Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

+4
Paul
Bayadrien
Juliyan
Blanche
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Dim 4 Nov 2012 - 21:54

L''aventure va pouvoir commencer demain. Je donne donc rendez-vous à toute l'équipe sur ce sujet à 19h15 pour l'épreuve collective car à partir de maintenant, vous ne pouvez plus reculer désormais ... Passez une bonne nuit dans l'antichambre.


Dernière édition par Blanche le Dim 4 Nov 2012 - 22:52, édité 2 fois

Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Paul Dim 4 Nov 2012 - 22:19

Blanche a écrit:
L''aventure va pouvoir commencer demain. Je donne donc rendez-vous à toute l'équipe sur ce sujet à 18h pour l'épreuve collective car à partir de maintenant, vous ne pouvez plus reculer désormais ... Passez une bonne nuit dans l'antichambre.

à 18h, c'est impossible ! 19h plutôt !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Dim 4 Nov 2012 - 22:45

Autant pour moi, désolée, je n'ai pas trop la forme aujourd'hui ! ^^'

C'est 19h15 effectivement, si quelqu'un ne peut pas venir à cet heure-ci mais plus tard, n'hésitez pas à m'en faire part ici.


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Lun 5 Nov 2012 - 19:16

Épreuve 1 : Le jeu de lois => Épreuve collective

Candidats à la barre : Toute l'équipe
Juge : Blanche


REGLES:

Pour cette épreuve, les candidats devront faire preuve d'écoute et d'esprit d'équipe !

Un damier de 10 cases est proposé aux candidats ainsi qu'une liste de lois.
DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Frise11

Leurs objectifs: Trouver un enchaînement correct afin que le dernier candidat postant sur le sujet parvienne à la case arrivée. Pour se faire, les candidats devront poster sur le sujet la loi qu'ils désirent suivre, le but étant que le dernier candidat arrive exactement sur la case arrivée !

L'équipe devra alors se concerter sur la chatbox avant de jouer car chaque loi jouée par un candidat sur le sujet l'est définitivement !

Ainsi si on prend l'exemple d'une équipe composée de 6 candidats avec les lois suivantes :
LOI N°1 : vous avancez de cinq cases
LOI N°2 : vous avancez de quatre cases
LOI N°3 : vous avancez d'une case
LOI N°4 : vous reculez de trois cases
LOI N°5 : vous reculez de deux cases
LOI N°6 : vous avancez de cinq cases

Une combinaison possible serait alors la suivante sur le sujet :
candidat A a écrit:J'utilise la loi 1 et j'avance de cinq cases
candidat B a écrit:J'utilise la loi 4 et je recule de quatre cases
candidat C a écrit:J'utilise la loi 6 et j'avance de cinq cases
candidat D a écrit:J'utilise la loi 3 et j'avance d'une case
candidat E a écrit:J'utilise la loi 5 et je recule de deux cases
candidat F a écrit:J'utilise la loi 2 et j'avance de quatre cases

Illustration:

Les candidats disposent de 10 minutes pour parvenir jusqu'à la case arrivée. Passé ce délai, ils perdront 15 Boyards par minute.

Au bout de 15 minutes de jeu, si la solution n'est toujours pas trouvée, c'est un échec et une pénalité de 25 boyards est alors infligé à l'équipe.

Ainsi, les candidats perdraient donc 75 Boyards + 25 Boyards de pénalité, prix à payer pour entrer en Salle du Jugement !

A NOTER:

Si un candidat ne se présente pas à l'épreuve sans en avoir averti le gestionnaire au préalable, l'équipe se verra amputé d'une minute de réflexion sur les 10 qui lui sont accordées. A ce moment là, un des remplaçants peut être amener à prendre la relève du candidat.

Dans le cas où un ou plusieurs des 4 candidats ne seraient pas présent, un des candidats sera autorisé à proposer une seconde loi en plus de celle qui lui ai accordé.


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Lun 5 Nov 2012 - 19:27

DEROULEMENT:

"Nul n'est censé ignorer la loi ..."

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Frise11

Voici la liste des lois qui vous sont proposées, à vous de les utiliser correctement et de trouver une bonne combinaison afin de parvenir à la case arrivée:

LOI N°1 – Vous avancez de 5 cases
LOI N°2 – Vous avancez de 6 cases
LOI N°3 – Vous avancez de 3 cases
LOI N°4 – Vous reculez de 4 cases

Vous avez 10 minutes à comptez de cet instant.


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Juliyan Lun 5 Nov 2012 - 19:41

J'utilise la loi 1 et j'avance de 4 cases"


"Si la vie est une p*te alors pourquoi j'me sens si seul" Soan

https://www.facebook.com/LabruneDemission?skip_nax_wizard=true pour que Labrune DEMISSIONE
Juliyan
Juliyan
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/10/2012

Messages : 85
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Julien Lun 5 Nov 2012 - 19:42

LOI N°4 – Vous reculez de 4 cases
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Lun 5 Nov 2012 - 20:38

Nous allons reprendre du début avec un nouveau jeu collectif après tout je suis fatiguée vous savez .... Pour entrer en Salle du Jugement, un code à deux chiffres il vous faudra trouver.

Ce code compris entre 01 et 99 devra être trouvé grâce aux propositions que vous effectuerez sur le sujet. A chaque proposition, je serais chargée de vous dire si le code est supérieur ou inférieur au code que vous me proposez.

Faîtes donc bien attention aux propositions effectués par vos coéquipiers, cela vous permettra de trouver plus aisément le code et n'oubliez pas qu'un succès est la clé ... En cas d'échec vous perdrez 75 Boyards, prix à payer pour entrer en Salle du Jugement et continuer l'aventure. (Comme cela serait dommage ^^)

Ordre de passage :

1/ candidat 1
2/ candidat 2
3/ candidat 3
4/ candidat 4
5/ n'importe quel candidat de l'équipe
6/ n'importe quel candidat de l'équipe

Vous pourrez quand vous le souhaitez, me proposer un premier code sur le présent sujet.

Je précise qu'il n'y a pas d'ordre, vous poster un code quand vous le souhaitez, le tout étant que j'ai les 6 propositions avant 00h00


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Julien Lun 5 Nov 2012 - 20:53

ZE conseil pour le jeu : procéder par étapes ( 50 puis 25 puis 13, puis 6 puis 2 et tenter à la fin Wink
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Lun 5 Nov 2012 - 20:54

Chriis a écrit:ZE conseil pour le jeu : procéder par étapes ( 50 puis 25 puis 13, puis 6 puis 2 et tenter à la fin Wink

Vous pouvez faire une proposition déjà. Après je dirai si c'est plus ou moins.

Édit : il n'y a pas d'ordre de passage comme je l'ai dit au dessus Wink


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Julien Lun 5 Nov 2012 - 20:57

Je propose 50.

HS : J'ai oublié de préciser, c'est par tranches de 50, 25, 13..... sinon si c'est au dessus de 50 ça risque d'être ambigu ^^

HS2 : On respecte pas l'ordre ????
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Lun 5 Nov 2012 - 21:00

C'est moins

Non non pas d'ordre vous participez tous une fois et deux candidats participent deux fois.


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Juliyan Lun 5 Nov 2012 - 21:05

25


"Si la vie est une p*te alors pourquoi j'me sens si seul" Soan

https://www.facebook.com/LabruneDemission?skip_nax_wizard=true pour que Labrune DEMISSIONE
Juliyan
Juliyan
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/10/2012

Messages : 85
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Lun 5 Nov 2012 - 21:07

C'est plus !


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Paul Lun 5 Nov 2012 - 21:07

40
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 3 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Lun 5 Nov 2012 - 21:08

C'est moins !


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum