Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

+20
AlexB92
Lucky Star
Ci54
Andy
scot
ratman2
captainSimon
rhyolite
Thibault
hougou
Bastien
Elsa
Paul
Rexo
gablambert
fredange26
Bayadrien
oeildelexpert
Quentin
Damien39
24 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Quentin Mar 8 Juil 2014 - 14:33

La 1 !!

Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  oeildelexpert Mar 8 Juil 2014 - 14:34

10 !


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  fredange26 Mar 8 Juil 2014 - 14:34

1) Je déteste le ketchup (et à fort boyard aussi)
2) Je déteste le chocolat
3) Je me déplace toujours en bus
4) J'adore TV8 MONT bLANC
5) Ma TV est une Sony
6) J'écris sur le forum avec un ordinateur portable
7) Je n'ai pas de portable
Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Icon_cool Je n'ai pas regardé la coupe du monde
9) J'ai un travail
10) J'adore les endives
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Bayadrien Mar 8 Juil 2014 - 14:35

tu adore le chocolat


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  fredange26 Mar 8 Juil 2014 - 14:35

pardon pour le double post mais oeildelexpert je te félicite car tu as raté (oui je suis sadique !!!!Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Icon_lol)
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  fredange26 Mar 8 Juil 2014 - 14:39

redésoler mais je ne t'avais pas vu fangarna oui c'est bien la une mais rassurez vous la ketchuperie est mon épreuve préférée de cette saison Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Icon_twistedLe jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Icon_lolLe jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Icon_razzLe jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Icon_biggrin

à toi maintenant !!!!
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Quentin Mar 8 Juil 2014 - 14:52

Héhéhé ^^ Voici les 10 affirmations, et réflechissez bien car je ne pourrais répondre que ce soir :/

1 ) Je viens d'acheter un bébé Bouvier Bernois de 8 semaines et s'appelle Kovu
2 ) J'éprouve une idolatrie folle à la présentatrice météo Evelyne Dhéliat
3 ) Mon aventure préférée est celle du Labyrinthe Obscur
4 ) J'ai refusé de serrer la main à José Bové au Salon de l'Agriculture
5 ) Je vais souvent en patûre ou dans l'hangar de la ferme de mes parents pour pouvoir jouer du violon devant les vaches
6 ) J'ai une peur bleue des araignées et des scorpions ...
7 ) Je ne mange que la meringue d'une tarte citron meringuée
8 ) Je joue chaque semaine à au moins un jeu de grattage, en particulier Astro Poissons
9 ) Je viens d'être licencié de Sciences, parcours Biologie animale
10 ) J'ai le permis et roule en Renauld Clio

Bonne chance !  Laughing


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Damien39 Mar 8 Juil 2014 - 14:54

7 ? Very Happy
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  gablambert Mar 8 Juil 2014 - 14:54

La 10 !!! <3


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Bayadrien Mar 8 Juil 2014 - 15:54

même  si j'espère que c'est la 10 car la renault Clio est une grande faute de gout, je dirai

5 ) Je vais souvent en patûre ou dans l'hangar de la ferme de mes parents pour pouvoir jouer du violon devant les vaches


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Quentin Mar 8 Juil 2014 - 16:00

CORRECTION :


1 ) Je viens d'acheter un bébé Bouvier Bernois de 8 semaines et s'appelle Kovu
2 ) J'éprouve une idolatrie folle à la présentatrice météo Evelyne Dhéliat
3 ) Mon aventure préférée est celle du Labyrinthe Obscur
4 ) J'ai refusé de serrer la main à José Bové au Salon de l'Agriculture
5 ) Je vais souvent en patûre ou dans l'hangar de la ferme de mes parents pour pouvoir jouer du violon devant les vaches : Non, je vais souvent les voir, même les caresser dès que je reviens de ma semaine de cours. Mais je ne fais plus de violon devant elles, bien qu'il y a quelques mois j'avais repris ^^
6 ) J'ai une peur bleue des araignées et des scorpions ...
7 ) Je ne mange que la meringue d'une tarte citron meringuée : j'ADORE la tarte au citron !!!!!  Razz 
8 ) Je joue chaque semaine à au moins un jeu de grattage, en particulier Astro Poissons
9 ) Je viens d'être licencié de Sciences, parcours Biologie animale
10 ) J'ai le permis et roule en Renauld Clio : J'ai une PEUGEOT 206 !!!


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Damien39 Mar 8 Juil 2014 - 16:08

Bayadrien a écrit:même  si j'espère que c'est la 10 car la renault Clio est une grande faute de gout, je dirai
Enfin en même temps, quand on est jeune conducteur on prend ce qu'il y a, on regarde pas forcément l'esthétique Wink

La 6 ?
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  gablambert Mar 8 Juil 2014 - 16:15

Le 3 ?? Razz


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Bayadrien Mar 8 Juil 2014 - 16:30

2 ) J'éprouve une idolatrie folle à la présentatrice météo Evelyne Dhéliat


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Quentin Mar 8 Juil 2014 - 16:48

CORRECTION


1 ) Je viens d'acheter un bébé Bouvier Bernois de 8 semaines et s'appelle Kovu : J'ai bien acheté un chiot qui s'appelle Kovu, mais c'est un Berger Australien ! Very Happy

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Kovu_10 


Voilà c'est mon tiot pépère ^^ (qui d'ailleurs n'a pas compris qu'une gamelle, ça se contournait pour manger les croquettes (bac de droite) donc n'a rien trouvé que de plus intelligent de se faire un bain de papattes XD)


2 ) J'éprouve une idolatrie folle à la présentatrice météo Evelyne Dhéliat : OUI !!!!  cheers (je ne sais pas vous, mais moi c'est mon rayon de soleil ! =) )


3 ) Mon aventure préférée est celle du Labyrinthe Obscur : Non, c'est le Vendeur d'indices Wink
4 ) J'ai refusé de serrer la main à José Bové au Salon de l'Agriculture : Non, j'ai mis un vent magistral à Jean-François [MOT INTERDIT] ! XD
5 ) Je vais souvent en patûre ou dans l'hangar de la ferme de mes parents pour pouvoir jouer du violon devant les vaches :Non, je vais souvent les voir, même les caresser dès que je reviens de ma semaine de cours. Mais je ne fais plus de violon devant elles, bien qu'il y a quelques mois j'avais repris ^^
6 ) J'ai une peur bleue des araignées et des scorpions ... : Seulement des araignées, j'aime bien les scorpions 
7 ) Je ne mange que la meringue d'une tarte citron meringuée : j'ADORE la tarte au citron !!!!!  Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Icon_razz
8 ) Je joue chaque semaine à au moins un jeu de grattage, en particulier Astro Poissons : Non, j'y joue à peine chaque mois, et encore ^^
9 ) Je viens d'être licencié de Sciences, parcours Biologie animale : Alors oui je viens d'être licencié !  Very Happy  Mais pas en biologie animale mais en sciences de la Terre et de l'Univers ^^
10 ) J'ai le permis et roule en Renauld Clio : J'ai une PEUGEOT 206 !!!


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 3 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Bayadrien Mar 8 Juil 2014 - 17:41

Evelyne Dhéliat = rayon de soleil , joli jeu de mots

Voici mes 10 affirmations :
1) Je roule actuellement en Citroen C4 Grise
2) J'adore jouer à la PS3
3) Si j'étais une fille, mes parents m'aurait appeler Lise
4) Je suis maniaque mais ma chambre n'est jamais rangé
5) Ma soeur à 24 ans
6) J'adore prendre des photos, pourtant je déteste qu'on me prenne en photo
7) J'adore le RC Lens
8) Je n'ai peur de rien, sauf du noir
9) J'ai déjà assister à une émission télé
10) J'adore la musique Rap 

Allez débrouiller vous et bonne chance ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum