Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

+6
Valentin
Julien
Paul
Orcheltat
Bayadrien
Passe-Muraille
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Lun 9 Juil 2012 - 14:31

moi a écrit:je peux jouer?

Moi

La sélection des candidats a été faite. Désolé, vous ne pouvez pas participer. Rassurez-vous d'autres jeux seront proposés sur le forum durant tout l'été ! Wink

Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Valentin Lun 9 Juil 2012 - 14:39

Je suis disponible tout les jours moi, donc bon... ;-)

≈≈Voeux pris en compte ≈≈
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Bayadrien Lun 9 Juil 2012 - 15:09

Lol si vous dites tous ca vous etes mal barré


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Lun 9 Juil 2012 - 15:17

Bayadrien a écrit:Lol si vous dites tous ca vous etes mal barré

Au contraire, c'est plutôt bien parce que si il y en a un qui a un emploi du temps moins ouvert, on aura plus de possibilités Wink
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Lun 9 Juil 2012 - 18:37

Il est 18h30 passé ! Voici le calendrier de la semaine à venir (ce calendrier ne pourra pas être modifié) !

Mardi : 9h30-10h30 choix de la porte et 10h30-17h30 délais de réponse aux questions : Clecle13
Mercredi : 10h00-11h00 choix de la porte et 11h00-18h00 délais de réponse aux questions : Arnaudft
Jeudi : 10h15-11h15 choix de la porte et 10h15-17h15 délais de réponse aux questions : Valentin
Vendredi : 10h00-11h00 choix de la porte et 10h00-17h délais de réponse aux questions : Lyoko-Boyard
Samedi : 10h00-17h délais de réflexion pour toute l'équipe !

Ainsi, clecle13, je vous attend demain à 9h30 pour le choix de la première porte !
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  hougou Lun 9 Juil 2012 - 18:50

Bonne chance a vous 4


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 18:51

hougou a écrit:Bonne chance a vous 4
Mercii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Mar 10 Juil 2012 - 9:30

Les candidats descendent par l'étroite trappe de la cellule 019. Ces derniers pénètrent dans un monde d'ombre. Ils ne savent pas si ils pourront sortir de ce boyau, et surtout, si lors de leur sortie, ils auront des boyards.
Au cours de leur déambulations dans les couloirs humides, Passe-Muraille leur transmet une bourse en cuir.


"Cette bourse contient 150 boyards ! Ne les gaspillez pas, je pense que pour vous sortir de là, vous en aurez besoin..."


LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Clecle10

Après plusieurs heures de marche des les couloirs étroits, les candidats arrivent dans une curieuse salle fermée par 3 portes aux décors étranges. Qui sait derrière l'une d'elle se cache peut-être le trésors...
Voici ces trois portes :
Porte 1 :
LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Porte_10

Porte 2 :
LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Porte_11

Porte 3 :
LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Quizz_10

Choisissez cette porte le plus judicieusement possible (n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les avoir en plus grand) ! Voici une carte des sous-sols pour vous y aider !

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Carte_11

Si jamais je n'avais pas de réponse avant 10h30, la porte à ouvrir vous serait imposée par un tirage au sort !

Seul clecle13 peut choisir (réponse à indiquer en gras), les autres, vous avez le droit de l'aider mais pas le droit de choisir pour lui !
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Mar 10 Juil 2012 - 10:39

Comme je n'ai pas eu de réponse dans les temps, c'est donc un tirage au sort qui va déterminer quelle porte vous allez ouvrir.
Et cette porte, c'est la porte 2 (la porte blanche).
Voici les deux question !

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Animau10

Clecle 13, vous avez jusqu'à 17h30 pour répondre correctement à ces deux questions. Seules les réponses en gras sont prises en compte.
Attention, si vous répondez faux (ou si vous ne répondez pas) vous perdrez 25 boyards de votre cagnotte.
Evidemment, vos camarades peuvent vous aider !
Bonne chance, qui sait, le trésors se trouve peut-être derrière cette porte...

Précision : aucune aide ne pourra vous être faite sur ces questions.
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Bayadrien Mar 10 Juil 2012 - 17:31

Personne n'est là apprement ^^

Le temps est terminer ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Paul Mar 10 Juil 2012 - 17:40

La 2éme question est impossible xd
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Mar 10 Juil 2012 - 17:44

En effet, comme le dis si bien Bayadrien, le temps et terminé est personne n'est venu !
Ainsi, l'équipe va perdre 25 boyards afin de pouvoir ouvrir cette porte, ce qui est bien dommage pour vous, car à ce rythme là, je ne sais pas si vous pourrez finir l'aventure...
Pour ce qui est des réponses, tout d'abord, il fallait répondre Caméléon.
En effet, dans le générique de 1996, un caméléon était clairement visible. En 2011, nous avons pu voir un caméléon dans la jungle de la salle des tortures.
Pour ce qui est de la seconde question, il fallait répondre 16. En effet, 4 tigres vont sur le fort chaque été (3 pour l'émission + 1 en remplacement), et multiplier le nombre de tigre pas le nombre de patte d'un tigre.
=>4x4=16

Passe-Muraille ouvre la porte aux candidats, ces derniers ne savent pas ce qui se trouvera derrière.
Derrière la porte se trouve un couloir vide. Les candidats sont soulagés, ils n'auront pas de boyards à débourser pour poursuivre l'aventure.


Le tirage au sort de la porte ne vous a pas défavorisé (contrairement à l'absence de clecle13).
Votre bourse de boyards chute à 125 boyards !

Et je donne rendez-vous à Arnaudft demain entre 10h et 11h pour le choix de la porte. Je vous rappelle que vous aurez de 11h à 18h pour répondre à vos questions.
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 19:29

Désolé mais je n'avais pas surveillé ce message donc ... ! Prochaine fois, prévenez moi par message que je suis tiré au sort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 9:06

clecle13 a écrit:Désolé mais je n'avais pas surveillé ce message donc ... ! Prochaine fois, prévenez moi par message que je suis tiré au sort !

J'interviens pour te dire qu'à ce moment là, tu as la fonction "Surveillet les réponses de ce sujet" en bas à droite, juste en dessous des pages du sujet, il te suffit de cliquer dessus et à chaque message publié sur ce sujet du "Labyrinthe Obscur", tu seras prévenu par mail. Donc, plus aucun risque d'oublier.

D'ailleurs, je conseille tous les inscrits à ce jeu de faire la même chose. Vous ne serez averti par mail que sur les messages qui seront publiées ici et en aucun cas sur le reste du forum. Wink

Dès que le jeu sera terminé, vous ne recevrez plus de mail car le sujet sera verrouille par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Mer 11 Juil 2012 - 10:04

Les candidats ont en leur possession 125 boyards (peut-être pas pour longtemps...).

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Arnaud10

Les candidats ont passé une nuit bien inconfortable dans les sous-sols de fort boyard. Au matin, ils reprirent leur marche avec enthousiasme ! Au bout d'un moment, ils débouchèrent sur petite salle fermée par 3 portes. Heureux, les candidats se dirent que peut-être derrière une de ses porte se cache le trésor tant convoité...

Voici ces trois portes :
Porte 1 :
LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Quizz_10

Porte 2 :
LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Quizz_11

Porte 3 :
LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Porte_11

Choisissez cette porte le plus judicieusement possible (n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les avoir en plus grand) ! Voici une carte des sous-sols pour vous y aider !

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Carte_12

Si jamais je n'avais pas de réponse avant 11h00, la porte à ouvrir vous serait imposée par un tirage au sort !

Seul arnaudft peut choisir (réponse à indiquer en gras), les autres, vous avez le droit de l'aider évidement !
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 3 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  arnaudft Mer 11 Juil 2012 - 10:53

Je vois vraiment pas comment on peur savoir quelle porte est positive et quelle porte est piégée...

Je vais prendre la deuxième.


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum