[résolu] [Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [résolu] [Unique] Coquilles et erreurs sur Fort-Boyard.fr

Message  Charlotte le Mar 30 Juin 2015 - 21:03

On essaye de voir ça le plus rapidement possible Wink

Edit : il n'y a que 5 prisonniers purs, le dernier ayant déjà été en prison auparavant (et jouant donc pour sa libération) il n'est pas considéré comme prisonnier au niveau de nos statistiques

Dernière édition par Charlotte le Mar 30 Juin 2015 - 21:16, édité 1 fois (Raison : MàJ)

Charlotte
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] l'horloge de la chapelle

Message  Becaum's le Jeu 2 Juil 2015 - 19:03

Dans l'épreuve ci dessus , durant la toute première émission de Fort Boyard ( les clés du Fort Boyard ) , vous aviez écrit qu'elle a été réussis mais ce n'est pas le cas car même si le candidat à fait tomber la clés, il n'a pas pût récupérer la clef vu qu'il y avait une grille
http://www.fort-boyard.fr/epreuves/horloge_de_la_chapelle.php#Description
Becaum's
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 303

Message  Quentin le Jeu 2 Juil 2015 - 19:14

A force de vouloir chercher à te faire remarquer pour dire "là vous vous êtes trompé blablabla..", tu devrais plutôt prendre véracité de ce que tu dis.

Certes la clé n'a pas été récupérée, Marie Talon dit d'ailleurs que c'est perdu. Mais Patrice Laffont, devant la prochaine cellule, leur accorde quand même cette clé.

Quentin
Animateur
Animateur

Boyards : 5348

Message  Thoyard le Jeu 2 Juil 2015 - 20:02

@Quentin a écrit:A force de vouloir chercher à te faire remarquer pour dire "là vous vous êtes trompé blablabla..", tu devrais plutôt prendre véracité de ce que tu dis.

Certes la clé n'a pas été récupérée, Marie Talon dit d'ailleurs que c'est perdu. Mais Patrice Laffont, devant la prochaine cellule, leur accorde quand même cette clé.
C'est exactement, le candidat n'a pas gagné la clé de façon classique, mais elle leur a été "offerte" par Patrice lors du lancement de l'épreuve suivante. Donc, il n'y a pas d'erreur.
Quelques années plus tard, le même problème technique est arrivé lors de cette épreuve. Mais la clé n'avait pas été offerte aux candidats.

Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8129

Message  Tristan le Jeu 2 Juil 2015 - 20:17

@Quentin a écrit:A force de vouloir chercher à te faire remarquer pour dire "là vous vous êtes trompé blablabla..", tu devrais plutôt prendre véracité de ce que tu dis.

Pas très cool pour lui ! Neutral Il pensait avoir trouver une erreur et il s'est trompé, ce n'est pas grave non plus Quentin ! Il fait déjà l'effort pour chercher à améliorer le site (et non pour se faire remarquer comme tu dis), c'est toujours bon à prendre que de se taire (si encore c'était du harcèlement toutes les cinq minutes ok mais là...) sinon à quoi servirait les formulaires de contact sur le site ? Wink

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11314

Message  Quentin le Jeu 2 Juil 2015 - 20:24

J'avoue que j'ai eu les mots plus fort que ma pensée Tristan, je suis possédé par Patrice Laffont !!!  Razz

C'était plutôt pour dire que ça ne cherche à rien de chercher la moindre coquille, la moindre petite erreur, afin de pouvoir montrer son intérêt à Fort Boyard. La simple activité sur le forum, ainsi que de participer aux débats suffisent amplement  Smile

Et je vois certains venir, pourquoi toi tu as fait une remarque il y a 3 jours de ça alors ? Je l'ai faite car j'étais en train de réviser la saison 1996 de Fort Boyard et j'ai vu l'erreur "naturellement" sur le résumé Wink

Quentin
Animateur
Animateur

Boyards : 5348

Message  Tristan le Jeu 2 Juil 2015 - 20:45

Qu'est-ce que devrait dire dans ce cas Sébastien où à l'époque de 2009 quand je n'étais pas inscrit sur le forum et que je le contactais pour chaque coquille ! Razz

Mais bon, je ne pense pas que Becaum's cherchait à montrer son intérêt que en relevant des coquilles non plus, on peut très bien faire les deux sinon plus personne ne cherchera d'erreur et la gardera pour lui :/

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11314

[résolu] Erreur dans émission au hasard

Message  Elsa le Ven 10 Juil 2015 - 16:26

J'ai relevé une petite erreur sur cette fonction, parfois dans la case de "Emission au hasard", apparaît l'émission "1992" et jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais vu cette émission !
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1142

Présentation saison 2009

Message  rhyolite le Lun 17 Aoû 2015 - 22:20

Coucou à qui lira Wink

Sur l'introduction de la saison 2009, les deux boutons "présentation" affichent 2010 au lieu de 2009.

Et autre petite erreur dans les anecdotes: l'équipe Parker/Longoria n'est pas la première à être composée de 7 candidats; il y a eu les animateurs 1991 aussi Wink

Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 1839

[résolu] Émission Médaillés 2005

Message  P.C. Désaimantée le Dim 19 Juin 2016 - 22:21

Il y a quelques coquilles concernant cette émission, sur les 2 sites (du coup, je sais pas si je dois poster dans les 2 sections à la fois Razz ).

Sur le résumé de Fan-FB, le Père Fouras joué par Anne-Gaëlle Riccio est indiqué "Gagné" alors qu'elle n'a pas trouvé le mot dans les temps (à moins que ça ne soit considéré comme une réussite quand l'indice est trouvé après coup, dans ce cas mea culpa).

Sur le résumé de F-B.fr, il manque les candidats sacrifiés dans la salle du trésor (dans l'ordre, ce sont Cindy Fabre,
Érik Boisse et Anne-Gaëlle Riccio).

P.C. Désaimantée
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 38

Message  Sébastien le Dim 19 Juin 2016 - 23:08

@P.C. Désaimantée a écrit:Sur le résumé de Fan-FB, le Père Fouras joué par Anne-Gaëlle Riccio est indiqué "Gagné" alors qu'elle n'a pas trouvé le mot dans les temps (à moins que ça ne soit considéré comme une réussite quand l'indice est trouvé après coup, dans ce cas mea culpa).
Pour ma part et d'après mes souvenirs, je crois que c'est l'option que j'ai retenu pour avoir mit "Gagné" ici. C'est pas la seule émission d'ailleurs. Je rajouterai peut-être une indication en conséquence lors d'un prochain "relooking" de la page Wink

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 11065

Message  Charlotte le Mar 21 Juin 2016 - 10:22

Merci d'avoir relevé la coquille, c'est corrigé Wink

Ancienne modératrice sur le Forum  - saison 2010 | Ancienne administratrice sur le Forum - saisons 2011 à 2016
Rédactrice et Community Manager sur Fort-Boyard.fr
Charlotte
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4832

Coquille

Message  P.C. Désaimantée le Ven 24 Juin 2016 - 11:13

Dans l'émission Bousquet 2015, le 2e sacrifice (qui n'a servi à rien) n'était pas Nicole mais Anouchka. Wink

P.C. Désaimantée
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

[résolu] Erreur de gain

Message  P.C. Désaimantée le Lun 11 Juil 2016 - 19:04

(Ça vaut pour les deux sites, mais je n'allais pas faire 2 sujets pour la même chose)

Il y a une erreur dans le gain de l'équipe Thérésin 1990 : ils ont récolté 42 880 F (alors que F-B.fr annonce 42 890 F), ce qui fait 6 537 €.

Alors certes, vous allez me dire qu'avec 2 € de différence c'est ridicule de déranger pour si peu, mais il faut quand même que les résultats soient le plus précis possibles ! Razz

(D'ailleurs, tant qu'on parle de 1990, les résumés de F-B.fr annoncent un temps en salle du trésor de 3'00 alors que c'est 2'30'' cette saison. Mais bon, comme c'est là depuis longtemps, il doit peut-être y avoir une impossibilité technique... scratch )

P.C. Désaimantée
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Message  bibi6 le Mer 3 Aoû 2016 - 0:00

Bonsoir,

Autant poursuivre dans ce sujet ^^

http://www.fort-boyard.fr/emissions/salamandres1991.php: normal que la même personne fasse deux sacrifices?

http://www.fort-boyard.fr/emissions/polyathletes1991.php: 8 clés? Shocked

http://www.fort-boyard.fr/emissions/submersibles1991.php: le gars va chercher la clé à la mer avant que l'intellectuel se plante dans son énigme Razz
bibi6
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 386

Message  Charlotte le Mer 3 Aoû 2016 - 11:41

@P.C. Désaimantée a écrit:Dans l'émission Bousquet 2015, le 2e sacrifice (qui n'a servi à rien) n'était pas Nicole mais Anouchka. Wink

Je n'avais pas répondu mais ça a été corrigé Wink

@P.C. Désaimantée a écrit:(Ça vaut pour les deux sites, mais je n'allais pas faire 2 sujets pour la même chose)

Il y a une erreur dans le gain de l'équipe Thérésin 1990 : ils ont récolté 42 880 F (alors que F-B.fr annonce 42 890 F), ce qui fait 6 537 €.

Alors certes, vous allez me dire qu'avec 2 € de différence c'est ridicule de déranger pour si peu, mais il faut quand même que les résultats soient le plus précis possibles ! Razz

(D'ailleurs, tant qu'on parle de 1990, les résumés de F-B.fr annoncent un temps en salle du trésor de 3'00 alors que c'est 2'30'' cette saison. Mais bon, comme c'est là depuis longtemps, il doit peut-être y avoir une impossibilité technique... scratch )

@bibi6 a écrit:Bonsoir,

Autant poursuivre dans ce sujet ^^

http://www.fort-boyard.fr/emissions/salamandres1991.php: normal que la même personne fasse deux sacrifices?

http://www.fort-boyard.fr/emissions/polyathletes1991.php: 8 clés? Shocked

http://www.fort-boyard.fr/emissions/submersibles1991.php: le gars va chercher la clé à la mer avant que l'intellectuel se plante dans son énigme Razz

Résolu Smile

Ancienne modératrice sur le Forum  - saison 2010 | Ancienne administratrice sur le Forum - saisons 2011 à 2016
Rédactrice et Community Manager sur Fort-Boyard.fr
Charlotte
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4832

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut