Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 Nannies d'enfer - M6

+5
Bayadrien
scot
La Boule
fortboy2004
Ci54
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty 2 Nannies d'enfer - M6

Message  Ci54 Mar 10 Sep 2013 - 20:13

Bonsoir,

Vous souvenez-vous de Super Nanny ? Une émission adaptée d'un format anglais mettant en scène une éducatrice venant en aide à des parents en difficulté avec l'éducation de leurs enfants. En France, le rôle était tenu par Cathy Sarraï, qui nous a malheureusement quitté en janvier 2010. No 
L'émission a été arrêtée par la suite et des rediffusions ont eu lieu.

Mais aujourd'hui, M6 a décidé de rééditer ce concept à succès en créant une nouvelle émission : Les Nannies. Il s'agit de l'adaptation d'un autre format anglais qui s'intéressera plus aux difficultés des parents qu'aux enfants turbulents. Deux éducatrices seront présentes : Jocelyne Boucard qui s'occupera des adolescents, et Émilie Noguerra qui gérera les tout-petits.
Les premières émissions seront diffusées ce soir sur M6.

Ce programme ne sera pas identique au précédent mais un autre identique cette fois-ci sera proposé prochainement sur NT1. À vous de voir si vous souhaitez que l'on en parle dans le même topic ou dans deux topics différents.


Dernière édition par Ci54 le Jeu 19 Juin 2014 - 19:04, édité 1 fois


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 20:27

C'est une autre émission donc il vaut mieux en parler avec ce nouveau sujet Wink

Pour moi à mon avis, M6 ne réussira pas à remplacer la véritable Super Nanny. Elles ont peut être le professionnalisme nécessaire mais elles n'y arriveront pas (Surtout quand on sait le match de foot que programme TF1 ce soir ! :S)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  fortboy2004 Mar 10 Sep 2013 - 20:46

Je vais regarder ce soir mais je pense qu'ils n'arriveront pas à faire "oublier", du moins à égaler, "Super Nanny" avec Cathy Sarraï.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  La Boule Mar 10 Sep 2013 - 21:34

Je suis déçu, j'ai regardé 05 minutes, je viens d'éteindre.. Dommage pour M6 Sad. Même si c'est eux, qui osent lancer les nouveautés je suis déçu
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  Ci54 Mer 11 Sep 2013 - 0:00

Je viens de voir les deux émissions et voici mes réactions.

Finalement, je n'ai pas trouvé de trop grande différence avec le programme original, à ceci près que l'on a 2 nounous et que le champ s'élargit vers les adolescents.
Mais j'ai bien retrouvé l'univers de l'émission axé sur l'éducation des enfants. Et cela montre encore que si celle-ci est mauvaise, c'est toujours pour une bonne raison.

Je suis conscient que l'on ne pourra pas remplacer Cathy Sarraï. Mais cela ne veut pas dire que l'émission se retrouve forcément ruinée. Nous ne disons pas "Fort Boyard sans Laffont, c'est comme un match de foot sans ballon !".

Nous verrons les résultats d'audience demain.

Bon. Je vous rassure. Je ne suis pas comme ça ! Certes, je passe beaucoup de temps sur le forum mais je m'en sépare quand je vais à table !

En fait, j'aime ce genre d'émission grâce à/à cause de mon sadisme ! Twisted Evil 

Concernant les épisodes, mon moment préféré a été de voir toute la famille manger séparément dans la 1ère émission ! Même la nounou était stupéfaite ! Laughing 

Donc pour moi, la relève est assurée ! Very Happy


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  fortboy2004 Mer 11 Sep 2013 - 10:17

J'ai regardé les deux épisodes et j'étais agréablement surpris.
Certes, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à "Super Nanny" mais les deux femmes essayent justement d'agir autrement que Cathy. J'ai bien aimé aussi le fait que cette émission s'intéresse à autre chose que des problèmes de discipline (blocage psychologique sur la nourriture, addiction aux jeux-vidéos...). Ça donne un côté un peu plus humain que la première version, tout en gardant ce que les téléspectateurs veulent, à savoir les parents qui crient autant que les enfants, les gros-mots, les contradictions entre le père et la mère etc...
Maintenant, il y a un détail qui rend caduque l'émission, c'est le fait d'avoir deux histoires en parallèle. Ça oblige à changer d'histoire rapidement et donc, ça fait croire aux téléspectateurs que les problèmes se règlent en quelques jours, or c'est rarement le cas.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  scot Mer 11 Sep 2013 - 19:02

J'ai été très choqué par ces jeunes parents qui parlaient comme des racailles à leurs enfants... je pense qu'il n'y a pas de quoi s'étonner: il répètent!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  Bayadrien Mer 11 Sep 2013 - 21:53

Point de vue extérieur car je n'ai pas regardé l'émission (et je ne la regarderais pas , ce n'est pas mon style tv)
Tout d'abord, le nom : les nannies, juste le nom est moche ^^ , un mot anglais avec un déterminant français c'est pas beau ^^
Après avoir 2 nanny je trouve ca bien, car l'une est pour les jeunes jeunes, et l'autre pour les jeunes moins jeunes, ce qui élargie le périmètre, mais attention à ne pas rentrer dans le périmètre de Pascal,Le Grand Frère

Mais j'ai vu des extraits dans les zappings, tpmp et tout les autres ... mais mon dieu, quel manque de politesse .
La fille de 4 ans qui dit a son père , "Je m'en f*** de ton émission de m****" mais comment connait-on ces mots à 4 ans !!!
Je ne remet pas en cause l'éducation des parents, car j'ai pas d'enfants pour le moment donc je ne peut pas dire que je fais mieux, mais je vois aussi avec des jeunes de ma famille, tout ceci a beaucoup changé.

Après on t-elle réussi ? Ce sont t-elles pris une taule ? Ca je ne sais pas je ne regarderais pas mais c'est courageaux d'avoir faire revenir cette émission (en tout cas le concept)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  sacha1273 Sam 26 Oct 2013 - 19:47

Je n'ai même pas regardé l'émission et je ne risque pas de la regarder. La seule chose qui donnait du charme à ce concept, c'était l'ancienne Super Nanny et personnellement, rien que pour sa mémoire, je trouve ça honteux de relancer une émission comme ça avec le même concept, la preuve que la seule chose qui intéresse, c'est l'argent, ils n'ont aucun scrupule à relancer un programme dont l'animatrice vedette est décédée et ça, ça m'excède. Ce n'est qu'un avis personnel, je sais que peu de gens le partagent mais c'est le mien.
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  ratman2 Sam 26 Oct 2013 - 20:14

J'ai le meme avis que toi sacha mais bon c'est pas un scoop le but des émissions de tv c'est avant tout l'argent. Le divertissement passe en second plan.

Sinon perso par rapport aux commentaires des autres membres je suis pas étonné j'ai déjà vu des choses pires que ça irl comme un bébé qui devait avoir 2 ans qui faisait des doigts d'honneur (50 % du temps avec le mauvais doigt) dans un bus. C'est triste a dire mais plus on avance dans le temps moins les gens sont civilisés et donc ça engendre ce genre de chose.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  nico cav Sam 26 Oct 2013 - 23:06

J'ai egalement le meme avis que vous 2. Et je n'ai rien a rajouter a ce sujet, tout a été dit...


2 Nannies d'enfer - M6 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  sacha1273 Mar 29 Oct 2013 - 13:23

ratman2 a écrit:J'ai le meme avis que toi sacha mais bon c'est pas un scoop le but des émissions de tv c'est avant tout l'argent. Le divertissement passe en second plan.
Et oui, malheureusement, ça me dégoûte de voir que l'argent est au centre de tout mais bon, c'est comme ça... --'
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  Ci54 Sam 2 Nov 2013 - 19:25

Je ne suis pas d'accord avec vous.

Je trouve au contraire que c'est bien de renouveler une émission, surtout si elle a du succès. Pour moi, ce n'est pas la personne principale à elle seule qui fait le charme du programme mais son concept.
Le départ de Patrice Laffont n'a pas retiré la magie de Fort Boyard.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  nico cav Sam 2 Nov 2013 - 21:11

Ci54 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous.

Je trouve au contraire que c'est bien de renouveler une émission, surtout si elle a du succès. Pour moi, ce n'est pas la personne principale à elle seule qui fait le charme du programme mais son concept.
Le départ de Patrice Laffont n'a pas retiré la magie de Fort Boyard.
Il me semble que Patrice Laffont a quitter l'emission FB. Alors que Cathy Sarraï de Super nanny est décedée. Selon moi il ya une difference entre le depart de Patrice Laffont et le deces de Cathy Sarraï. C'est honteux pour la memoire de Cathy...
Par exemple, c'est comme si en enlevait le nom de Jacques Antoine du generique de FB

Apparement NT1 va ressortir justement Super nanny alors que m6 diffuse les Nannies.


2 Nannies d'enfer - M6 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

2 Nannies d'enfer - M6 Empty Re: 2 Nannies d'enfer - M6

Message  Damien39 Mer 6 Nov 2013 - 22:44

Ci54 a écrit:Je viens de voir les deux émissions et voici mes réactions.

Finalement, je n'ai pas trouvé de trop grande différence avec le programme original, à ceci près que l'on a 2 nounous et que le champ s'élargit vers les adolescents.
Mais j'ai bien retrouvé l'univers de l'émission axé sur l'éducation des enfants. Et cela montre encore que si celle-ci est mauvaise, c'est toujours pour une bonne raison.

Je suis conscient que l'on ne pourra pas remplacer Cathy Sarraï. Mais cela ne veut pas dire que l'émission se retrouve forcément ruinée. Nous ne disons pas "Fort Boyard sans Laffont, c'est comme un match de foot sans ballon !".

Nous verrons les résultats d'audience demain.

Bon. Je vous rassure. Je ne suis pas comme ça ! Certes, je passe beaucoup de temps sur le forum mais je m'en sépare quand je vais à table !

En fait, j'aime ce genre d'émission grâce à/à cause de mon sadisme ! Twisted Evil 

Concernant les épisodes, mon moment préféré a été de voir toute la famille manger séparément dans la 1ère émission ! Même la nounou était stupéfaite ! Laughing 

Donc pour moi, la relève est assurée ! Very Happy
Entièrement d'accord avec toi ! Smile
J'ai bien aimé les nouvelles, surtout la jeune.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum