Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slam - France 3

+16
Anonyme
Lumiere_Du_Fort
bibi6
ratman2
Loïc
Julien
Quentin
Pix
Bastien
nouvellestar57
MrToadendo112
Naturals
Paul
Bayadrien
maximax
Damien39
20 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bayadrien Mar 26 Jan 2016 - 18:12

Oui je suis prêt pou les pronostics d'été xDDD
Donc je m'excuse d'avoir douter ^^

Je n'ai pas encore vu ta participation d'hier mais j'ai vu aujourdhui ... Je pense qu'on a que le droit de se taire  Shocked
Chapeau !

Et d'ailleurs je suis jaloux de Charlotte !  Embarassed

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Loïc Mar 26 Jan 2016 - 18:37

Oui, je suis d'accord avec toi Bayadrien, il a même pas cité CHAQUE forumeur :p

Maintenant, ... va-t-il rester jusqu'à vendredi?

3-2-1 ! à vos pronostics  Wink

Je dirais que c'est bien parti xD
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bayadrien Mar 26 Jan 2016 - 23:44

Et en tout cas tu es très apprécié par le public !!
Des reactions sur Twitter

@AlexandreBur : "Il est fort cultivé et en plus il est rapide #Quentin. Ça sent la sélection pour le #grandslam #slamf3"

@aphiedep : "Quentin en plus d'être fort il est drôle 👌 #SlamF3"
De la meme personne : "Quentin @Melaniiie22 dans #SlamF3 😉" Je ne met pas la conversation entière mais cette Melanie t'aime bien, beaucoup beaucoup beaucoup si tu vois ce que je veux dire xD

Apres il n'y a pas de grand hashtag pour Slam malheureusement ... Donc très peu de tweet parle de slam ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Quentin Mer 27 Jan 2016 - 16:08

Oui, je suis vraiment surpris de cet élan de popularité sur les réseaux sociaux, ça fait vraiment plaisir à lire ! Very Happy Et merci à vous pour les messages que je prends plaisir à lire également ! Wink
A tout à l'heure les forumeurs !  Salut

Slam - France 3 - Page 5 12440310


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bayadrien Mer 27 Jan 2016 - 18:05

Tu m'étonneras toujours, on dirait presque que tu as une oreillette xD

En tout cas si tu as besoin de quelqu'un pour le vouage je suis disponible ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Loïc Mer 27 Jan 2016 - 18:31

Pwaaa fort fort fort

Rien que les 2 premières grilles faut déjà réussir à être aussi rapide...

NOTA BENE pour ta prochaine participation: il faut plus bruncher pour connaître les mets (mais BRAVO quand même, j'en aurais pas trouver plus, les oeufs, j'avais même pas calé ^^ )
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Quentin Jeu 28 Jan 2016 - 12:06

Je ne vous dirais qu'une seule chose ^^ : 

REGARDEZ L'EMISSION D'AUJOURD'HUI !!!!!


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Loïc Jeu 28 Jan 2016 - 17:36

ENORMMMMEEEEEEE


j'en dis pas plus, je les laisse regarder le REPLAY
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Julien Jeu 28 Jan 2016 - 17:38

Non mais les gens du dessus exagèrent pas....

FAUT VRAIMENT REGARDER !   ( enfin le replay maintenant )


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bayadrien Jeu 28 Jan 2016 - 18:04

Je ne peux pas ecrire en rouge mais

REGARDER LE REPLAY !!!
C'est officiel je te déteste maintenant ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  ratman2 Jeu 28 Jan 2016 - 18:17

Je savais pas que tu passais sur Slam, je regarde le replay de tes émissions que Paul m'a refilé, j'ai vu la 1ère et chapeau, parce que ce thème sur les magiciennes fées et compagnie c'était sacrément fourbe  Very Happy.

J'ai toujours dit stupidement que on pouvait rien gagner dans slam financièrement ou presque comparé a d'autres jeux tv (parce que bon gagner 400 euros comme Véronique voila quoi, c'est pas ce que j'appelle beaucoup d'argent meme si je cracherai pas dessus), mais la je dis rien car 2000 euros c'est une très belle somme, profites bien de ton argent (et de probablement plus vu que tu as fait plus d'une émission).

Ps : Pauvres mamies, je me suis demandé ce qu'il se passait si 2 personnes finissaient a 0 a la fin de la manche 1, tu n'as aucune pitié  Twisted Evil.

edit : J'ai vu les 4 émissions : C'est tellement dommage j'étais la a crier canne sur ta dernière finale, t'avais fait le plus dur, t'avais trouvé les autres qui étaient d'ailleurs pour certains bien plus durs, j'étais loin de tous les avoir Razz

Mais bon ça sert a rien de crier devant mon PC tu peux pas m'entendre, mais t'étais inspiré Laughing, je suis sur que t'as encore du win demain, ça se sent au fil des émissions que tu deviens de plus en plus a l'aise, et que t'as pris l'habitude si on peut dire ainsi ce qui te donne un net avantage sur les 2 adversaires que t'auras. Profites bien de tes 5000 euros  cheers
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  maximax Jeu 28 Jan 2016 - 22:22

Belle surprise au début de l'émission d'aujourd'hui. Je crois qu'on t'envie tous Wink On sait maintenant ce qu'il nous reste à faire pour rencontrer nos personnalités préférées Laughing

En tout cas, je confirme ce que j'ai dit lundi et je rejoins tous les autres membres, tu es vraiment très bon ! Very Happy
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bayadrien Jeu 28 Jan 2016 - 23:55

En tout cas c'est fortement dommage que demain soit ta dernière (un champion ne peut rester que 5 émissions si j'ai bien compris l'émission)
Car on t'aime, le public t'aime (et les ménagères te trouvent beau gosse mais ca c'est une autre histoire xD )


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Pix Dim 31 Jan 2016 - 22:52

J'ai regardé la dernière émission en replay tout à l'heure.

ratman2 a écrit:je suis sur que t'as encore du win demain
Tiens, @ratman2 est aussi prêt pour les pronostics ! PTDR

Je peux comprendre que tu sois un peu déçu d'avoir trébuché sur la dernière marche, surtout après un tel parcours, et après une manche si serrée (à 2 points quoi...). Ceci dit, la grille de la finale sur les Hippies était vraiment pas évidente : tu aurais eu beaucoup de mots ?

En tout cas, on peut quand même dire que tu sors quand même la tête haute, après des performances exceptionnelles. Hâte de te voir dans le Grand Slam, face à d'autres champions ; des beaux matchs en perspective ! D'ailleurs, tu sais quand tu tourneras ces émissions ?


Je voudrais quand même revenir sur LE moment de l'émission 4, tout le monde l'a évoqué sans vraiment en parler, comme si c'était tabou.

À l'annonce de ta participation (ici) :
Pixelax a écrit:Par contre, si, comme par hasard, tu es invité la semaine suivante à assister à une émission spéciale avec Patrice Laffont et Olivier Minne, je fais un scandale !  bounce

Bon, ce n'était pas la semaine suivante, ce n'était pas une émission spéciale, et il n'y avait pas Olivier Minne, mais quand même ! Laughing

Plusieurs questions ^^ : tu as recroisé Patrice dans les coulisses ensuite, ou tu ne l'as vu que 2 minutes sur le plateau ? Tu n'as pas pu prendre de photo avec lui ? Une partie de la rencontre a été coupée au montage ?

"J'en connais qui vont être jaloux !" dit-il. Nooon je ne vois pas de qui tu voulais parler ! bounce


Tout autre chose : quand Patrice dit, en montrant Cyril : "Et c'est la relève !", vous pensez qu'il fait allusion à Fort Boyard ? Smile (discussion à continuer dans les débats pour éviter le HS ^^)


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Julien Dim 31 Jan 2016 - 23:05

Pixelax a écrit:Tout autre chose : quand Patrice dit, en montrant Cyril : "Et c'est la relève !", vous pensez qu'il fait allusion à Fort Boyard ? Smile (discussion à continuer dans les débats pour éviter le HS ^^)

La carrière de Patrice Laffont ne se résume pas qu'à Fort Boyard xD
Je pense plutôt qu'ils a dit ça dans le sens c'est la relève en ce qui concerne la nouvelle génération d'animateurs Wink


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 5 Empty Re: Slam - France 3

Message  Pix Lun 1 Fév 2016 - 17:40

Chris K. a écrit:La carrière de Patrice Laffont ne se résume pas qu'à Fort Boyard xD
Ah bon ? Surprised
Je voulais dire qu'il était quand même invité parce qu'il est l'animateur emblématique de Fort Boyard, donc ça pourrait porter à confusion....
C'est justement pour ça que j'ai posé cette question, c'est pour voir ce que vous en pensiez ; et je n'ai pas dit que je pensais que la réponse était oui ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum