Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview de Cyril André (Mister Boo)

+11
arnaudft
Thoyard
Bayadrien
DoOm
dada592
Sébastien
Orcheltat
Ci54
Paul
fortboy2004
judiroren
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  Orcheltat Sam 22 Juin 2013 - 7:39

Cyril André s'est prêté au jeu de l'interview pour Fort-Boyard.fr afin de mieux se faire connaître des internautes. Je vous propose de découvrir les réponses aux questions qui lui ont été posées ci-dessous Wink

http://www.fort-boyard.fr/interview/inter_candre.php
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  arnaudft Sam 22 Juin 2013 - 11:20

Donc visiblement on aura droit au retour du Cabestan qui serait donc la fameuse troisième épreuve de Mister Boo. Very Happy


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  judiroren Sam 22 Juin 2013 - 11:25

"J'aurais aimé", c'est du conditionnel, alors c'est pas sur que le Cabestan soit de retour, il a très bien pu vouloir dire qu'il aurait aimé la faire si elle avait été là.
Mais c'est vrai que ça laisse planer le doute, ils ont très bien pu mettre le Cabestan dans une cellule occupé par un truc qui ne prend que peu de place et ne pas le dire.
Perso, j'aimais bien le Cabestan alors je dirai pas non à son retour.


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  Naturals Sam 22 Juin 2013 - 11:40

Maintenant, je doute fortement du retour de cette épreuve étant donné qu'une photo prise cette année montre que son élément principal est toujours dans les coursives du fort.

Interview de Cyril André (Mister Boo) Photo_1262


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  fortboy2004 Sam 22 Juin 2013 - 12:05

Sous ses airs de brute épaisse, il a l'air sympa quand même! :expdr
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  Paul Sam 22 Juin 2013 - 12:06

Bah non, je vois pas en quoi il sera de retour car il dit aimer la faire, si elle était de retour, il l'aurait fait!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  Invité Sam 22 Juin 2013 - 12:07

Bon bah au moins une chose est sûr et c'était fortement prévisible, l'épreuve du cabestan ne reviendra pas mais quel est donc cette mystérieuse épreuve à la fin ? confused

fortboy2004 a écrit:Sous ses airs de brute épaisse, il a l'air sympa quand même!

Ben encore heureux ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  Ci54 Sam 22 Juin 2013 - 12:38

Très gentil de sa part d'avoir accordé une interview ! Very Happy
Cela ne m'étonne pas qu'il soit agent de sécurité ! Savez-vous comment sont surnommés ces hommes musclés ? Les gorilles ! sort

Concernant le cabestan, il en parle car il regardait l'émission avant. Donc cela ne signifie pas que l'épreuve soit de retour.


Mais il y a quelque chose qui m'insupporte : l'erreur sur l'âge de l'émission : 2013 - 1990 = 23 24. Il ne faut pas oublier que lors de la 1ère saison, Fort Boyard avait ZÉRO année (comme nous à notre naissance). Mad
Ce seront donc les faux 25 que nous fêteront l'année prochaine (si 25ème saison il y a).


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  Orcheltat Sam 22 Juin 2013 - 12:43

fortboy2004 a écrit:Sous ses airs de brute épaisse, il a l'air sympa quand même! :expdr

Ce n'est pas une impression, il l'est ^^

TLMVPSPaul a écrit:Bah non, je vois pas en quoi il sera de retour car il dit aimer la faire, si elle était de retour, il l'aurait fait!

Sauf si c'est Lady Boo qui fait le Cabestan ... (Bon j'essaye de balancer des hypothèses peu probables certes mais bon lol)

Tristan a écrit:Bon bah au moins une chose est sûr et c'était fortement prévisible, l'épreuve du cabestan ne reviendra pas mais quel est donc cette mystérieuse épreuve à la fin ? confused

Je crois que nous sommes tous dans un flou total ^^

Cela ne figure pas dans l'interview en question mais il m'a dit que l'on risquait d'être surpris ... Wait and see donc Wink les paris sont ouverts pour la dernière épreuve lol
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  rich Sam 22 Juin 2013 - 12:57

Ci54 a écrit:Mais il y a quelque chose qui m'insupporte : l'erreur sur l'âge de l'émission : 2013 - 1990 = 23 24. Il ne faut pas oublier que lors de la 1ère saison, Fort Boyard avait ZÉRO année (comme nous à notre naissance). Mad
Ce seront donc les faux 25 que nous fêteront l'année prochaine (si 25ème saison il y a).
Disons que dans le domaine audiovisuel on parle en saisons et non pas en années pour exprimer l'âge d'un programme. 1990 : saison 1, 1991 : saison 2, etc...


Interview de Cyril André (Mister Boo) Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  Sébastien Sam 22 Juin 2013 - 13:38

Il y a bien des nouveautés en extérieur qui ne sont pas encore dévoilées, donc c'est pas impossible d'avoir des nouveautés dans les cellules qui ne sont pas encore connues...

Le Cabestan peut revenir pour Lady Boo, mais lui n'a pas eu l'occasion de l'utiliser. Parce que je trouve bizarre qu'il parle aussi clairement d'une épreuve qui a disparu il y a déjà 6 ans. Même si çà reste encore aujourd'hui l'épreuve culte associée à l'Homme Fort et qu'il a pu se renseigner sur ses prédécesseurs.

Je pense qu'on est loin de tout savoir sur la nouvelle saison et que dans l'interview il met très bien le doute ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  dada592 Sam 22 Juin 2013 - 13:55

en plus dans son interview il dit :
"Je ne dirais rien sur les épreuves de Mister et Lady Boo. Ca a bien évolué cette année et vous aurez la chance de découvrir celà cet été en étant peut-être chaque semaine surpris."  
aurais t'il une épreuve par semaine différente?? j'en doute car difficile a mettre en place mais pourquoi pas


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  DoOm Sam 22 Juin 2013 - 14:11

Cela me fait penser au cercle de fer vu dans une photo des nouveautés... Il y a des échelles de chaque côtés. Ca pourrait être une de ses épreuves, non?

DoOm
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 06/09/2012

Messages : 36
Boyards : 64


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  Invité Sam 22 Juin 2013 - 14:12

dada592 a écrit:en plus dans son interview il dit :
"Je ne dirais rien sur les épreuves de Mister et Lady Boo. Ca a bien évolué cette année et vous aurez la chance de découvrir celà cet été en étant peut-être chaque semaine surpris."  
aurais t'il une épreuve par semaine différente?? j'en doute car difficile a mettre en place mais pourquoi pas

Peut être voulait-il parler des performances ou alors simplement du fait que l'on ne verra pas deux fois de suite Mister Boo dans la même épreuve entre chaque émissions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cyril André (Mister Boo) Empty Re: Interview de Cyril André (Mister Boo)

Message  arnaudft Sam 22 Juin 2013 - 14:21

Je sens biens une épreuve avec les deux personnages en même temps.


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum