Coin SPORTS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coin SPORTS

Message  fredange26 le Lun 11 Juil 2016 - 0:33

Félicitations aux Bleus, ils méritaient largement la victoire mais un grand bravo tout de même aux Portugais ! Smile 
portugal france

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elsa le Lun 11 Juil 2016 - 0:56

Forcément déçue et frustrée surtout après la performance qu'ils ont montré face à l'Allemagne mais j'ai quand même de l'espoir pour la suite. Ils ont réussi à nous faire oublier 2010
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1142

Message  NicoBoyard le Lun 11 Juil 2016 - 12:18

Très beau parcours des bleus. On a manqué de chance dans cette finale mais il nous ont quand même fait vibrer tout au long de cet Euro. Et Ils ont battu les champions du monde ! Ils n'ont pas démérité.
Des pays comme L'Angleterre, la Belgique, la Pologne... méritaient aussi d'aller jusqu'au bout... Cette année, les meilleurs 3èmes des matchs de poules ont pu se qualifier, et cette règle confirme qu'on peut mal commencer cet Euro et la remporté malgré tout.
Dans le foot, rien n'est jamais gagné d'avance, et rien n'est jamais perdu d'avance, cet Euro nous l'a bien prouvé.
Bravo aux portugais qui remportent l'Euro pour la première fois de leur Histoire, et dommage pour la France qui rate sa finale pour la seconde fois, après 2006.

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2017, la saison des sensations. 
NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 2856

Message  lulu33gamer le Lun 11 Juil 2016 - 13:51

Un match ennuyeux mais bravo aux français Very Happy pour leur performance et surtout de ne pas s'être endormi : pour un vrai match il faut deux équipes y'en avait qu'une : la France.

Je ne dirai pas bravo aux portugais qui n'ont fait que de l'anti-jeu et qui ne mérite pas leur victoire (je dis ce que je pense). Ronaldo la chochotte. nul Mention spécial à Payet qui l'a mis chaos. :bienn

Bravo à Griezman élu meilleur joueur de l'Euro ! cheers

Le plus important c'est l'objectif de la Coupe du monde en 2018 et qu'on a une très belle équipe :

Bravo à eux et on gagnera en 2018 !

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Les tournages ont commencé. Pour le moment casting excellent ! Very Happy
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2818

Message  Tête de Tigre le Lun 11 Juil 2016 - 14:09

Félicitation aux Bleus qui ont fait une superbe Euro!!!!

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1765

Tour de France

Message  Noonoors le Sam 16 Juil 2016 - 15:07

Après l'euro de foot il y a le cyclisme est la grande boucle j'ai biensur nommé le Tour de France.

Et à ce propos êtes-vous déjà allez voir le TDF ??

Moi en 2011,2014 et 2016 au Mont Ventoux (Chalet Reynard) lors de l'étape du 14 Juillet dernier.

Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
Noonoors
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 75

Message  garsim le Sam 16 Juil 2016 - 15:46

Pfiou, moi ça remonte un peu ^^ et pourtant, le Tour passe assez souvent dans ma région (forcément, à l'arrivée en région parisienne ^^). J'ai dû assister au passage du Tour trois fois au total... et quasiment à chaque fois, les coureurs étaient en retard. x)

La première fois, c'était en 2004, pas loin de Spontour, commune de Soursac (oui, j'arrive plus facilement à retenir les noms des villes, quand bien même elles ne font pas plus de 1000 habitants, que ceux des départements...), en Corrèze (merci Wikipédia Embarassed ). Je m'en souviens surtout car Axel Merckx et Richard Virenque étaient échappés, et c'était d'ailleurs ce dernier qui avait gagné l'étape le 14 juillet.

La deuxième, c'était... euh, en 2008 si je me souviens bien, entre Glénic et Bonnat, dans la Creuse. Là, je me souviens du retard causé par une "grève" des coureurs en raison d'une polémique sur les oreillettes...

La troisième, c'était à Saclay/Vauhallan (dans l'Essonne), et le retard était causé par l'équipe d'Armstrong pour son dernier Tour de France (une polémique sur les maillots cette fois)... bon, au moins, ça m'aura permis de me rappeler que c'était en 2010. ^^

Mais à chaque fois, c'était quand même cool. Les cadeaux de la caravane publicitaire, le passage des coureurs (même si c'est un peu express)...
Et même à la télévision, j'adore regarder les coureurs parcourir les paysages qui montrent que la France est vraiment un très beau pays. Wink

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2730

Message  Noonoors le Mar 26 Juil 2016 - 0:55

Dimanche soir la France à gagné l'euro de football des -19ans en battant l'Italie 4-0 en finale.
BRAVO A EUX

Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
Noonoors
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 75

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut