Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

+8
Pere noel
Andy
Loïc
Bayadrien
Quentin
Ci54
Paul
Félindra
12 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Loïc Ven 13 Sep 2013 - 19:55

Charlotte a écrit:HS : On voit les gens qui jouent bien le jeu et ceux qui ne le jouent pas :lol:Félindra je vous offre une boîte de mouchoirs ? lol
Comment cela Charlotte? scratch 

Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Orcheltat Ven 13 Sep 2013 - 20:01

HS : Tu t'es aidé pour les questions apparemment ^^ ce n'est pas interdit mais bon c'est dommage je trouve Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Loïc Ven 13 Sep 2013 - 20:04


Charlotte a écrit:HS : Tu t'es aidé pour les questions apparemment ^^ ce n'est pas interdit mais bon c'est dommage je trouve Smile
Certes sur certaines, je me suis aidé et je le dis sans gêne ^^

mais très sincèrement, sur tous les jeux, je ne pense pas qu'un seul d'entre-nous puisse dire qu'il n'a jamais été vérifié ses réponses sur l'un des 2 sites qui composent ce forum ...

Si un seul d'entre-nous connaissait TOUTES les réponses sans aucune aide... alors là, ...
Je dis Chapeau ^^ mais je doute :p
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Paul Ven 13 Sep 2013 - 20:20

Je suis d'accord, c'est juste obliger d'aller sur Internet pour les questions du jeu x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Quentin Ven 13 Sep 2013 - 21:01

Ca serait bon de penser utiliser la chat box afin de repondre aux questions, au moins pas ou du moins peu de risque de "tricherie", sachant que finalement aller vérifier ou se documenter sur internet n'était pas proscrit dans la règle du jeu =)


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Félindra Ven 13 Sep 2013 - 21:07

Non, ça va aller Charlotte, je vais tenir bon :pendu 

Chacun sa philosophie de jeu, maintenant, je sais que quand je joue et que je ne sais pas une réponse, et bien tant pis , c'est le jeu. D'autant plus, lorsque d'autres joueurs n'ont pas joué depuis le début de la partie. Et d'autant plus que le niveau des questions étaient, en effet, relativement élevé, au vu des bonnes réponses données précédemment.

Quoiqu'il en soit, nous allons continuer le jeu! Kazai est encore seul sur la piste rouge:
L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Tablea27

Attaquons le dernier thème:
L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Tablea28
Avec "En version originale", nous allons voir ce qui se passe au-delà de nos frontières avec les versions étrangères de Fort Boyard. Voici la première question:
===================================================================================================
Quelle est la particularité de l’habitant de la Vigie, dans la version allemande de 2000 à 2002 ?
===================================================================================================

Top chrono!
Félindra
Félindra
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 03/06/2012

Messages : 119
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Loïc Ven 13 Sep 2013 - 22:13

Je suis assez d'accord avec les 2 paroles de TLMVPSP et Fangarna's

où c'est un peu obliger d'aller sur internet pour certaines

et comme Fangarna's l'a dit, pour les jeux où on veut vraiment de la pure connaissance boyardesque, faut faire le jeu via la chatbox...


Quand au fait que les autres ne joue pas,
c'est aussi en partie le "courage" de partir en échapée et de prendre le risque de ne pas trouver ou se planter Smile




Sinon, pour répondre à la question, (dont j'avais la réponse)

L'habitant de la vigie était UNE HABITANTE, très jolie jeune femme qui posait sa question assise en tailleur sur la table de la vigie ^^
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Bayadrien Sam 14 Sep 2013 - 6:41

C'est obliger de vérifier sur internet pour certaines questions, savoir où michin avait posé le bidule en 1991 c'est impossible a savoir de tete ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Paul Sam 14 Sep 2013 - 9:38

Bayadrien a écrit:C'est obliger de vérifier sur internet pour certaines questions, savoir où michin avait posé le bidule en 1991 c'est impossible a savoir de tete ^^
Tout le monde serait éliminé dans ce cas^^
Enfin bon pour moi je pensais que ça semblait logique à celui qui gère le jeu qu'on aille sur internet pour les réponses^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Félindra Sam 14 Sep 2013 - 12:16

En même temps, il y a peu de chance que vous vous plantiez si vous cherchez les réponses dont vous n'êtes pas sûrs sur la toile...
De même que si la majorité d'entre vous n'avaient pas les réponses et avaient été éliminés, j'aurais pu rectifier la difficulté des questions.
Retour au jeu, réponse validée!


Le Père Fouras allemand fut bel(le) et bien une jolie blonde, qui m'a rendue un peu jalouse, soit dit en passant, bonne réponse!


L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Jackpo27
Prochaine question:
====================================================================================
Quels sont les pays qui ont participé aux saisons « Tri-nations » ?
====================================================================================
Top chrono!
Félindra
Félindra
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 03/06/2012

Messages : 119
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Loïc Sam 14 Sep 2013 - 16:56

Bulgarie - Serbie - Turquie

Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Félindra Sam 14 Sep 2013 - 19:36

Réponse validée. C'est une bonne réponse!
L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Jackpo28
Dernière question de la série, et dernière question boyardesque:
========================================================================================================
Quel pays (en dehors de la France) a tourné le plus grand nombre d’épisode de Fort Boyard ?
========================================================================================================

Top chrono!
Félindra
Félindra
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 03/06/2012

Messages : 119
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Loïc Sam 14 Sep 2013 - 19:46

La Suède
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Félindra Sam 14 Sep 2013 - 21:05

Réponse validée et correcte!
L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Jackpo29

Et vous arrivez à une nouvelle ligne d'échappée:
L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Tablea29
Que faites-vous kazai: invitez-vous quelqu'un à vous rejoindre ou continuer vous tout seul?
Je vous rappelle que les questions, à partir de maintenant, seront des questions de culture générale. Et puis, je vous rappelle que vous possédez une vie, ainsi que Bayadrien.
L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Tablea15
Félindra
Félindra
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 03/06/2012

Messages : 119
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Bayadrien Sam 14 Sep 2013 - 22:18

Je repartirais pas avec ma vie a la fin du jeu, et toi non plus , donc prend moi Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 9 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Loïc Sam 14 Sep 2013 - 22:26

J'ai commencé seul, je vais tenter finir seul Smile

On va voir mes limites ^^
J'aime le risque
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum