[Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr

Message  ChousseAuMocolat le Dim 4 Sep 2016 - 17:31

http://www.fort-boyard.fr/emissions/keen_v_2016.php

Le premier duel de la Cage a l'apparence d'une épreuve classique. L'aperçu ne marche pas.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Charlotte le Dim 4 Sep 2016 - 22:13

Oui c'est normal, on a changé ce matin l'URL Wink

Ca va revenir ^^

Edit : réglé Smile

Ancienne modératrice sur le Forum  - saison 2010 | Ancienne administratrice sur le Forum - saisons 2011 à 2016
Rédactrice et Community Manager sur Fort-Boyard.fr
Charlotte
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4900

Message  bibi6 le Mar 6 Sep 2016 - 14:53

Je reviens avec un autre stock de couacs Smile 

Saison 2002: dans l'équipe de Bruno Salomone, on voit que 3 indices ont été remportés; or il y en a 4 d'affichés. Même problème chez Tex.
De manière générale, je crois qu'il y a un souci avec la machine infernale: certaines épreuves peuvent être réussies sans donner lieu à un indice (voir par exemple chez Cauet). L'inverse est "presque vrai" : un 3e relais parfaitement exécuté donne droit aux 3 indices. Peut-être que le souci des autres équipes est là Wink
bibi6
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 888

Message  Paul le Mar 6 Sep 2016 - 15:01

Quand on voit dans les statistiques des jeux du jugements, des fois dans les perdants t'a " PRISON " normal et d'autres t'a " ECHEC " je sais pas si c'est normal ou pas^^

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14036

Message  Charlotte le Ven 9 Sep 2016 - 23:05

@bibi6 a écrit:Je reviens avec un autre stock de couacs Smile 

Saison 2002: dans l'équipe de Bruno Salomone, on voit que 3 indices ont été remportés; or il y en a 4 d'affichés. Même problème chez Tex.
De manière générale, je crois qu'il y a un souci avec la machine infernale: certaines épreuves peuvent être réussies sans donner lieu à un indice (voir par exemple chez Cauet). L'inverse est "presque vrai" : un 3e relais parfaitement exécuté donne droit aux 3 indices. Peut-être que le souci des autres équipes est là Wink

Je verrai ça dès que possible Wink

Edit : nouveau système mis en place, nous avons mis les cartouches indices avec le dernier relais Wink Nous sommes partis du principe que chaque relais a son incidence sur le dernier relais, qui lui, donne les cartouches indices. Du coup niveau lecture c'est plus simple Smile

@Paul a écrit:Quand on voit dans les statistiques des jeux du jugements, des fois dans les perdants t'a " PRISON " normal et d'autres t'a " ECHEC " je sais pas si c'est normal ou pas^^

C'est rectifié, merci Smile

Ancienne modératrice sur le Forum  - saison 2010 | Ancienne administratrice sur le Forum - saisons 2011 à 2016
Charlotte
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Pixelax le Lun 10 Oct 2016 - 18:47

À propos de l'équipe du jour : Tex a réussi à finir le Rampeur en à peine plus de 2'30" (sur les 3'30" imparties) : le premier indice a explosé juste avant qu'ils n'insèrent la carte perforée dans la Machine infernale. Mais sur le résumé, il est indiqué qu'il a perdu...

Je sais bien que la Machine infernale peut poser quelques soucis avec les stats des aventures (comme le Conseil de 2014-2015 Rolling Eyes), comme certaines peuvent être ni 100% gagnées, ni 100% perdues - comme ici. Mais bon, il a réussi à sauver deux des trois indices, on peut bien considérer ça comme une réussite, non ? ^^

D'ailleurs, le souci se pose également pour l'équipe d'Isabelle Blanc. Bon là c'est un peu particulier, puisque le troisième relais a été réussi en bien plus de trois minutes, mais ils avaient gagné du temps sur les deux premiers.... ce qui fait qu'ils ont quand même sauvé - là encore - deux indices Wink

Pixelax
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 5718

Message  oeildelexpert le Mar 11 Oct 2016 - 0:00

C'est le problème de la division binaire réussite/échec pour les parties où il peut avoir un entre-deux en pratique, pas forcément tout réussi ou tout raté.

Ce problème se pose également sur la période 2011-2014 quand les duels perdus au conseil faisait perdre du temps et que certaines duels se jouaient en plusieurs manches ou avaient différentes mises (rats noirs/rats blancs, roulette de la peur, compteur). Par chance, je crois qu'aucun de ces duels n'a engendré de pénalité de temps avec une manche réussie.

"Il a tout compris ! Mais non pas par la fenêtre ! Pas par la fenêtre ! Sur le tamis ! Mais qu'est ce qu'il fait là ? Il est fou lui !" P. Laffont
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1804

Message  garsim le Ven 21 Oct 2016 - 13:26

Au fait, je viens de remarquer un petit problème d'incohérence dans le même style, avec les échanges clés/indices de 2006-2008.
Si je prends la saison 2008, par exemple, il me semble bien que les équipes Jackson Richardson, Plus belle la vie et Miss France avaient eu 6 clés pendant les épreuves, et ont échangé un cartouche indice pour en avoir une 7e devant la SdT.

En revanche, en regardant attentivement les résumés de ces émissions, pour l'émission "Plus belle la vie", pour la 1re aventure gagnée, au lieu d'avoir un "Cartouche 1", on a un "Clé 7". Idem pour l'émission des anciennes Miss, ou celle de Priscilla où les "Clé 5" et "Clé 6" figurent dans les aventures, ou encore les Rugbymen avec les "Clé 6" et "Clé 7".
Mais ce n'est pas le cas pour les émissions Richardson, Miss France, Gidoin et Spéciale Acteurs où c'est bien le "Cartouche 1" qui est indiqué en premier ; il faut donc se reporter à "Salle du Trésor" pour découvrir qu'il y a eu des échanges (moins d'indices indiqués que de cartouches obtenues). Idem pour toutes les émissions de 2006 et de 2007 où il y a eu au moins un échange.
Plus étrange encore, l'émission de Brian Joubert 2008 : il y a forcément eu un échange vu qu'ils n'avaient que 4 clés (dont 3 sur 4 dans des épreuves cadeau, c'est pas bien glorieux Laughing ). Et ils ont gagné 3 aventures d'après le résumé. Mais, dans "Salle du Trésor", on a... 4 indices, dont 3 barrés. Shocked Je ne me souviens plus du nombre d'indices qui ont été échangés (je suppose 2, vu que les équipes ne semblaient jamais vouloir descendre en-dessous de 6 en 2006-2008...), et je suppose que les barrés ont été révélés après la SdT en "bonus"... mais pourquoi il y en a 4 ? Dans tous les cas, ça en fait au moins un en trop, non ? Neutral

En tout cas, ce serait pas mal qu'à l'instar de PBLV/Priscilla/Rugbymen/Anciennes miss 2008, on ait les "Clé X" indiqués pendant les aventures, ça serait plus clair. Smile Ou alors mettre des cartouches pour tout le monde, et indiquer dans "Salle du Trésor" qu'il y a eu des échanges.

@oeildelexpert a écrit:Ce problème se pose également sur la période 2011-2014 quand les duels perdus au conseil faisait perdre du temps et que certaines duels se jouaient en plusieurs manches ou avaient différentes mises (rats noirs/rats blancs, roulette de la peur, compteur).
(c'est juste pour faire mon enquiquineur, mais tu parles plutôt de la période 2014-2015 en fait, vu qu'en 2011-2013 la réussite restait "binaire" Wink ).

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2747

Message  Charlotte le Ven 21 Oct 2016 - 13:54

Je verrai ça dès que mon emploi du temps me le permettra Smile

Charlotte
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Charlotte le Dim 23 Oct 2016 - 14:24

Désolée pour le double post Wink

@Thoyard et moi-même avons mis à jour les résumés de 2006 à 2009.

Désormais les indices échangés contre des clés sur le proscénium sont directement indiqués en tant que clés sur les résumés.

Pour les indices barrés, il s'agit des indices mentionnés à l'antenne mais non remportés par l'équipe Smile

Charlotte
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  garsim le Dim 23 Oct 2016 - 14:54

Merci Smile

Tant que j'y suis (vous pouvez remercier le topic de "L'équipe du jour"... Laughing ), pour l'équipe Lââm 1999, apparemment, un sacrifice en SdT a été indiqué "(Patrick)" alors qu'il n'a apparemment pas eu lieu.

Edit Charlotte : Résolu merci ^^

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2747

Message  Passe Partrou le Lun 2 Jan 2017 - 16:02

Sur la page de la saison 2009, il y a marqué saison 2010 dans l'encadré présentation.

Fort Boyard et moi depuis 2008  cheers !
Passe Partrou
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 117

Message  Xavier Guignard le Sam 15 Avr 2017 - 15:46

Les aventures fantômes(Saut intérieur, Enclume et Grue Humaine  sont présentes dans la liste des épreuves et aventures (alors qu'elles ne devraient pas être présentes) et en plus elle sont toutes notées 2014 alors qu'elle ne fut en plus pas crée pour la saison 2014 !
Xavier Guignard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 577

Message  Thoyard le Dim 16 Avr 2017 - 17:50

Nous allons modifier les dates prochainement. Merci pour ta remarque. Wink

Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8205

Message  Xavier Guignard le Mer 19 Avr 2017 - 10:59

Dans la partie anecdotes de l'épreuve du Manolier il est marqué depuis 2011 au lieu que de 2011 à 2015.
J'ai juste une question c'est qui comme femme qui ont réalisé le duel du Poids j'en vois que trois moi
- Camille Cerf
- Ève Angeli
- Priscilla
C'est qui la quatrième ?, je ne vois absolument pas.(n'auriez vous pas confondu avec Camille Lacourt, par hasard ?)
Autrement , il y a la une séquence de la Clé à la mer qui de 1992 qui s'est glissée dans la page du duel de la Clé à la mer en 2010.
Xavier Guignard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 577

Message  Charlotte le Jeu 20 Avr 2017 - 14:18

C'est résolu merci Wink

Charlotte
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut