Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

+33
Kenzoche
azert
scot
sioux
Damien39
LucasBoyard
NicoBoyard
2006evasion
Mama
Carlobservateur
ChousseAuMocolat
Bastien
garsim
baba.8
Paul
Becaum's
maximax
Jonathanlegrand
Théo
Pix
Sébastien
Quentin
Peyo13
thomas94
thothoboyard
JustJu13
ChocophileBenj
Lolo89
Tête de Tigre
Krilin18
Romain
Hèrmès
Thibault
37 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Théo Mer 10 Aoû 2016 - 18:25

Becaum's a écrit:
Museum 2016 spoiler :
Je vois pas le rapport^^

Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661

Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Becaum's Mer 10 Aoû 2016 - 18:29

FortToto21 a écrit:
Becaum's a écrit:
Museum 2016 spoiler :
Je vois pas le rapport^^

Museum 2016:


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Jonathanlegrand Mer 31 Aoû 2016 - 12:21

Si cette épreuve est conserver l'an prochain,il faudrait donnez un peu de couleur a la trappe d'accès a la cellule.car elle est vraiment devenu laide.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Becaum's Lun 19 Sep 2016 - 18:53

Je pense que je peux mettre ce que je vais dire dans ce sujet

Je suis pas le premier a le dire et je l'ai deja dit plus haut mais ca ettonne personne qu'en  2014  ( annee ou l'epreuve fut entierement reussit ) 1 des 4 candidat a fait la bibliotheque ( et ne l'a pas reussit , ce qui l'amena donc en prison ) et que les 3 autres sont aller au jugement pour une cle manquante ( sur les 3 seul 1 s'en ai sortit ) ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Paul Lun 19 Sep 2016 - 18:59

Oui c'est une belle coïncidence j'avoue x) 
A chaque fois je me faisais avoir avec les spoilers Razz

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 ZV5JRRBwmExb85D04H7ffsLnDUoRhff96GEfOe4939YJtQ2os
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Becaum's Sam 24 Sep 2016 - 18:42

Quand j'y pense la corde n'est surement pas senser aider pour le hamac mais les candidat le font .

Sinon je pense que la corde ou son absence pose probleme ( je le remarque , je suis le dernier a le dire ) .

Avec la corde , il n'y a eu que 3 prisonnier dont un qui a mis la ventouse par terre. Sans la corde l'epreuve est trop dure .

Pourquoi ne pas retrecir la longueur de la corde pour empecher les candidat de l'utiliser pour aller sur le hamacs . Apres le hamacs sans la corde n'amene pas forcement a la prison , on l'a bien vu cette saison . Apres il y a la technique tres utile de prendre appuit sur le hamacs , ce qui ne donnerait peu de prisonnier 

Alors , je pense qu'il faudrait egalement enlever 10 voir 20 seconde dans la clepsydre .


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Paul Sam 24 Sep 2016 - 23:44

Disons que le museum depuis 2013 c'est un peu contrôlé par la prod: 

2013-02: Nathalie Simon: Une victoire était voulu par la prod y'a qu'à voir l'ENORME clepsydre qu'à eu Nathalie Simon alors qu'elle a été HYPER lente 
2013-06: Je pense que la prod pensait que Florent allait y arriver la preuve il à super bien gérer mais ils ont pas pensé qu'il lacherait sa ventouse hein @Pixelax ^^ car c'était la 1ère épreuve à prison et je pense que les balles de coton ou la menotte pour Nadège aurait pu être prévu mais qu'en 2013 2 prisonniers impossible (je cite ses 2 épruves qui sont apparu qu'une fois la saison là)

2014-01: c'était la première épreuve à prison et y'avais la corde et Damien Sargue a était très bon donc je pense qu'une réussite était voulu par la prod
2014-04: 5 clés 0 prisonnier, une défaite était prévu par la prod obligé mais ils connaissaient pas Arnaud Cosson visiblement et heureusement pour eux que Sébastien à raté Excalibur derrière car sinon je me demande ce que la prod aurait fait, museum quand même ou balle de coton ? car si c'était musem ça faisait le 7/0 
2014-06: Une réussite était prévu je pense pour Jarry vu l'énorme clepsydre et la corde et c'été la 1ère épreuve à prison en plus pour eux
2014-09: Idem qu'au dessus 

2015-01: Alexandra Rosenfeld, pu de corde, la prod avait besoin d'une prisonnière...
2015-04: 4 clés 0 prisonnier et dernière épreuve, une victoire hyper voulu pour Martin...
2015-08: 5 clés 0 prisonnier et la reine des neiges qui devait être prisonnière car trop petite et besoin de la séquence libéré délivré au jugement

2016-09: 8 clés 0 prisonnier la prod avait ABSOLUMENT besoin d'une prisonnière ils ont du paniquer d'autant que y'aurait du avoir les coton tige juste avant mais la prod n'a pas voulu prendre le risque 
2016-10: 5 clés 1 prisonnier: ils ont du paniquer aussi la prod en espérant une victoire sinon ça faisait 5 jugements! Et la prod était obligé de la mettre sinon y'avait qu'une apparition! 

Voilà ce que j'en pense et qu'avoir un jugement prévu pour le 9/0 changerait beaucoup de choses car la prod serait bcp plus détendu et moins stressé et on aurait pourrait avoir des épreuves à prisonnier moins prévisible avec du suspense Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  garsim Sam 24 Sep 2016 - 23:51

Bref, l'épreuve est un peu utilisée selon les besoins plus qu'autre chose, et c'est bien dommage... Neutral surtout que les modifications en cours de saison sont loin d'être aussi discrètes que pour certaines épreuves style Garage (où le téléspectateur lambda ne fera pas forcément attention au niveau d'eau initial)

Paul a écrit:2014-09: Idem qu'au dessus
Ben, quand on voit que Jérôme Niel a eu la Bibliothèque après, on peut se dire que la prod tenait vraiment à l'envoyer en prison donc bon... Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Paul Dim 25 Sep 2016 - 9:18

Ouais mais il a eu le museum en 5e épreuve ça fait super tôt pour vouloir un prisonnier Mdr 
La prod devait ptete pas s'attendre à ce que la lutte soit gagnée je pense vu que c'était pas arrivé depuis 2 ans ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  maximax Dim 25 Sep 2016 - 9:51

Paul a écrit:2014-04: 5 clés 0 prisonnier, une défaite était prévu par la prod obligé mais ils connaissaient pas Arnaud Cosson visiblement et heureusement pour eux que Sébastien à raté Excalibur derrière car sinon je me demande ce que la prod aurait fait, museum quand même ou balle de coton ? car si c'était musem ça faisait le 7/0

Ils auraient retiré la corde, diminué le temps de la clepsydre ou je ne sais quoi d'autre. Ou ils auraient changé d'épreuve et/ou de candidat. Franchement, faut arrêter de croire qu'avec des "si", on aurait pu avoir un 7/0 dans certaines émissions. J'imagine très mal la prod actuelle se dire "mince, on a mal prévu le coup, ils vont avoir 7/0, bon bah tant pis, pas de jugement". Et le fait d'avoir honteusement truqué la cerce quelques minutes plus tard confirme bien ce que je dis.

Enfin bref, pour revenir à l'épreuve du museum en elle même, elle fait partie de cette longue liste d'épreuves qui sont utilisées par la prod pour générer des prisonniers au moment où elle en a besoin, comme le sont d'autres un peu faciles pour générer des clés au moment où elle en a besoin. Mais ça serait dommage d'en vouloir à cette super épreuve pour ça !
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Paul Dim 25 Sep 2016 - 11:24

maximax a écrit:Ils auraient retiré la corde, diminué le temps de la clepsydre ou je ne sais quoi d'autre. Ou ils auraient changé d'épreuve et/ou de candidat. Franchement, faut arrêter de croire qu'avec des "si", on aurait pu avoir un 7/0 dans certaines émissions. J'imagine très mal la prod actuelle se dire "mince, on a mal prévu le coup, ils vont avoir 7/0, bon bah tant pis, pas de jugement". Et le fait d'avoir honteusement truqué la cerce quelques minutes plus tard confirme bien ce que je dis.

Enfin bref, pour revenir à l'épreuve du museum en elle même, elle fait partie de cette longue liste d'épreuves qui sont utilisées par la prod pour générer des prisonniers au moment où elle en a besoin, comme le sont d'autres un peu faciles pour générer des clés au moment où elle en a besoin. Mais ça serait dommage d'en vouloir à cette super épreuve pour ça !

C'est un bon argument, tu dois avoir raison Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Becaum's Dim 25 Sep 2016 - 19:20

Vous avez remarquer ce qui se passe ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Paul Dim 25 Sep 2016 - 19:21

Bah à part Passe Partout qui verrouille je vois pas ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  ChousseAuMocolat Dim 25 Sep 2016 - 19:21

L'alarme qui se déclenche alors que le sol n'a pas été touché.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Becaum's Dim 25 Sep 2016 - 19:22

Quand le candidat va sur le hamacs , le " ponpon " de son tee - shirt tombe .
C'est vers 2 minute 45


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)

Message  Paul Dim 25 Sep 2016 - 19:24

Moi je viens de remarquer autre chose c'est à à partir de 2 minutes de la vidéo



regardez ce que fait Passe Partout comme s'il appelait Olivier pour lui montrer quelque chose c'est spécial!!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum