Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

+4
Paul
Bayadrien
Juliyan
Blanche
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Dim 4 Nov 2012 - 18:15

LISTE ET PLANNING D'INSCRIPTION DES CANDIDATS

L'équipe de Destin (4) :

  • Juliyan
  • Bayadrien
  • TLMVPSPaul


Changement dans le déroulé du jeu : En raison du nombre de participants s'élevant à 3 au lieu des 4 candidats prévus au préalable, l'un des candidats devra participer obligatoirement à 2 épreuves et un autre candidat sera dans l'obligation de répondre à la question 1 de l'épreuve 7 seul. Merci pour votre compréhension


PLANNING DES RÉSERVATIONS :
Les 3 candidats du jeu doivent choisir à l'avance les dates auxquelles ils veulent participer. Assurez-vous de pouvoir être disponible pour venir sur le forum/chatbox dans les créneaux horaires choisit.

LUNDI 5 NOVEMBRE 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°1 pour l’équipe : TOUTE L'EQUIPE

o Épreuve n°2 pour candidat A
  • Juliyan


MARDI 6 NOVEMBRE 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°3 pour candidat B
  • Juliyan


MERCREDI 7 NOVEMBRE 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°4 pour candidat C
  • Bayadrien


JEUDI 8 NOVEMBRE 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°5 pour candidat D
  • TLMVPSPaul


VENDREDI 9 NOVEMBRE 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°6 pour l’équipe : BOYARD DROP => TOUTE L'EQUIPE
=> Question 1 : SOLO 1 : une place à réserver
  • Juliyan

=> Question 2 : DUO 1 : deux places à réserver
  • Bayadrien
  • TLMVPSPaul

=> Question 3 (sous réserve) : Toute l'équipe


CHAQUE CANDIDAT PARTICIPE AUX ÉPREUVES NUMÉRO 1 ET 6 ET DOIT RÉSERVER :

- Une épreuve (épreuve 2, 3, 4 ou 5) et une place dans un solo/duo (dans le cadre de l'épreuve numéro 6)

Dès à présent, nous vous demandons de choisir vos dates, afin d'insérer vos pseudos dans le planning ci-dessus.

A NOTER:

Attention, la présence de toute l'équipe est obligatoire pour la première épreuve. Une absence d'un coéquipier sans en avoir signalé le gestionnaire entraînerait une pénalité qui serait infligée au reste de l'équipe pour cette épreuve.

Veillez donc, avec votre choix d'épreuve, à indiquer également la plage horaire durant laquelle vous serez connecté sur le Forum demain soir. Merci d'avance !


Dernière édition par Blanche le Dim 4 Nov 2012 - 19:24, édité 2 fois

Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Dim 4 Nov 2012 - 19:00

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à minuit pour choisir les dates auxquelles vous voulez participer. Passez ce délai, vous serez placés d'office dans le planning.


Dernière édition par Blanche le Dim 4 Nov 2012 - 19:03, édité 1 fois


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Juliyan Dim 4 Nov 2012 - 19:03

Moi je veux bien faire 2 épreuves solo: donc je prends la 2 & la 3

Choix pris en compte


"Si la vie est une p*te alors pourquoi j'me sens si seul" Soan

https://www.facebook.com/LabruneDemission?skip_nax_wizard=true pour que Labrune DEMISSIONE
Juliyan
Juliyan
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/10/2012

Messages : 85
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Juliyan Dim 4 Nov 2012 - 19:04

et la question solo

Choix pris en compte


"Si la vie est une p*te alors pourquoi j'me sens si seul" Soan

https://www.facebook.com/LabruneDemission?skip_nax_wizard=true pour que Labrune DEMISSIONE
Juliyan
Juliyan
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/10/2012

Messages : 85
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Bayadrien Dim 4 Nov 2012 - 19:04

L'epreuve de mercredi et la question solo pour boyard drop

Choix pris en compte pour mercredi


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Dim 4 Nov 2012 - 19:13

Bayadrien a écrit:L'epreuve de mercredi et la question solo pour boyard drop

Ah ! Vous avez été moins rapide pour pouvoir avoir la place pour la question solo !

Etes vous d'accord pour passer avec TLMVPSPaul pour la question duo ? (Au moins, vous pourrez partager votre peine avec quelqu'un en cas d'échec ! ^^)

De même TLMVPSPaul, êtes-vous d'accord pour passer le jeudi 8 novembre ainsi qu'avec Bayadrien pour la question duo ?


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Paul Dim 4 Nov 2012 - 19:18

Je prends donc l'épreuve 5 du jeudi et le épreuve duo avec Bayadrien donc!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Juliyan Dim 4 Nov 2012 - 19:21

Désoler d'avoir été trop rapide


"Si la vie est une p*te alors pourquoi j'me sens si seul" Soan

https://www.facebook.com/LabruneDemission?skip_nax_wizard=true pour que Labrune DEMISSIONE
Juliyan
Juliyan
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/10/2012

Messages : 85
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Dim 4 Nov 2012 - 19:28

Merci à vous tous ! L''aventure va pouvoir commencer demain. Je donne donc rendez-vous à toute l'équipe sur ce sujet à 18h pour l'épreuve collective car à partir de maintenant, vous ne pouvez plus reculer désormais ... Passez une bonne nuit dans l'antichambre.


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Orcheltat Dim 4 Nov 2012 - 19:38

Ma chère Blanche, permettez-moi de vous signaler que vous avez semble-t-il oublié de prendre en compte une inscription, celle de Chriis. Par conséquent, à l'intention de tous les participants, veuillez trouver le nouveau planning Wink :

(Chriis ne lui en voulez pas hein elle est fatiguée Blanche)

LISTE ET PLANNING D'INSCRIPTION DES CANDIDATS

L'équipe de Destin (4) :

  • Chriis
  • Juliyan
  • Bayadrien
  • TLMVPSPaul


PLANNING DES RÉSERVATIONS :
Les 4 candidats du jeu doivent choisir à l'avance les dates auxquelles ils veulent participer. Assurez-vous de pouvoir être disponible pour venir sur le forum/chatbox dans les créneaux horaires choisit.

LUNDI 5 NOVEMBRE 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°1 pour l’équipe : TOUTE L'EQUIPE

o Épreuve n°2 pour candidat A
  • Juliyan


MARDI 6 NOVEMBRE 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°3 pour candidat B
  • Chriis


MERCREDI 7 NOVEMBRE 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°4 pour candidat C
  • Bayadrien


JEUDI 8 NOVEMBRE 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°5 pour candidat D
  • TLMVPSPaul


VENDREDI 9 NOVEMBRE 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°6 pour l’équipe : BOYARD DROP => TOUTE L'EQUIPE
=> Question 1 : DUO 1 : deux places à réserver
  • Juliyan
  • Chriis

=> Question 2 : DUO 2 : deux places à réserver
  • Bayadrien
  • TLMVPSPaul

=> Question 3 (sous réserve) : Toute l'équipe


CHAQUE CANDIDAT PARTICIPE AUX ÉPREUVES NUMÉRO 1 ET 6 ET DOIT RÉSERVER :

- Une épreuve (épreuve 2, 3, 4 ou 5) et une place dans un duo (dans le cadre de l'épreuve numéro 6)

Dès à présent, nous vous demandons de choisir vos dates, afin d'insérer vos pseudos dans le planning ci-dessus.

A NOTER:

Attention, la présence de toute l'équipe est obligatoire pour la première épreuve. Une absence d'un coéquipier sans en avoir signalé le gestionnaire entraînerait une pénalité qui serait infligée au reste de l'équipe pour cette épreuve.

Veillez donc, avec votre choix d'épreuve, à indiquer également la plage horaire durant laquelle vous serez connecté sur le Forum demain soir. Merci d'avance !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Bayadrien Dim 4 Nov 2012 - 19:52

Spoiler:

Édit par Charlotte : Mise en spoiler de ton post au vue du nouveau planning Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Bayadrien Dim 4 Nov 2012 - 19:54

Comme il faut se reinscrire, je reprends lepreuve de mercredi et la question n°2

Choix pris en compte


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Paul Dim 4 Nov 2012 - 19:59

Je reprends la question 5 et le duo avec Bayadrien le vendredi

Choix pris en compte
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Juliyan Dim 4 Nov 2012 - 20:35

Epreuve 2 et question 6

Vous vouliez dire question 1 de l'épreuve 6 plutôt ? ^^ Quoiqu'il en soit, choix pris en compte


"Si la vie est une p*te alors pourquoi j'me sens si seul" Soan

https://www.facebook.com/LabruneDemission?skip_nax_wizard=true pour que Labrune DEMISSIONE
Juliyan
Juliyan
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/10/2012

Messages : 85
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Julien Dim 4 Nov 2012 - 21:38

Alors je prends le reste.

En ce qui concerne demain : je serai présent dès 19h15, et les autres jours dès 18h45 en théorie.

Choix pris en compte
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre - Page 2 Empty Re: DESTIN (4) - A Partir du lundi 5 novembre

Message  Blanche Dim 4 Nov 2012 - 21:54

L''aventure va pouvoir commencer demain. Je donne donc rendez-vous à toute l'équipe sur ce sujet à 19h15 pour l'épreuve collective car à partir de maintenant, vous ne pouvez plus reculer désormais ... Passez une bonne nuit dans l'antichambre.


Dernière édition par Blanche le Dim 4 Nov 2012 - 22:52, édité 2 fois


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum