Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Paul le Dim 25 Sep 2016 - 19:24

Moi je viens de remarquer autre chose c'est à à partir de 2 minutes de la vidéo

regardez ce que fait Passe Partout comme s'il appelait Olivier pour lui montrer quelque chose c'est spécial!!!!

Paul
Animateur
Animateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Becaum's le Ven 7 Oct 2016 - 21:17

Depuis la fin de la saison , j'essaie de comprendre pourquoi il y a eu un coup la corde  et l'autre fois l'absence de la corde .
Sois c'est la situation la + logique : La corde était la pour que l'équipe ait pas trop de jugement pour l'emission 10 et était absente pour que l'équipe ait au moins un jugement pour l'émission 9.
Mais dans ce cas  , il suffisait de ne pas mettre le muséum dans la dernière émission surtout que même avec la corde il y a un risque d'être prisonnier 
Et pour l'émission 9 , il était peu imaginable d'avoir l'épreuve réussi mais elle aurait tout simplement pu être rater sans que la candidate sois prisonnière.
Après je pense qu'il y avait comme hypothèse le fait que le candidat sois prisonniers suite a l'alerte rouge mais ce n'est pas arriver alors ils ont du mettre une deuxième épreuve a prisonnier.

Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant maaissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 309

Message  Paul le Ven 7 Oct 2016 - 21:30

Non non je pense pas, je pense que la prod pensait pas que l'équipe allait enchaîner un 8/0 et 3 épreuves derrière. 
Et pour l'émission 10 c'est la dernière tournée simplement et la prod était " obligé " de quand même mettre le museum une 2e fois sinon y'aurait eu que une seule diffusion et ça aurait était honteux donc voilà pourquoi y'a eu le museum avec la corde car sinon y'avait 5 jugements Wink (ce qui aurait pu arriver même si quand on regarde la séquence de priscillia j'arrive pas à m'enlever les doutes de cette clepsydre qu'on à pas vu les 25 dernières secondes)

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 13734

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut