Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nanny - NT1

+6
Orcheltat
Damien39
scot
sacha1273
Bayadrien
Ci54
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 3 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Ci54 Sam 15 Mar 2014 - 19:36

Non. L'émission n'a pas été arrêtée. Des appels à témoin ont été lancés.

Et pardonnez mais sachez par ailleurs que les commentaires comme quoi les émissions sont scénarisées, sans source officielle, n'ont aucune valeur ! Exclamation

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 3 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Leeyum Dim 16 Mar 2014 - 14:11

arnaudft a écrit:On sort du sujet mais je tiens quand même à dire que, ayant participé à Tous Ensemble, ce n'est pas truqué.

Ci54 a écrit:Et pardonnez mais sachez par ailleurs que les commentaires comme quoi les émissions sont scénarisées, sans source officielle, n'ont aucune valeur ! Exclamation

Arnaud, tu est d'accord avec moi, qu'en une semaine on ne refait pas une maison?
Tu est aussi d'accord que en cette période de la vie, les directeurs de magasins et autres fournisseurs, ne vont pas donner ça gratuitement ?
Il faut savoir que déjà rien que pour monter une émission de ce genre il faut un budget de 8 milles euros.
Certes TF1 est bourré de friques, mais je ne pense pas vraiment que les personnes repartent avec une maison toute neuve, toute belle comme à l'écran !

Ci54, C'est prouvé, tu penses qu'une femme va débarquer chez toi, et te dire ce qui est bien et pas bien?
Dans une ancienne interview que j'avais trouvé de Cathy (Kalthoum Sarraï), elle disais clairement : "cela reste de la tv".


Leeyum
Leeyum
Leeyum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/03/2014

Messages : 36
Boyards : 85


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 3 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  arnaudft Dim 16 Mar 2014 - 18:07

J'ai vu de mes propres yeux la maison avant, pendant et après les 15 jours de travaux Wink
Mais là on s'éloigne du sujet Smile


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 3 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Ci54 Dim 16 Mar 2014 - 22:08

Excuse-moi Leeyum. Je ne savais pas que tu faisais de l'audiovisuel (cf. ton message dans ce sujet ICI).

Bon, après, c'est ton avis. Je le respecte même si je ne le partage pas du tout. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum