Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nanny - NT1

+6
Orcheltat
Damien39
scot
sacha1273
Bayadrien
Ci54
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Super Nanny - NT1

Message  Ci54 Sam 2 Nov 2013 - 21:48

Bonsoir,

La chaîne NT1 lancera à partir du lundi 11 novembre 2013 Super Nanny (deux épisodes), une émission qui sera strictement identique à celle de M6. La nouvelle nounou s'appelle Sylvie.

-> Source : http://www.programme-tv.net/news/tv/44216-super-nanny-debarque-sur-nt1-novembre/


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Bayadrien Sam 2 Nov 2013 - 23:11

Encoooorrrrreeeeee.......
Deux emissions de nanny, pascal le grand le frere, et tout les tellement vrai et bidule, il essaye de aire passer les enfants pour des monstres ?

Une seule emission suffit, deux feront doublon


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Invité Dim 3 Nov 2013 - 8:04

Oh non, là, ça fait overdose Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Ci54 Mar 5 Nov 2013 - 12:13

Me concernant, ça ne me dérange pas. Cela va permettre de retrouver l'émission dans son format originale et d'aider encore plus de familles en difficulté (même si l'on ne pourra pas voir toutes les familles de France).

Ils auraient dû lancer l'émission aujourd'hui, étant donné que c'est la Sainte Sylvie.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  sacha1273 Mar 5 Nov 2013 - 18:24

Pardon ? Déjà que je trouvais ça honteux de relancer un concept dont l'animatrice vedette depuis des années et décédée, alors là, ça dépasse l'entendement. Je trouve cela juste intolérable (et je pèse mes mots). Un programme a un succès certain en grande partie grâce à son animatrice, elle décède et quelques années plus tard, tout va bien, on a tout oublié et on peut le relancer tranquillement. --'
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Bayadrien Mar 5 Nov 2013 - 19:15

Ci54 a écrit:et d'aider encore plus de familles en difficulté
Sur 7.5 millions de familles en france avec enfants , en changer 30 ne va rien changer (pour moi ca va faire un flop total)
Et desfois l'enfant ne change pas


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Invité Mar 5 Nov 2013 - 19:36

sacha1273 a écrit:Pardon ? Déjà que je trouvais ça honteux de relancer un concept dont l'animatrice vedette depuis des années et décédée, alors là, ça dépasse l'entendement. Je trouve cela juste intolérable (et je pèse mes mots). Un programme a un succès certain en grande partie grâce à son animatrice, elle décède et quelques années plus tard, tout va bien, on a tout oublié et on peut le relancer tranquillement. --'
Même si je suis d'accord que relancer un programme qui ne pouvait être incarné à mes yeux que par Cathy Sarrai, ça n'aura pas la même saveur, je précise juste pour toi que M6 lui avait rendu un super bel hommage à l'époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  sacha1273 Mer 6 Nov 2013 - 14:04

Tristan a écrit:
sacha1273 a écrit:Pardon ? Déjà que je trouvais ça honteux de relancer un concept dont l'animatrice vedette depuis des années et décédée, alors là, ça dépasse l'entendement. Je trouve cela juste intolérable (et je pèse mes mots). Un programme a un succès certain en grande partie grâce à son animatrice, elle décède et quelques années plus tard, tout va bien, on a tout oublié et on peut le relancer tranquillement. --'
Même si je suis d'accord que relancer un programme qui ne pouvait être incarné à mes yeux que par Cathy Sarrai, ça n'aura pas la même saveur, je précise juste pour toi que M6 lui avait rendu un super bel hommage à l'époque.
Oui enfin bon, je pense que déjà à l'époque ils étaient plus ennuyés par le fait d'avoir perdu une animatrice possédant un succès certain que par sa mort elle-même. Tout cela nous ramène toujours à la même conclusion, il n'y a que l'argent qui compte. (même si effectivement, ce n'est pas un scoop.)
Et ce qu'il y a de pire, c'est que, soit M6 a relancé le programme sous un autre nom, après réflexion, je me dis que à la limite pourquoi pas... Mais qu'une chaîne concurrente n'ait aucun scrupule à en reprendre le concept et en plus de cela le nom, ça me dégoûte juste.
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  scot Mer 6 Nov 2013 - 22:04

Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à donner une suite à cette émission. M6 a toujours honoré la mémoire de Cathy, et je ne vois pas en quoi lui trouver une (ou des) remplaçante(s) serait lui manquer de respect: la vie continue!

Après, pour le programme en lui même: j'admets regarder car j'aime beaucoup le concept du coaching, mais je ne peux pas nié que je suis motivé par une forme de voyeurisme, d'intrusion (parfois malsaine), dans l'intimité des gens.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Damien39 Mer 6 Nov 2013 - 22:41

Et le programme existe à l'étranger, et ce n'est pas Cathy. Je suis content de revoir cette émission, même si c'est sûr Cathy manquera.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Damien39 Sam 9 Nov 2013 - 20:42

Voici les premières images : http://videos.nt1.tv/super-nanny/decouvrez-les-premieres-images-de-l-emission-de-lundi-11-novembre-8307412-846.html

Je me demande pourquoi la mère en fait un 4e alors qu'elle a du mal à gérer les 3 autres (et en a marre)...
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Invité Sam 9 Nov 2013 - 21:30

On dirait qu'ils ont repris le générique de l'émission d'origine sinon ça promet ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Damien39 Sam 9 Nov 2013 - 23:26

Tristan a écrit:On dirait qu'ils ont repris le générique de l'émission d'origine sinon ça promet ! ^^
Oui c'est le même, peut-être à peine remasterisé...
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Ci54 Sam 9 Nov 2013 - 23:39

Je viens de voir la vidéo.

Les "Ta g****e !" me rappellent un petit garçon qui en plus faisait des doigts d'honneur avec le mauvais doigt. Quelle honte à leur âge ! Et la mère qui hurle dans la voiture à la fin !

Concernant la nounou, elle a le même niveau de carrière que Cathy (20 ans de métier). Avec son passé de gouvernante, elle trouvera facilement sa place !

Pouce vert pour le générique qui est un remix de celui de l'ancienne émission ! :bienn 

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment ! drunken


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Orcheltat Lun 11 Nov 2013 - 21:21

Ce qu'il y a de bien avec cette émission c'est que ça ne me donne pas envie d'être mère Laughing

Le gamin qui joue à 00h00 et quelques dans le lit des parents avec une tablette, c'est choquant quand même.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum