dans lequel vous constituerez le panel de forumers. J’ai rassemblé des questions. Je ferai une sélection des questions nécessaires pour une session et je vous les enverrai.
Pour ‘le Conseil des Neufs’ vous serez les invités qui se trouvent dans le quadrillage du morpion. Là ce serait plus technique car on devra passer par des logiciels de visio pour se faire. Je pensais principalement à Zoom qui autorise un grand nombre de personnes en vidéo et/ou en audio avec une bonne stabilité pendant la session.
Je vais proposer ces jeux à mes compères de la semaine, voir s’ils sont intéressés. Notre semaine estivale est déjà d’ordinaire bien remplie, donc à voir s’il y aura de la place pour faire une session de ces deux jeux ou alors au moins une session de ‘Boyard Brawl’.
 
Je pense avoir fait le tour de tout ce que je voulais partager à vous tous pour le moment.
Bonne fin de journée à tous et à tantôt 😊


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Paul, Andy et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Ven 25 Déc 2020 - 21:44

Salut à tous,
 
Petite update concernant la politique de confidentialité du site wordpress. Après réouverture du site hier soir, je me suis rendu compte que quelque a changé concernant les paramètres de confidentialité du site.
 
Voici les différentes options proposées :
FBJ le retour - Page 17 2020-111
Alors, je ne sais pas pour vous, mais perso, je rigole intérieurement assez fort quand je lis « Cette option ne bloque pas l’accès à votre site, c’est aux moteurs de recherche de respecter votre demande »… ok… et s’ils ne le font pas… hypothèse de travail mais s’ils ne le font pas et que le site est de nouveau visible en clair sur les moteurs de recherche, ce n’est pas quelque chose que je souhaite.
 
Je vais donc d’ici demain modifier les paramètres pour passer sur ‘Privé’. Je ne pense pas que les personnes qui avaient le lien avant pourront encore consulter le site. Du coup, pour les personnes désirant continuer à suivre le site ou le découvrir, merci de me laisser un MP avec une adresse mail pour vous envoyer l’invitation.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Dim 27 Déc 2020 - 22:10

Petite MAJ concernant l'accès au site. Avec le nouveau paramétrage, les personnes munies d'un compte wordpress peuvent m'envoyer une demande d'invitation que je peux ensuite valider pour qu'elles puissent avoir accès au site. Cependant, vous savez que les grands lancements et relancements ont leur lot de problème - pour le premier prenez comme exemple Cyberpunk 2077 et pour le second prenez comme exemple le site. Des amis m'ont indiqué qu'ils avaient envoyé leur demande d'invitation mais je n'ai rien reçu - pas de mail ni de notification. J'ai envoyé un mail au service technique pour savoir comment régler ce souci. En attendant, pour les personnes qui souhaitent avoir accès au site, vous pouvez me l'indiquer en m'envoyant un e-mail à l'adresse suivante "jf.fbj2013[at]hotmail.fr" ([at] à remplacer par ce que vous savez). Je pourrai en retour vous envoyer l'invitation. Cette technique a été testée et elle fonctionne. Par contre, je pense qu'il est aussi dans ce cas nécessaire d'avoir un identifiant WordPress (ce qui se créer rapidement et sans avoir à faire de site ensuite, un peu stupide certes mais je pense que c'est pour leur stats). J'espère que le souci sera rapidement réglé, mais, dans le pire des cas, nous avons une solution qui fonctionne.

Un point positif tout de même, les personnes qui avaient précédemment le lien d'accès au site n'ont pas besoin de faire une demande d'invitation. Le lien semble encore fonctionner... mais bon, au cas où, il y aura tout de même une solution pour avoir accès au site.

La série des petites vidéos démarrera dès la semaine prochaine, je vous présenterai une idée concernant un nouveau point du règlement.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Paul est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Jeu 31 Déc 2020 - 15:26

Avant de refermer une fois pour toute le chapitre de l’année 2020 et d’ouvrir celui de 2021, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une idée de nouveauté pour les prochaines aventures. On va s’attaquer à la phase de jeu des Aventures qui, pour moi, est la plus difficile à amender quand il s’agit de lui insuffler quelque chose de nouveau. Après y avoir réfléchi quelques temps, je pense avoir trouvé les bases de quelque chose d’intéressant avec ce que j’ai appelé le Carrefour de la Patte d’Oie.
 
Pour plus de détails, la vidéo de présentation est juste en dessous.
https://youtu.be/HM_o84FubHc
 
On se retrouvera prochainement pour une idée d’épreuve, cette fois sur un petit air de Pierre Perret avec la Cage aux Oiseaux.
 
Si jamais vous avez des commentaires sur cette idée du Carrefour de la Patte d’Oie, n’hésitez pas. Si vous avez des idées à partager pour des idées de nouveautés, ce sera avec plaisir que je consulterai tout cela.
 
Bonne fin de journée à tous et d’avance, encore une fois, je vous souhaite de passer un bon réveillon et une bonne année 2021.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Paul, Passe Partrou et BOBEW sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mar 5 Jan 2021 - 11:12

Ne perdons pas de temps en lecture de remplissage, tout il est bien expliqué dans la vidéo qu’elle est dessous.
 
(Juste une remarque : Dans le présent post, la seule musique qui ne sera pas disponible est la revisite de la musique du Conseil par NTC, du fait que le post est en public.)
 
https://youtu.be/BqazA88PHfs
 
Voici les différents liens vers les musiques mentionnées.
 
On commence avec les versions mentionnées de la musique du niveau du temple égyptien dans le jeu GoldenEye de N64.
 
La BO d’origine :
https://www.youtube.com/watch?v=7Ss41RtmKrA
 
Voici la première revisite à laquelle j’avais pensé à l’époque et pour laquelle aujourd’hui je me foutrai des baffes bien plates : (une bonne revisite en soi, mais pour le Conseil, ça ne passe pas)
https://www.youtube.com/watch?v=RdpSyRcG8N4
 
Et voici maintenant les deux revisites récemment trouvées…
de GameBeets
https://www.youtube.com/watch?v=Pp8kmB1Q1kU
et de Brandon Wiebe (vous pouvez sélectionner la piste directement dans la tracklist se trouvant dans la description de la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=TyspweHYBd4
 
Enfin, les pépites du jour dénichées dans la playlist ‘Arabian fantasy music’ d’Adrian von Ziegler :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLy2zGoUwje6PuU7qho557v0FTbmQJ05x5
 
Silent Sentinel
https://www.youtube.com/watch?v=t06neJCQtCE&list=PLy2zGoUwje6PuU7qho557v0FTbmQJ05x5&index=4
 
Bone Temple
https://www.youtube.com/watch?v=9Gj7Fq42AE0&list=PLy2zGoUwje6PuU7qho557v0FTbmQJ05x5&index=9
 
Desert Magic
https://www.youtube.com/watch?v=8l-OjqnzQzw&list=PLy2zGoUwje6PuU7qho557v0FTbmQJ05x5&index=10

Merci d'avance pour vos retours et encore un joyeux anniversaire à un de nos génies de la recomposition musicale.  souffle :happy:


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Dim 24 Jan 2021 - 16:59

Bonjour à tous,

Petit message pour vous tenir informer des dernières avancées. Suite à un alourdissement soudain de planning - traduction = tout tombe d'un coup sans prévenir - je n'ai pas été en mesure de tourner la vidéo de la semaine pour vous présenter une idée de nouvelle épreuve. De plus, le montage de ce que vous savez pour les personnes au courant est au point mort. Certes il n'y a plus grand chose à faire - surtout appliquer toutes les modifs d'habillage appliquées dans le chapitre 5 - mais comme je suis de nouveau sur une bonne dynamique de ce côté, je tiens à vous informer. Donc ce que vous savez initialement prévu courant février est repousser d'un mois. Je préfère viser large au cas où... mais pas de panique, la dernière partie du cadeau arrive. La vidéo qui devait être pour cette semaine sera tournée dans le courant de la semaine prochaine et sera disponible en fin de semaine.

De grosses annonces sont prévues sur le site, notamment au niveau du contenu.

Update aussi concernant l'accès au site. Je vais être dans l'obligation de remettre le site en non-répertorié. Ce n'était pas ce que je souhaite au départ mais dans la configuration actuelle, je ne reçois pas les demandes des personnes qui souhaitent avoir accès au site. En gros, quand quelqu'un utilise le lien du site envoyé, la personne doit faire une demande d'accès que, théoriquement, je devrais recevoir par e-mail, mais je ne reçois rien. Des personnes m'ont contacté par e-mail pour m'indiquer qu'elle ne pouvait toujours pas avoir accès au site mais en retour je leur réponds que je n'ai pas reçu de demande d'accès. Si ces personnes avaient déjà le lien du site, normalement il devrait fonctionner à nouveau.

Pour les infos fraîches, vous consulter la page des articles récents (en cliquant sur le tigre en haut à gauche de la page) ou la rubrique 'A propos'.

Bonne fin de dimanche à tous et bon courage pour la semaine à venir.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mar 26 Jan 2021 - 10:38

Bonjour à tous,

Petit update rapide pour vous indiquer qu'aucune solution n'a été trouvé sur WordPress pour le moment pour garder le site en privé. Du coup, j'ai bien repassé le site en public non-répertorié. Si vous avez le lien du site, ça devrait fonctionner à nouveau; sinon, n'hésitez pas à me le demander et venir découvrir ce que nous faisons.

Petit rappel: Pour les infos fraîches, vous consulter la page des articles récents (en cliquant sur le tigre en haut à gauche de la page) ou la rubrique 'A propos'.

Bonne fin de journée à tous et bon courage.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Lun 3 Mai 2021 - 23:33

Bonsoir à tous 😊
 
Rien à écrire, tout est dit ci-dessous…
 

 
… enfin si, juste quelques petites choses à indiquer et ajouter.
 
Le site est en non-répertorié et ne peut pas être trouvé au moyen d’un moteur de recherches. Si vous souhaitez y avoir accès, merci de me laisser un message privé pour que je vous transmette le lien.
 
Règlement 2020 : https://1drv.ms/b/s!AqQbtn76Kjol7B8H8aZ1Uiopkihz?e=f8SrzN

... et aussi, petit rappel de la capture listant des idées de nouveautés présentées à ce jour :

FBJ le retour - Page 17 2021-010


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Orcheltat, Paul et Quentin sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 17 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Ven 25 Juin 2021 - 21:01

Bonjour à tous,

Alors que les réjouissances officielles battent leur plein sur le Fort, ici sur le Domaine, nous avons sélectionné les nouveautés de cette année, et le choix n'a pas été facile car il y avait beaucoup.... beaucoup de choix.

Maintenant que la liste est bouclée, nous allons pouvoir vous présenter les nouveautés de cette année, aussi bien les épreuves, les aventures, les duels et le nouvel élément de règlement.

Je vous retrouve donc dès lundi soir et à chaque soir pour vous présenter deux de ces bonnes idées. (NB: Ce sont les vidéos déjà présentes sur le site, donc si jamais vous les avais déjà vues... ben en fait vous les avais déjà vues... mais vous ne savez pas encore quelles idées ont été retenues parmi toutes celles de la liste.)

A lundi donc et bon week-end à tous.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Orcheltat, Paul et Passe Partrou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum