Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

+42
Kenzoche
Nickt75018
WSOP
Passe Partrou
Style Fire
Jonathanlegrand
Carlobservateur
BOBEW
Vetal SAI
DeadmausGaming
Dugeon-Pinet
SomeoneInTheWorld
thomas94
FanDeFortBoyard2014
lulu33gamer
gablambert
lucas5201
nico cav
oeildelexpert
Paul
tgjklmda
sycoul
Lyan
Ci54
sacha1273
Orcheltat
Rexo
Thoyard
DoOm
Andy
Juliyan
hougou
Necromancen
alexis67700
Bayadrien
yoyo870
Vianney62470
fortboy2004
Remformule
captainSimon
Mister Yoshi
Félindra
46 participants

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Sam 16 Sep 2017 - 15:07

Je remonte le sujet pour vous rappeler que vos avis sont très importants pour nous car on peut améliorer certaines choses. (Rien n'est parfait !)
N'hésitez pas à commenter les photos et les plans.
Je vous remercie d'avance pour vos post.

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Jonathanlegrand Dim 1 Oct 2017 - 16:13

Vous pourriez faire une vidéo de présentation de votre Fort boyard ?.c'est a dire que vous nous présenterait les épreuves et d'autres coins du fort.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Dim 1 Oct 2017 - 16:51

Pour la vidéo, je vais demander au créateur du jeu (lucas5201) s'il est d'accord. Je vous donne la réponse plus tard.
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Dim 22 Oct 2017 - 13:25

Rebonjour à tous, je reviens après quelques semaines d'attentes pour vous annoncer que le fort va ouvrir ces portes pour une vidéo de présentation qui arrivez dans les prochaines jours !
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Sam 28 Oct 2017 - 9:22

Je suis désolé de ce triple poste mais ce message est en réalité une annonce : j'ai perfectionné les plans du forts !
Vous les aurez donc prochainement sur ce sujet !  Very Happy Bonne journée à tous !
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Ven 10 Nov 2017 - 17:16

Un petit bilan s'impose !
- Les candidatures sont sur le point d'être lancée. Il nous faut juste le temps de préparer le dossier d'inscription.
- Les plans vont bientôt arriver ! Je les ai corrigés et améliorés (eh oui logique ! )

Enfin, vous pouvez nous suggérez quelques petites choses pour présenter le fort !  Very Happy
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Jonathanlegrand Ven 10 Nov 2017 - 17:19

Au fait,a quand la vidéo de présentation que j'avait suggérer et que tu avait annoncé il y'a environ 1 mois ?.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Ven 10 Nov 2017 - 17:23

Alors pour la vidéo, le problème est que nous faisons encore certains travaux et pendant les périodes scolaires, nous sommes moins productifs donc la vidéo sera peut-être présente pendant les vacances de Noel. (A confirmer !)
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Style Fire Mar 28 Nov 2017 - 19:51

Je rappelle quand même une chose : le nom Fort-boyard Minecraft a été pris en premier par la didi-prod donc vous n'êtes normalement pas en droit d'utiliser ce nom.


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 223
Boyards : 434


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Mar 28 Nov 2017 - 19:55

Oui en effet ce n'est pas le nom officiel. Nous allons, je pense en chercher un autre !  Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Style Fire Mar 28 Nov 2017 - 19:59

D'ailleurs je pense me lancer moi aussi dans une construction du fort donc si quelqu'un qui a THE HACHE MAGIQUE veut bien me donner une place sur un serv je veut bien ! (precision : j aurais bien sur besoin de THE HACHE MAGIQUE pour que sa aille plus vite)
EDIT
Je vais commencer à bosser dessus même sans le serveur


Dernière édition par Style Fire le Ven 6 Avr 2018 - 14:53, édité 1 fois


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 223
Boyards : 434


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Les plans tant attendus sont arrivés !

Message  BOBEW Lun 8 Jan 2018 - 19:53

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Sous-s10
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Rez-de10
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 1er_yt10
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 2yme_y10
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Terras10
Voici les plans corrigés et je m'excuse de mon retard !  Very Happy 
Pour plus d'informations, je vous invite à poser des questions (si vous en avez bien sûr) sur ce même sujet. 

Et n'hésitez pas à nous suggérer de nouvelles épreuves ou des conseils pour nous aider davantage ! Chaque petite pièce du puzzle vont améliorer tout l'édifice. 

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus "Ikéa" euh pardon je me suis trompé c'est : toujours plus "fooooooooort!"


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Jonathanlegrand Lun 8 Jan 2018 - 20:32

Est-ce que tu mettra des photos de quelques cellules pour qu'on vois le résultat.et une petite question,la vidéo de présentation de votre Fort boyard est elle toujours d'actualité ?.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Lun 8 Jan 2018 - 20:37

Alors oui des photos des cellules c'est possible mais je pense que la vidéo de présentation ne se fera pas tout de suite . 
Pour les photos d'épreuves ou d'aventures, vous pouvez suggéré vos épreuves préférées et je tâcherai de vous les donner ! 
Mais bien sûr pour garder un peu de mystère, je n'en mettrai que 5 - 6. 
Par contre le principe d'une épreuve peut être divulguer .


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Mer 23 Mai 2018 - 18:41

Bonjour à tous ! Après cette longue attente étant donné une période d'examens qui approche à grand part, je suis en mesure de vous dire que les préparations de notre reconstitution de fort boyard sur Minecraft avant bien ! Nous réglons les derniers petits détails afin de vous montrer des émissions de qualités ! La saison 1 devrait bientôt arriver sur vos écrans. 

Petite info : l'aventure de l'homme volant devrait être joué et le taquin est encore en stade de projet.  Very Happy

Si vous avez des questions sur le principe d'une épreuve ou du jeu, n'hésitez pas car nous sommes là pour répondre. Les plans du fort sont disponibles juste au-dessus et nous vous attendons très bientôt sur MinecraftTV !

A bientôt pour de nouvelles aventures ! Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Ven 20 Juil 2018 - 10:05

Bonjour à tous !
L'année dernière, Lucas5201 m'avait bien gentiment accueilli sur son fort afin de créer une émission sur Fort Boyard mais cette saison ne sera qu'une saison test ou encore saison 0. 

Aujourd'hui, après une reconstruction totale du fort boyard, je suis en mesure de vous montrer les plans de la saison 1 !

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Sous-s11
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Rez-de11
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 1er_zo11
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 2zome_11
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 28 Terras11
Nous espérons vous retrouvez pour une prochaine aventure et si vous avez des questions, n'hésitez pas !  Wink

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. À l'avenir, merci d'utiliser la fonction "Éditer".[/mod]


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum