FBJ le retour

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FBJ le retour

Message  Paul le Sam 11 Juin 2016 - 20:06

@Charlotte a écrit:J'ai revisionné les FBJ 2013 cette semaine, je sais que ça risque d'être compliqué mais je me demandais, il n'y a pas la possibilité de voir des extraits des FBJ à venir ?

(Tu pourrais mettre le lien des vidéos non-répertoriées directement ici, un peu comme le fait Quentin)

Je demande ça car ça permettrait de voir des bouts de prestations de certains qui ne se sont pas revus en action depuis, en y incluant peut-être des images faisant réfléchir sur la storyline à venir. Et par voie de conséquence of course, attirer les gens pour visionner les anciennes et nouvelles émissions à venir.

Office de teasing en quelque sorte Smile

J'avais, je me posais la question aussi^^

Paul
Animateur
Animateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  dada592 le Dim 12 Juin 2016 - 14:30

excellente idées je trouve @necromancen y'a plus qu'a te mettre au boulot mdr

vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2237

Message  Necromancen le Dim 12 Juin 2016 - 17:43

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ma chère Charlotte Smile. Je vais demander à l'ensemble des personnes concernées si elles voient une objection à cette démarche et, si tout se passe bien, et bien dès la semaine prochaine, on sera en mesure de proposer des extraits des aventures à venir.

Comme ce seront juste des extraits - pas forcément avec l'habillage de montage - ce sera facile de mettre cela en ligne et de le partager sur le forum ensuite. Je pourrai aussi rappeler d'anciens extraits qui avaient été précédemment mis en ligne mais qui ne sont peut-être plus forcément disponibles pour le moment  Neutral  Question ... il faudra que je vérifie cela.

Merci encore d'avoir soulever cette intéressante proposition et à très vite donc Very Happy et...

@dada592 a écrit:excellente idées je trouve @necromancen y'a plus qu'a te mettre au boulot mdr
Je vais m'y atteler mon cher Négociant  Laughing

o||0||O Messieurs... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 620

Message  Necromancen le Mar 14 Juin 2016 - 15:48

Salut à tous Smile

Suite à la demande de Charlotte, je me permets de vous mettre quelques extraits du prochain FBJ-2013 à être publié, le cinquième et dernier chapitre de notre mini-saison anniversaire. Nous retrouvons dans cette aventure l'équipe des forumers qui, après leur tour de chauffe, sont bien décidés à en découdre avec le Fort. Vous excuserez par contre la qualité vidéo. En effet, en plus des épreuves du Fort en elles-mêmes, les candidats ont dû affronter des conditions climatiques pas forcément très clémentes. Enfin, quelques passages vidéos et/ou sonores ont été coupés afin de ne pas trop spoiler l'aventure. Je précise aussi que les vidéos sont en non-répertorié sans possibilité d'intégration. Vous aurez donc deux épreuves, une saynète et un duel.

Pour la première épreuve, après que l'équipe se soit redonnée un peu d'entrain avec un petit cri de guerre - je vous laisse l'apprécier X) Razz  - on s'est dirigé vers un grand classique du FBJ et c'est mon cher Laurent qui s'y est collé... qui pensais que remonté une horloge pouvait être si fatiguant ?

La seconde épreuve fait intervenir une petite surprise pour cette aventure, car, en plus des nouvelles épreuves de 2013, j'avais aussi réservé quelques petites surprises juste pour mes forumers. J'ai voulu ici revisiter un grand classique du Fort qui est l'épreuve du Porteur d'Eau. Dans ma version, plus de tuyau mais un bidon, voyez donc ce que cela donne.

Pour la saynète, je vous emmène en Salle du Jugement. J'avais voulu m'essayer à être Juge... ça s'est mal passé.

Enfin, pour le duel, si mes souvenirs sont bons, je l'avais déjà partagé sur le blog, donc ceux qui l'auront déjà vu m'excuseront mais je ne pouvais m'empêcher de vous montrer à tous les performances de notre cher Julien qui m'avait offert un des plus beaux duels de ces 15 ans de FBJ Smile

Voilà donc quelques premiers extraits de la prochaine aventure à être diffusée. Pour ceux qui en voudrais un peu plus, et bien patience, car dans les jours à venir, un autre petit quelque chose plein de folie drolatique va être posté sur le sujet Smile

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Necromancen le Jeu 16 Juin 2016 - 22:08

Petit post pour vous dire que les nouveautés de notre petit FBJ de cette année sont en train d'être révélées petit à petit sur le blog, mais je n'ai pu m'empêcher de partager avec vous ce petit post que je viens de faire sur le blog:

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Salut à tous Smile

Petit message pour vous transmettre ce soir non pas une des nouveautés de cette année mais une idée de nouveauté que j'ai eu en tête cet après-midi en fait ^^. Rien n'est encore certain concernant cette idée pour le moment, mais c'est en très bonne voie. Je peux vous donner ce soir un petit indice.

Nous n'avons pas les moyens d'en avoir cent, mais on en a assez pour trois Wink

Je vous tiendrez au courant Wink

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Necromancen le Jeu 16 Juin 2016 - 22:30

Vu les circonstances Smile, une petite vidéo teaser s'impose Wink

Et ouais, ce sera à mon tour de passer à la casserole Razz
Merci à Quentin, dada592 et à ma grosse bête marron Wink pour leur participation à cette petite vidéo.

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Charlotte le Jeu 16 Juin 2016 - 23:22

Merci pour les vidéos Wink

(Niveau cri de guerre on remerciera Laurent)

Je ne me souvenais plus des conditions climatiques qu'on avait du subir lol (mention spéciale pour Paul qui a décidé d'arroser J-B Laughing il n'était pas assez mouillé avec la pluie ? Razz)

Je ne me souvenais plus non plus de la saynète où tu as voulu de prendre pour la Juge Necromancen. Sans déc on va croire que tu aimes quand je te hurle dessus lol !

Quant à la performance de notre Chriis, c'est vrai que ce duel restera gravé dans les mémoires ! Il nous a tous impressionné

Ancienne modératrice sur le Forum  - saison 2010 | Ancienne administratrice sur le Forum - saisons 2011 à 2016
Rédactrice et Community Manager sur Fort-Boyard.fr
Charlotte
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4900

Message  Necromancen le Ven 17 Juin 2016 - 1:02

Mais je t'en prie ma chère Charlotte Smile , d'autres sont à venir, et des images aussi, des images évoquant les rôles de chacun dans cette superbe storyline de 2013 que nous avions montée tous ensemble pour fêter cet anniversaire des 15 ans comme il se doit. elle aura connu un tournant inattendu en 2014, finalement le retard aura eu une petite conséquence positive. Je sais que je déblatère souvent sur l'année 2013 mais elle fut une année très spéciale, j'étais comme un gosse Smile. Juste un petit regret: ne pas avoir eut le temps de prendre justement le temps de faire une petite photo de famille au Conseil avec vos trophées, malgré tout, je garderai en mémoire cette cérémonie des remises de coupes Smile

Niveau cri de guerre, je me permets de te rappeler que j'ai encore en réserve un beau specimen de 2014 aussi, je le garde au chaud Smile Razz . Comme je vois que ta mémoire fait un peu défaut, et il doit peut-être en être un peu pour tes compagnons de route de l'époque, je vais tâcher d'abonder en extraits pour vous rafraîchir un peu à tous la mémoire Wink

Paul n'a pas voulu arroser J-B, n'est-ce pas ?... ou alors ce petit est de la graine de MDF Laughing Smile Twisted Evil 

On aura eu de très belles saynètes en SDJ, mais celle-ci est définitivement une des mes préférés Laughing formidable PTDR . Celle que je place en haut du podium restera une saynète qu'on a tournée en 2014, dans laquelle la Juge avait galamment remis au MDF un petit quelque chose qu'il avait oublié d'emporter avant de quitter la SDJ... tu te rappelles Wink formidable PTDR 

La performance de notre cher Chris restera dans les mémoires sans l'ombre d'un doute; à ce moment au Conseil, tout le monde était super concentré, même les conseillés... ton co-conseillé était d'ailleurs particulièrement calme à ce moment Smile

A très vite... pour de nouveaux extraits et images Wink

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  sacha1273 le Lun 20 Juin 2016 - 12:54

Je débarque sur ce sujet avec une bonne nouvelle... Mais aussi une moins bonne ^^

Allez, commençons par la moins bonne : le montage du FBJ 2014 (du moins, de la première émission ^^) était bien avancé quand soudain... Apple décida de faire en sorte que Final Cut Pro ne supporte plus les formats .MOD (format le plus courant dans les vidéos du FBJ, bien entendu ^^'). Du coup, le montage risque de prendre un peu de retard... De plus, je n'ai aucune idée de la manière dont sont gérées les données de montage mais avec une émission montée entièrement & quelques morceaux des suivantes, la bibliothèque du FBJ 2014 prend plus d'1To de place. C'est hallucinant & surtout très handicapant car je ne vous raconte pas comment mon ordi fait une crise à chaque fois que je tente de modifier la timeline, ou même de la lire...

Bref, nous allons faire ce que nous pouvons avec Julien pour faire en sorte que le FBJ 2014 vous soit disponible le plus rapidement possible une fois que le dernier opus de 2013 sera sorti ^^

Maintenant, place à la bonne nouvelle... Histoire de vous donner un avant-goût de ce que nous avons vécu en 2014, & donc de ce qui vous attend, voici une petite bande-annonce... Ne vous fiez pas au petit 1 dans le titre de la vidéo, il n'y en aura logiquement pas d'autre avant la publication du FBJ 2014 mais je projetais d'en faire plusieurs à l'époque où j'avais réalisé celle-ci...  

https://www.youtube.com/watch?v=AGpbJNODzEs

Amusez-vous bien !
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1804

Message  Necromancen le Mar 5 Juil 2016 - 22:54

Bonsoir à tous Smile

Je suis en train de préparer les petites nouveautés de cette année. Ces dernières sont en train d'être révélées progressivement sur le blog. Mais cette fois, comme il y avait des images, je voulais les partager avec vous tous Smile. Voici donc le petite article.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Passons maintenant à quelques photos prises récemment sur les nouveautés de cette année.
Pour des raisons pratiques en terme d'installation, j'ai enfin pu trouver le temps de confectionner un nouvel alphabet géant. La recette est simple. On prend quatre draps qu'on teint en jaune et qu'on coud ensemble pour former un grand rectangle et ensuite on peut commencer à dessiner le quadrillage.
Petite parenthèse, j'ai reçu la visite de l'inspecteur des travaux finis pour s'assurer que je bossais proprement Smile

Une fois le quadrillage fini, on dessine les lettres... et l'inspecteur des travaux finis était toujours présent X). Il a d'ailleurs surveillé l'alphabet pendant qu'il séchait.

Alors pour me venger, je lui ai dit qu'il allait le ranger dans la réserve. On verrait bien s'il allait se la couler douce. Et bien devinez quoi...

IL N'A JAMAIS BOUGÉ  D'UN MILLIMÈTRE !!!!!!!!
Bon je me calme et je passe à un autre chapitre. Comme vous le savez, cette année une nouvelle catégorie de Maître apparaît. Nous avions le Maître du Fort, les Maîtres des Ténèbres et bien maintenant nous avons le Maître d'Hôtel. En effet, comme cette année c'est le grand retour des prisons, nous avons voulu faire en sorte que les candidats soient "bien logés" dans leurs potentiels futurs quartiers. Le Geôlier, notre Maître d'Hôtel, a même confectionné une petite pancarte bien sympathique pour accueillir les candidats.

Toute la population du Fort espère que les candidats viendront nombreux visiter cette suite unique en son genre dans laquelle ils auront, littéralement, tout le "confort" sur le palier et aussi, peut-être, la visite de colocataires enveloppées et emplumées Smile
Vous les avez voulues... ben fallait pas nous tenter, vous allez être servis Twisted Evil
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Bon et sur ce, je vous laisse, je vais aller voir mes "performances" dans le FBR de l'année dernière. Wink

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Paul le Ven 22 Juil 2016 - 0:22

Très bonne saison du FBJ cette année, encore merci @Necromancen et vivement que tu mettes des extraits et des photos et aussi pour le FBR Smile

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14052

Message  Necromancen le Lun 1 Aoû 2016 - 11:42

Nous avons eu en effet deux belles aventures cette année dans nos FB amateurs. Un grand merci aux candidats forumers de cette année @Paul, @Chris K. , et aussi merci aux deux petits nouveaux de cette année @Tristan et @Pixelax qui se sont donnés à fond dans leur aventure Smile  :bienn .

Merci aussi à @dada592 sans qui cette aventure n'aurait pas vu le jour cette année. Smile

Pour faire une petite référence au mail que tu m'as envoyé Paul, en effet j'ai bien senti que tu étais super détendu cette année, encore plus que les années précédentes et c'est bon de te voir comme ça Smile.

Dès cette semaine, je vais me lancer dans la finalisation des montages des deux dernières aventure de 2013 et je vais aussi, entre-temps, vous préparer quelques extraits de l'aventure de cette année. Nul besoin de dire Paul que ta prestation dans l'épreuve des Cobras sera de la partie tellement elle a été intense niveau suspense Wink.

Merci encore à tous et à très vite (... sur un autre sujet en l'occurrence, je vais bientôt poster mes réaction sur l'émission de samedi dernier Smile)

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Necromancen le Dim 14 Mai 2017 - 23:39

Bonjour tout le monde Smile , eh oui, je suis encore en vie Razz ... enfin je dirai qu'en ce moment je survis plutôt. Je suis en plein bouclage de la thèse et Dieu que cette dernière ligne droite représente un des plus grands challenges que j'ai eu à vivre à ce jour. Mais je tiendrai le coup jusqu'au bout. Après tout, j'ai été élevé à l'école boyard, pas question d'abandonner !!!

Le point négatif de cela est que cela va faire un moment que j'ai laissé mes activités boyardesques de côté en partie. Au passage merci à mon émissaire Paul de m'avoir de temps à autres informer des grands événements. Au second passage, merci à mes camarades aussi pour la session chat de cet après-midi, ça m'a bien changé les idées.

Mais revenons-en au retour. Je commence tout doucement à mitonner les réjouissances de cette année. J'espère que nous allons tous passer un autre bon moment, surtout qu'apparemment nous allons recevoir un invité de marque Smile.

Il y a un certain moment, j'avais prévu de mettre en ligne des extraits du FBJ de l'année dernière... et pi j'ai oublié... et pi là je me suis dis c'est le bon moment. On va vous faire vivre de beaux moments de l'année dernière ainsi que des petits clins d’œil au passage.

Pour ce premier extrait, eh bien autant commencer par le commencement avec la première épreuve de l'année dernière. Elle s'est vue opposée à un de nos petits nouveaux en la personne de Tristan. Il s'agissait de l'épreuve du sombréro qui est un clin d'oeil à notre ami JB de Normandie. Cette épreuve du sombréro est une épreuve originale de son Fort Boyard Normand et je lui avais demandé si je pouvais la reprendre dans mon FBJ. Merci bien à lui d'avoir accepté et j'espère que cette adaptation plaira aussi bien à lui qu'à vous.

Voici donc:

Je vais aussi au compte-goutte vous tenir informer des nouveautés de cette année et il y aura aussi d'autres extraits du FBJ 2016 à venir.

A très bientôt donc Smile

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Tristan le Lun 15 Mai 2017 - 0:04

J'avais bien apprécié l'épreuve et le concept que JB avait apporté était vraiment bien, ça rappelle un peu l'Alerte Rouge mais d'une toute autre façon ! Smile  Quel dommage que le temps pour cette épreuve est passé beaucoup plus vite que prévu et que comme je panique très vite quand il commence à manquer de temps, ben forcément, c'est pas toujours très organisé dans ma tête ! ^^

Après, suis-je classe avec un sombrero ? Euh...je laisserais le soin aux autres membres d'en juger rabbit

J'en profite du coup de mon passage pour dire que j'ai pris un énorme kiff là bas avec mes camarades !  cheers  Que ça soit avec toi Necro ou avec les autres
:bienn

Une magnifique parenthèse qui même si elle n'est pas inattendue comme dans l'émission éponyme (lol), comporte toujours ses lots de surprises ! Twisted Evil

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11398

Message  Necromancen le Lun 15 Mai 2017 - 11:42

C'était ta première fois et puis bon on sait tous que les premières fois... je ne vais pas te faire un dessin Razz .

Sur le côté mode, tu verras que j'ai prévu une saynète d'intro où j'ai aussi la classe avec Laughing .

Heureux de savoir que tu as passé un bon moment. On avait bien vu que Pixelax et toi vous vous étiez amusés comme des petits fous et c'est là bien le principal. Le hasard a voulu que tu sois présent dans pas mal d'extraits qui vont être mis en ligne mon cher Tristan donc attends-toi à te revoir prochainement Wink .

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Charlotte le Lun 15 Mai 2017 - 12:07

Epreuve plus difficile qu'il n'y paraît ^^ Bel hommage au FB de JB :bienn

Tristan j'te rassure ça te sied à merveille le sombrero Razz Tu n'as pas démérité en tout cas, bravo !

Ancienne modératrice sur le Forum  - saison 2010 | Ancienne administratrice sur le Forum - saisons 2011 à 2016
Rédactrice et Community Manager sur Fort-Boyard.fr
Charlotte
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4900

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut