FBJ le retour

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Re: FBJ le retour

Message  Necromancen le Lun 13 Aoû 2018 - 17:26

Aujourd'hui vous allez voir ce que le Chapelier et le Lapin Blanc ont préparé pour les candidats cette année mais aussi pour marquer le coup. En effet, en cette belle année 2018, le FBJ fête ses 20 ans d'existence et ses 10 ans de tournage. Alors pour le coup, les Bannis ont aussi voulu marquer le coup.

Voilà donc pour ces petites mignardises  Very Happy, je vous retrouve tout à l'heure - tard ce soir ou très très tôt demain matin - pour d'autres surprises, dont une qui sera juste entrevue succinctement mais qui je l'espère fera déjà son effet.

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Necromancen le Lun 13 Aoû 2018 - 23:44

Rapidement avant qu'on ne soit demain  Razz, Cheshire a terminé la présentation de son supplice de cette année...

En guise de hors d'oeuvre pour une des dernières surprises, il semblerait que Cheshire ait invité un autre de ses mais dans le Sanctuaire Intérieur cette année... je vous laisse le découvrir...

A demain donc  Salut

o||0||O Messieurs... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 657

Message  Paul le Mar 14 Aoû 2018 - 9:24

Elles sont flippantes tes vidéos, j'ai du mal à comprendre tout ce qui va se passer mais ça promet visiblement Laughing

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14576

Message  Necromancen le Mar 14 Aoû 2018 - 10:48

Merci @Paul, si jamais il y a des incompréhensions, n'hésite pas à poser des questions, car tu pourrais bien te retrouver face à l'un d'entre eux dans une semaine Wink

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Necromancen le Mer 15 Aoû 2018 - 11:34

En cette fin de matinée, je vous propose de faire connaissance avec Fléau, un des deux nouveaux Bannis de cette année. Fléau a souhaité aussi faire un petit message pour l'anniversaire du FBJ... bon certes, la calligraphie laisse à désirer, mais bon au vue du stylo utilisé  Razz... et puis bon Fléau y a mis tant de coeur... enfin du moins ce que Fléau a à la place.

Depuis les terres sauvages du Fort, Triton a aussi fait un petit message, dans l'eau vaseuse des terres sauvages.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
NB: Je sais que le costume de Triton n'est pas original et super reconnaissable  Razz Embarassed, mais bon: d'une c'était un coup de coeur empli de nostalgie et de deux, je ne voulais pas un costume super cliché de monstre des marais verdâtre, je voulais quelque chose d'un peu plu stylé  Smile
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Triton interviendra pendant les aventures sur les terres sauvages. Pour plus d'informations, je vous joins le règlement de cette année... Je tiens à préciser, pour les candidats concernés, que ce règlement ne s'appliquera pas en totalité à la petite spéciale. Pour cette aventure spéciale anniversaire, quelques petites modifications ont été appliquées, mais cela restera une surprise jusqu'au dernier moment ^^.

Ce volet conclut l'avant-dernier volet des surprises de cette année. Les meilleurs - selon mon point de vue  Twisted Evil - ont été gardées pour ce soir. J'en ai encore une petit à finaliser sur le montage - c'est la photo de famille XD - sinon tout le reste est prêt.

Je vous dis donc à ce soir pour faire la connaissance de Baba Yaga... et de quelqu'un d'autre ^^... Shhhhhhhhhhhhh shh shh shh shh shh shhhhhhhhhhhhhh...

Salut
Fichiers joints
fbj2018_règlement.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(52 Ko) Téléchargé 7 fois

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Necromancen le Mer 15 Aoû 2018 - 22:15

Il est temps de boucler la boucle et de révéler les dernières petites surprises de cette saison anniversaire Smile  Twisted Evil.

Vous avez ce matin fait la connaissance de Fléau, Maître d'Armes de l'Assemblée de Bannis. Il est maintenant temps pour vous de faire la connaissance du Diacre et Majordome de l'Assemblée, Baba Yaga. Comme les autres, il a voulu souhaiter un joyeux anniversaire au FBJ... mais bon, il le fait à sa manière. Je vous laisse apprécier  Twisted Evil... ah oui, et comme l'avait précisé @Charlotte, j'espère que les âmes sensibles sont assurées...

Bon, compris, il vous a à l'oeil XD 'he sees you' ^^

Place maintenant à la dernière marche du podium selon moi. Cette nouvelle aventure n'est pas totalement originale. Elle s'inspire en fait d'une aventure existante dans l'émission, une aventure que j'adore tout particulièrement pour son décor, la mise en scène et la musique, juste sublime. J'ai gardé mon idée d'adaptation pour cet anniversaire des 20 ans; et pour pimenter davantage le tout, j'ai intégré un nouveau personnage, un invité que j'ai convié à cet anniversaire pour garder cette salle du Sanctuaire Intérieur. Je vous laisse faire la connaissance d'Aradoll et de son antre qui vous rappellera quelque chose Smile  :joie...

... Eh oui, j'en ai rêvé et maintenant j'ai la mienne  :joie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.

Quelques explications maintenant sur le principe de cette adaptation de la Maison de Poupées...

Eh bien voilà maintenant, les pions sont en place, mes troupes sont prêtes et plus qu'impatientes de faire face aux candidats. Nous sommes tous prêts pour fêter cet anniversaire des 20 ans d'existence et 10 ans de tournage comme il se doit.

Alors... à toutes celles et tous ceux qui veulent notre chute, à Blanche, Nocturne, Julien, le Sphinx, le Gladiateur, Le Négociant, Paulo, le Croupier, et involontairement les candidats Wink ... venez, entrez tous dans notre domaine et abandonnez tout espoir car...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Nous sommes prêts  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Paul le Mer 15 Aoû 2018 - 22:42

Et ben que de surprises, c'est pu Fort Boyard c'est un film d'horreur Laughing

La première vidéo avec Baba Yoda est très intriguant et surtout très flippante, bon courage à celui ou celle qui ira^^

Et gros coup de cœur pour la maison de poupée, ça fait plaisir de voir une aventure issue de l'émission que tu reproduis pour le FBJ et le décor est sublime et c'est pas fini d'après ce que tu dis, le principe est super bien trouvé et il va y avoir toute l'ambiance de la vraie aventure notamment avec Aradoll Wink

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14576

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17