Mon Fort Boyard Idéal

Aller en bas

Mon Fort Boyard Idéal

Message  Dugeon-Pinet le Dim 15 Juil 2012 - 11:41

Désolé de ne pas poster souvent ici mais je n'ai pas beaucoup de temps.

J'ai imaginé mon fort boyard idéal avec toutes les parties du jeu 2012 + des anciennes.

Après-Midi : Clés, cela ne bouge pas avec le retour quand meme d'anciennes épreuves comme les louches et les douches ou M.Chang. La cellule interactive pour luciole qui fait ce que le Père Fouras faisait dans cette cellule + ce qu'elle fait toute seule.

Soir : Repas comme encore en 2005 + cette salle est a ouvrir avec un code.

Nuit : Les maitres des ténèbres avec les candidats qui passent dans le parcours après la prison (rats et serpents) puis le conseil pour libérer les prisonniers et gagner les clés manquantes. La table est comme en 2011, carrée et Olivier Minne préside.

Matin : Aventures comme en 2012, la cabine abandonnée devient la vigie.

Midi : La Salle du Jugement avec Blanche pour gagner du temps en plus dans la salle du trésor et libérer les prisonniers.

Puis c'est la salle du trésor comme en 2012 sauf que quand les candidats gagnent 0€, félindra vient apporter 3000€.
avatar
Dugeon-Pinet
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/03/2012
Messages : 32
Boyards : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Fort Boyard Idéal

Message  Paul le Dim 15 Juil 2012 - 11:45

On peut libérer deux fois les prisonniers en faite Razz


Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
avatar
Paul
Animateur
Animateur

Inscription : 20/08/2010
Messages : 10975
Boyards : 14577

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Fort Boyard Idéal

Message  Dugeon-Pinet le Dim 15 Juil 2012 - 11:46

A la salle du jugement, c'est pour ceux qui n'ont pas réussi les maitres des ténèbres et qui sont retournés en prison.
avatar
Dugeon-Pinet
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/03/2012
Messages : 32
Boyards : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Fort Boyard Idéal

Message  Paul le Dim 15 Juil 2012 - 11:48

Bah franchement, j'adhére pas du tout à ton idée car Blanche n'est pas là pour donner du temps...


Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
avatar
Paul
Animateur
Animateur

Inscription : 20/08/2010
Messages : 10975
Boyards : 14577

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Fort Boyard Idéal

Message  Dugeon-Pinet le Dim 15 Juil 2012 - 11:50

Cela peut etre améliorer mais Blanche peut changer.
avatar
Dugeon-Pinet
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/03/2012
Messages : 32
Boyards : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Fort Boyard Idéal

Message  ratman2 le Dim 15 Juil 2012 - 11:59

Je pense personellement que le formule idéale ce serait

Cellules : 45 min pour avoir 7 clés

Salle du jugement : comme celle qu'il y a aujourd'hui

Aventures : 20 min pour un max d'indices

Conseil : 6 duels (ou moins si prisonniers) avec 2 minute de base et 20 sec par duel gagné ou alors a la limite 4 duels avec 2 minutes de base et 30 sec par duel gagné

Salle du tresor : idem qu'aujourd'hui.

En gros la chose a faire pour améliorer le jeu autre que le conseil ce serait de modifier certaines épreuves/aventures (tord boyaux qui est trop simple/cellule qui rétrécit/énigme au conseil/énigme visuelle qui est trop simple etc...)
avatar
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010
Messages : 1393
Boyards : 7223

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Fort Boyard Idéal

Message  scot le Dim 15 Juil 2012 - 12:04

pour moi: même version que Ratman2, mais sans le conseil (j'aimerais tant que cette partie du jeu soit supprimée!!!!)
avatar
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011
Messages : 526
Boyards : 489

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Fort Boyard Idéal

Message  Paul le Dim 15 Juil 2012 - 12:05

Je garderais les 25 minutes car ça fait une aventure en + et le conseil je suis d'accord avec toi mais bon, la prod ne pensera jamais à changer la mise de 20 à 30 en cas de prisonnier, moi je reste attaché au 4 duels avec 15 15 15 15 sans perte de temps!


Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
avatar
Paul
Animateur
Animateur

Inscription : 20/08/2010
Messages : 10975
Boyards : 14577

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Fort Boyard Idéal

Message  ratman2 le Dim 15 Juil 2012 - 12:13

TLMVPSPaul a écrit:Je garderais les 25 minutes car ça fait une aventure en + et le conseil je suis d'accord avec toi mais bon, la prod ne pensera jamais à changer la mise de 20 à 30 en cas de prisonnier, moi je reste attaché au 4 duels avec 15 15 15 15 sans perte de temps!

C'est pas un changement de mise en cas de prisonniers c'est juste une version du conseil avec 4 duels c'est tout^^

Mais sinon vu la façon dont le conseil a été modifié on sent qu'il y a 3 duels juste pour dire ouais on a mis le conseil.

Avant hier avec Paul on discutait des régles j'avais suggeré que limite ils pourraient supprimer le conseil en mettant a la place 5 cellules de + et en passant le nombre de clés requises dans la SDT a 9 avec par ex si l'équipe a plus de 9 clés des avantages stratégiques comme du temps en + pour chaque clé/des indices/des boyards etc...
avatar
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010
Messages : 1393
Boyards : 7223

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Fort Boyard Idéal

Message  clecle13 le Jeu 26 Juil 2012 - 13:06

@scot a écrit:pour moi: même version que Ratman2, mais sans le conseil (j'aimerais tant que cette partie du jeu soit supprimée!!!!)

QUOI ! :blam

Tu veut qu'on se retrouve comme en 1994 ! Non mais c'est hors de question !

Ok, la production a totalement dénaturer ce jeu (père fouras, énigme, table, malus, 3 duels) mais cette partie DOIT EXISTER dans sa forme 1995!
avatar
clecle13
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/07/2011
Messages : 214
Boyards : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Fort Boyard Idéal

Message  Bayadrien le Jeu 26 Juil 2012 - 13:46

@scot a écrit:pour moi: même version que Ratman2, mais sans le conseil (j'aimerais tant que cette partie du jeu soit supprimée!!!!)

Je suis du même avis, le conseil a été trop transformé depuis le début, il est temps qu'il parte et qu'une nouvelle partie arrive pour faire gagner du temps


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
avatar
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010
Messages : 5219
Boyards : 8007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum