Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Voice - TF1

+14
gablambert
thomas94
fredange26
AlexB92
Andy
Ci54
Samuel
Rexo
VanessaMylorraine
Paul
arnaudft
scot
Bayadrien
sacha1273
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  sacha1273 Sam 9 Fév 2013 - 19:54

Bienvenue sur le Forum ! Smile
Je ne cliquerai pas, je veux garder l'entière surprise car je me retournerai comme les coachs à chaque talent.
Sinon, on voit bien que l'émission est truquée. A la demi-finale (ou avant je sais plus ^^) ils avait éliminé Dominique Magloire qui, excusez-moi du peu, est quand même presque une diva avec une voix que j'ai rarement entendu ! Elle avait largement sa place en finale comparée au gagnant... (Stéphan Rizon)

sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369

Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  VanessaMylorraine Sam 9 Fév 2013 - 19:56

Je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas cliquer !
Vous cliquerez après que Jonathan soit passé pour en découvrir un peu plus sur lui, et nous mettrons prochainement une interview plus complète, dans le même article, que vous pourrez également regardée Wink

VanessaMylorraine
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/02/2013

Messages : 3
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  sacha1273 Sam 9 Fév 2013 - 20:10

Tu es de son entourage ?
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  VanessaMylorraine Sam 9 Fév 2013 - 20:20

sacha1273 a écrit:Tu es de son entourage ?
Je fais partie de l'équipe du site qui l'a interviewé Wink

VanessaMylorraine
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/02/2013

Messages : 3
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  sacha1273 Sam 9 Fév 2013 - 20:22

Ah oui, d'accord !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  Bayadrien Dim 10 Fév 2013 - 10:22

Je ne sais pas si vous aussi mais tf1 connect ne fonctionnait pas hier avec the voice


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  sacha1273 Dim 10 Fév 2013 - 18:13

Oui, je te le confirme, l'iPhone se déconnectait à chaque talent hier, ça m'a gonflé
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 19:16

scot a écrit:ça montre à quel point le casting était déjà bien ... truqué!
Tout me laisse à penser que les castings sont effectivement truqués. Samedi prochain, un certain Nuno Resende va faire les auditions à l'aveugle (source: http://www.actuamusic.fr/Nuno-Resende-Apres-les-Comedies-Musicales-direction-The-Voice_a8474.html). Nuno est un ancien de la comédie musicale "Adam et Eve" dont le directeur de casting était... Bruno Berbérès, qui dirige aussi les castings de "The Voice". Piston ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  Rexo Sam 23 Fév 2013 - 13:29

C'est une bonne idée The Voice mais je ne regarde pas trop en France car il y a aussi en Belgique ! Smile
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  sacha1273 Jeu 21 Mar 2013 - 18:12

Tiens, qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle règle des battles, le "Vol de talent" ? Perso, j'adore, ça permet aux talents de se rattraper et ça rajoute encore plus de piquant !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  Invité Ven 22 Mar 2013 - 14:31

sacha1273 a écrit:Tiens, qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle règle des battles, le "Vol de talent" ? Perso, j'adore, ça permet aux talents de se rattraper et ça rajoute encore plus de piquant !
J'aime bien! Au moins, les candidats qui ont du potentiel et qui ont été éliminés lors des battles peuvent être repêchés! J'ai adoré la battle entre Pierre et Florian qui ont chanté Con te partiro de Andrea Bocelli. Deux voix magnifiques! Cela aurait été dommage que l'un d'eux parte! Vive le vol des talents!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  Samuel Dim 26 Mai 2013 - 10:40

Elle a ete bonne cette saison ( meme si perso j'ai prefere' la premiere ) Yoann Freget a gagne' et c'est merite' !


Felindra, tête de tigre !
Samuel
Samuel
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2011

Messages : 168
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty The Voice - Saison 3 - TF1

Message  Ci54 Dim 12 Jan 2014 - 0:01

Bonsoir,

Je remonte ce sujet pour que nous puissions parler de la 3ème saison de The Voice, la plus belle voix sur TF1.

La grande nouveauté de cette année est le remplacement de Louis Bertignac par Mika, qui, pour moi, a fait une entrée triomphale car il a un sens de la communication incomparable et a même réussi à chiper un talent à Jenifer, Marina d'Amico, alors qu'elle était pourtant une de ses plus grands fans !

Le talent qui m'a le plus impressionné est Spleen. Avec sa voix, j'aurais appuyé sur le bouton tout de suite ! Et il est allé jusqu'à faire comme dans Qui veut gagner des millions ?, c'est-à-dire demander l'avis du public ! Laughing Et il a finalement choisi Mika.

De plus, je trouve l'ambiance plus décontractée qu'avant. Une bonne saison se profile ! Smile

J'aime plus The Voice que La France a un incroyable talent car je trouve irrespectueux dans la 2ème émission d'empêcher les candidats d'effectuer leurs prestations jusqu'au bout. Ça fait trop "sélection d'entretien d'embauche" alors que ce n'est pas la vocation d'un jeu télévisé (c'est pourquoi je ne regarde que les demi-finales et la finale). Dans la 1ère émission, on a pas ça ! Fin du HS.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  Bayadrien Dim 12 Jan 2014 - 10:55

J'ai adorer, depuis l'arrivé de Mika les coachs sont plus décontracté, rigole plus, s'amuse a chanter ... , et ceci c'est tout a fait l'esprit Shine France, car on n'entendr rarement dans des emissions de Shine les mots Candidat, Eliminé ou jury par exemple. Un esprit de gaiété dans ses émissions

Mika met tout son coeur pour avoir un talent dans son équipe.

Et record d'audience : 9.8 millions de telespectateurs, soit environ 40,5% de PDM. (Patrick Sebastien a meme été battu par France 3 .
Cette saison promet.

Par contre il n'ont pas fait le 100% aveugle, où même le public à un rideau devant eux pour ne pas voir le talent.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  Invité Mer 15 Jan 2014 - 14:33

Dites-moi, suis-je la seule à penser que Marina D'Amico me dit quelque chose?
Il me semble qu'on l'a déjà vue dans un autre télécrochet non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Voice - TF1 - Page 2 Empty Re: The Voice - TF1

Message  Andy Mer 15 Jan 2014 - 17:08

Exactement, elle a été en finale d'X Factor.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum