Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal

+15
Bastien
Passe-Passe
dada592
Ci54
Thoyard
Paul
scot
Andy
Thibault
oeildelexpert
Bayadrien
Julien
Orcheltat
Naturals
Mister Yoshi
19 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  scot Dim 9 Juin 2013 - 11:13

à part ça, il fait beau...

scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Bayadrien Dim 9 Juin 2013 - 12:12

Une emission ou des personnes construisent un grille pain et un aspirateur geant , c'est bizarre cela


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Bayadrien Lun 10 Juin 2013 - 13:39

Enlala ce qu'on peut lire maintenant (je sais que c'est un site qui ne fait que des billets faux mais bon j'ai envie de le mettre car ca ma fait rire )

Fort Boyard : Un candidat oublié dans la cellule d’une épreuve retrouvé 7 ans plus tard

La Rochelle – Stupeur et incompréhension pour France Télévision après la découverte de ce week-end. Un homme, ancien candidat de l’émission Fort Boyard, dit avoir été oublié lors d’une épreuve du célèbre jeu dans une des cellules, il y a plus de sept ans. Reportage.

Le visage émacié, amaigri, Aymeric Ledeb revient de loin. L’homme, actuellement hospitalisé au CHU de la Rochelle, n’a pas encore raconté l’intégralité de son histoire aux enquêteurs mais on commence peu à peu à comprendre ce qui s’est passé. « C’était lors d’une épreuve de l’émission enregistrée sur le Fort. Il devait trouver un clé dans une série de jarres remplies de souris, insectes et autres matières visqueuses. Il n’a hélas pas pu terminer à temps et il est resté prisonnier comme le veut la règle », a expliqué un gendarme. Pour une raison jusqu’ici inexpliquée, le reste de ses coéquipiers va alors l’oublier dans sa cellule après la fin de l’émission. « Chacun a pensé qu’il était rentré par ses propres moyens, ou que vexé d’avoir échoué, il ne voulait pas reparler aux autres membres de l’équipe » raconte Ingrid, sa coéquipière de l’époque.

L’enregistrement terminé, toutes les équipes regagnent ensuite le continent, laissant Aymeric à son triste sort. « L’épreuve a été supprimée lors de l’émission suivante et nous avons cessé d’utiliser cette partie du Fort pour les tournages. Personne n’est allé voir dans cette cellule, qui a été oubliée ensuite. Il y a des centaines de cellules de ce type dans tout le Fort » explique pour sa part Colin Jamiel, producteur de l’émission. Les murs très épais du site vont contenir les appels à l’aide de Aymeric. Le jeune homme va survivre miraculeusement en se nourrissant d’araignées, de souris, de rats et de racines.

Le calvaire d’Aymeric va durer ainsi sept longues années. Jusqu’à ce week-end, quand une équipe chargée de la rénovation de certaines parties du Fort rouvre sa cellule. Ils y découvrent un homme blafard, les cheveux longs, presque aveugle. Pris en charge immédiatement par les secours, l’homme est rapidement hospitalisé. « Pendant qu’on s’occupait de lui, on a remarqué qu’il tenait quelque chose dans sa main, une petite clé » raconte un des pompiers. Ce qui prouverait donc que Aymeric avait donc presque réussi l’épreuve à l’époque.

Pour l’instant l’ancien candidat n’a pas fait part d’une quelconque volonté de poursuivre en justice ses anciens camarades ainsi que la production de l’émission. S’il remportait un tel procès, les propriétaires du Fort pourraient bien débourser une somme astronomique de leur fameux boyards pour réparer le préjudice moral, mettant potentiellement en danger l’avenir de l’émission.

Bien sur je salue la famille d'aymeric qui ne s'ai rendu compte qu'il était absent pendant 7 ans ^^

http://www.legorafi.fr/2013/06/10/fort-boyard-un-candidat-oublie-dans-la-cellule-dune-epreuve-retrouve-7-ans-plus-tard/


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Paul Lun 10 Juin 2013 - 14:08

Faire des faux billets de ce genre ok encore faut t'il que ce soit crédible...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Julien Lun 10 Juin 2013 - 14:11

C'est marrant je trouve, quoique peu crédible pour des experts comme nous ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Bayadrien Lun 10 Juin 2013 - 14:14

Chriis a écrit:C'est marrant je trouve, quoique peu crédible pour des experts comme nous ^^

Le plus marrant c'est que j'ai découvert ca grace à des amis qui ont mis le lien sur facebook, tandis qu'il ne sont pas du tout fan de l'émission, et ils y croient vraiment ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Orcheltat Lun 10 Juin 2013 - 15:16

Beaucoup de monde y croit via Twitter c'est affligeant ^^ ça devient énervant limite lol

Et encore ce matin ils ont situé le Fort près des Sables-d'Olonne comme quoi. Le fort se déplace c'est inquiétant Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Bayadrien Lun 10 Juin 2013 - 16:13

Charlotte a écrit:Beaucoup de monde y croit via Twitter c'est affligeant ^^ ça devient énervant limite lol

Et encore ce matin ils ont situé le Fort près des Sables-d'Olonne comme quoi. Le fort se déplace c'est inquiétant Laughing

Ca me gène pas, je vais en vacances cette été au Sables-d'Olonne ^^


Même le père fouras à répondu à ceci via Facebook

**Annonce Officielle du Père Fouras**

Mes Amis,

Nombreux sont ceux qui s'inquiètent du sort de ce miraculé, prétendument oublié et retrouvé après 7 longues années dans une de mes cellules.
Vous vous doutez bien qu'en tant que maître absolu du Fort, je sais tout ce qui s'y passe.
Cet "oubli" n'était donc pas un vrai "oubli".
Et ce que ne dit pas l'article, c'est que La Boule a pris grand soin de ce malheureux ! héhéhé
Pas vrai La Boule ?

- Père Fouras -


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Thibault Lun 10 Juin 2013 - 16:22

Juste explosé de rire en lisant l'article MDRRRRRRRRRRR pas très crédible en tout cas ^^ on se demande comment il a pu survivre enfermé pendant 7 ans sans rien à bouffer xD


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 20:40

Non mais c'est pas possible ça de voir tout le monde pris au sérieux par ce fake MDRR :mdr

Un moyen pour faire le buzz pour l'émission ? ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Bayadrien Lun 10 Juin 2013 - 20:52

Sinon Morandini en a pas parlé c'est bizarre lol

Toute c'est personnes m'ont fait penser à ceci
Le confessionnal - Page 3 E2308a1dd8874564e15d4db14ef1d74e
(j'avoue je fais partie des 93% ^^)

:gueuler Je sors, je sors, je sors :gueuler


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Julien Lun 10 Juin 2013 - 20:53

Cet "oubli" n'était donc pas un vrai "oubli".
Et ce que ne dit pas l'article, c'est que La Boule a pris grand soin de ce malheureux ! héhéhé
Pas vrai La Boule ?

- Père Fouras -

Ah ouais, finalement on rend compte que c'était pas un oubli mais une pure séquestration.
On devrait vérifier aussi dans les geôles du Fort s'il n'y a pas encore des prisonniers, ou comme je l'ai lu je sais plus où que les deux nains sont séquestrés dans le sous-sol.

Le confessionnal - Page 3 Mini_130610085417210129


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 21:11

Ah ben voilà pourquoi il y'avait un squelette dans la cellule des jarres ! O_O

C'était donc lui... :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  oeildelexpert Lun 10 Juin 2013 - 21:54

Ridicule !!!!
Le confessionnal - Page 3 99162 Le confessionnal - Page 3 99162 Le confessionnal - Page 3 99162
http://www.gossy.fr/fort-boyard-un-candidat-retrouve-7-ans-plus-tard-dans-une-cellule-art51222.html
"Mise à jour : Attention, cette
information fait actuellement le tour du web. Celle-ci est totalement
fausse, nous sommes tous rassurés Le confessionnal - Page 3 Icon_smile"
Dire que certains y ont cru. Ça ne devait pas être de grands connaisseurs puisque l'on reconnaît l'épreuve des Jarres (appelée Souris).


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 21:57

oeildelexpert a écrit:Ridicule !!!!
Le confessionnal - Page 3 99162 Le confessionnal - Page 3 99162 Le confessionnal - Page 3 99162
http://www.gossy.fr/fort-boyard-un-candidat-retrouve-7-ans-plus-tard-dans-une-cellule-art51222.html
"Mise à jour : Attention, cette
information fait actuellement le tour du web. Celle-ci est totalement
fausse, nous sommes tous rassurés Le confessionnal - Page 3 Icon_smile"
Dire que certains y ont cru. Ça ne devait pas être de grands connaisseurs puisque l'on reconnaît l'épreuve des Jarres (appelée Souris).

On en a parlé déjà plus haut Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 3 Empty Re: Le confessionnal

Message  Thoyard Ven 14 Juin 2013 - 21:21

Je mettrai bien un message dans le confessionnal, mais je ne sais pas quoi mettre !...^^
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum