Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

+9
arnaudft
Bayadrien
Julien
tomite
Paul
Orcheltat
Naturals
Mister Yoshi
Daniel
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Sébastien Ven 24 Aoû 2012 - 21:47

Premier épisode !
>> http://www.tv4play.se/noje/fangarna_pa_fortet?title=fangarna_pa_fortet_del_1&videoid=2213217

Attention aux séquences choquantes et inédites ! ^^



Vous pouvez réagir sans spoiler dans les messages suivants. Mais si vous n'avez pas vu encore la vidéo, éviter de lire la suite du sujet.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Bastien Ven 24 Aoû 2012 - 21:54

Mon dieu les pubs interminables dans les vidéos. Rolling Eyes

Je pensais qu'en France on était les champions du monde là dessus mais la Suède nous bat largement.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Julien Ven 24 Aoû 2012 - 22:03

Lamelune a écrit:Mon dieu les pubs interminables dans les vidéos. Rolling Eyes

Je pensais qu'en France on était les champions du monde là dessus mais la Suède nous bat largement.

Ahah c'est ce que j'étais en train de dire y a quelques secondes sur la cb, ils font forts.

En revanche, la qualité de l'image chapeau.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Bastien Ven 24 Aoû 2012 - 22:18

Les épreuves qui contiennent un pictogramme amovible sur la porte ont effectivement un principe différent qu'en France.

Par exemple pour Gagarine, le candidat ne doit pas répondre à une énigme du Père Fouras, mais appuyer sur des boutons qui s'allument si j'ai bien compris.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Bayadrien Ven 24 Aoû 2012 - 22:41

'ai pas Vu la video mais en tout cas il y a des candidat de l'an dernier
Il y a l'homme barbu de l'equipe bleue , on disait meme que c'etait stephane guillon


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Sébastien Ven 24 Aoû 2012 - 23:05

Réactions a chaud et en live !...

>> Générique/intro : MA-GNI-FI-QUE ! Bon un peu spoiler quand même.

- Salle des tortures : Un tronc d'arbre sur le coté ?! Bravo au candidat qui tente plusieurs fois et qui arrive a chaque fois a revenir presque au bout, c'est très rare.

>> Course : Musique remixée ? çà rend pas mal ! Mais j'aime bien la transition des vues entre les deux équipes.

- De la Terre à la Lune :
Bon ok presque un record... les Suédois vont tout casser ^^ Soit ils sont forts, soit les français sont mauvais.

---PUB 1---

>> Un reste du générique de la France de 2009 au passage...

- Antre : On croit vraiment que c'est un autre lieu, le décor est plutôt réussit, mais pour cette version et ce personnage-là évidemment.

- Cylindres : RAS

- Percolateur : La tournette est aussi méchante qu'en France ! Mais le candidat résiste bien en plus.

- Double-échelle : Toujours dans la cour et toujours aussi difficile, mais çà reste un beau duel... pour les versions étrangères ! Heureusement les candidats ont des gants maintenant.

- Alerte rouge : Agneta passe bien la carte pour activer le système comme Olivier ^^ C'est moi ou c'est plus dur qu'en France ? Faut dire que la candidate va très lente aussi.

- Excalibur : Moi je crois qu'il y a eu une belle coupure au milieu de l'épreuve. Pas possible de cisailler la corde aussi vite en si peu de coup.

---PUB 2---

- Antre : RAS

- Coton-tige : Mais Lady Boo ne se laisse pas faire ! Enfin au départ, car après elle prend un beau vol ensuite Laughing

- Pied marin : Heu... ils ont mit un vrai rat dans le Pied marin ! °_° Par contre c'est assez mal filmer, on voit les murs de la cellules par dessus les murs en bois, puis alors à la sortie du candidat, on entend le véritable bruit que fait la cabine ^^

- Radeau : Ah çà fait longtemps qu'on l'a pas vu celui là. Il est plus beau avec les voiles d'ailleurs.

---PUB 3---

- Cellule qui rétrécit : En duel évidemment... et ben j'aime toujours pas (saluons le monsieur qui a laissé l'espèce d'aspirateur devant la cellule 223 Laughing ).

- Balance : Bonne prestation !

- Cabine abandonnée : Une première à l'étranger. Ne pas voir le Père Fouras a ce moment-là, çà fait très bizarre.

- Gagarine : On voit déjà que cette épreuve nécessitant le Père Fouras chez nous, est adapté pour être joué sans contrairement à la Cabine abandonnée.
D'ailleurs je crois que Gagarine était en rodage pour la France, car quand on voit la vitesse ou çà tourne, c'est IMPRESSIONNANT ! ^^ Le candidat en perd son casque.
D'ailleurs, le pictogramme de la porte est une échelle... pas très raccord.

- Mygales et scorpions : RAS

---PUB 4---

- Salle du trésor :
Classique, rapide, parfait ^^

La semaine prochaine on a droit aux étriers suspendus... et ben aucun changement dans la cellule ! Sad
[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Aaad10
Ooooooooh le recyclage complet du générique de la France en 2009 à la fin...
Bravo les Passes pour la petite saynète finale [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 82908




- Les animateurs : Ils sont parfaits, çà reste mon duo préféré de toutes les versions étrangères, même s'ils sont pas souvent ensemble durant la première partie.

- Avec cette émission, on en conclut que la cellule 110 a servit en France uniquement pour la gérer la Cellule interactive, puisque Gagarine fonctionne très bien. Bon a savoir pour le futur...

- Faut pas être trop exigeant sur les musiques, car c'est le mélange total ! Mais çà reste une très bonne version en duel, probablement la meilleure.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 23:22

Sébastien a écrit:
- Faut pas être trop exigeant sur les musiques, car c'est le mélange total !

Ben...comme dans la quasi-totalité des émissions étrangères. Laughing

N'empêche je trouve toujours ça gênant et énervant. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Sébastien Ven 24 Aoû 2012 - 23:25

Oui c'est sur, mais comme on repart a zéro avec une nouvelle saison, on aurait pu espérer un effort là-dessus.
Mais bon, c'est pas pour cette année ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Paul Ven 24 Aoû 2012 - 23:28

Une bonne émission dans l'ensemble Smile Aprés comme Tristan, c'est quand même assez gênant...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Julien Ven 24 Aoû 2012 - 23:39

C'était une première pour moi et franchement je suis pas trop déçu. Bon certes, c'est sûr que je pourrais être bien plus dedans si j'y comprenais quelque chose XD


Générique : Un beau générique, bien ficelé

Salle des tortures : Félicitations au candidat qui a su bien se débrouiller. Par contre là aussi ça bloque toujours au même endroit.

De la Terre à la Lune : C'était rapide et efficace, bien joué.

1er passage dans l'antre : Bon, je vais pas dire que j'ai aimé vu que je n'ai strictement rien compris à la question ^^ En tout cas le personnage est charmant ( très ^^ ) et le décor intéressant, on arrive bien à ressentir une atmosphère particulière

Cylindres
: Bon, version française ou suédoise ça reste la même chose, perso ça me lasse. Dommage pour la candidate qui n'a pas démérité

Le percolateur : Dis donc, ça m'a l'air vachement compliqué en Suède. Toutefois, le candidat a trouvé la bonne technique : courir dans le sens inverse de celui du tourniquet.

Double-échelle : Plaisant à regarder, le candidat en olive était en mauvaise posture, tandis que le candidat bleu a su s'imposer avec brio.

Alerte rouge : Bonne prestation de la candidate.

Excalibur : Va falloir m'expliquer là comment le candidat a pu couper la corde en 4-5 coups d'épée XD

2ème passage dans l'antre : Rien de spécial à dire.

Coton-Tige : Ohlàlà un beau combat, la candidate est allée directement affronter Lady Boo, mais elle s'est pas laissée faire.

Pied marin : Dommage pour le candidat qui n'avait pas l'air d'être à l'aise.

Radeau
: C'était de même niveau pour les deux candidats, ça s'est joué en peu de secondes ^^

Cellule qui rétrécit : Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de serpents, enfin quoi qu'il en soit les candidats ont été courageux. J'ai quand même bien rigolé au début, quand le candidat bleu a décroché une clé blanche or celle-ci est réservée au candidat olive, le pauvre il a perdu 1 minute XD

Balance
: Bien ordonnée et tout et tout, victoire logique.

Cabine abandonnée
: Je suis stupéfait par le candidat qui, malgré les cafards et serpent qui tombaient n'a pas bougé d'un cil. Dommage qu'il ait perdu cependant.

Gagarine : J'ai pas trop compris le principe, mais force est de constater que ça tournait très très très vite. Le candidat avait bien du courage.

Mygales et scorpions : Le candidat n'a pas hésité à l'intérieur, il prenait sans précaution mygales et scorpions sans peu apparente. En tout cas ça a marché ^^

Salle du trésor : Peu de temps pour trouver le mot-code, rapide et efficace.


Une émission sympathique, je constate que la version duel suédoise passe bien mieux que la version duel française.

J'ai pas parlé des musiques, bon c'est un peu hasardeux, mais j'ai été content de redécouvrir des musiques plus entendues depuis longtemps. J'ai bien aimé les musiques à tendance rock.

L'animation était bien, le couple est actif, marrant.

En tout cas, je ne manquerai pas de regarder la prochaine émission Smile



Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Bayadrien Sam 25 Aoû 2012 - 20:16

Générique: Tres beau générique, qui donne un effet "abandonné" au fort.
Salle des tortures : Super bien joué, mais c'est le bout devant l'échelle qui l'a embeté , il aurait pris l'échelle sans prendre le bout ca aurait bon.
- De la Terre à la Lune : Simple rapide et efficase ^^
- Antre : J'ADORE CE PERSONNAGE, il est jeune et il à l'air drôle (et oui je ne parle pas le suedois)
- Cylindres : rien à dire
- Percolateur : il à trouvé la technique courir dans l'autre sens. Elle tourne plus vite apparement, ca fait bizarre de voir café tigre tandis qu'il parle en suedois ^^
- Double-échelle : cette epreuve est faite pour les autres pays.
- Alerte rouge : ce qui est bien avec ce pays c'est que lorsqu'elle touche la cage tombe vraiment, car en france il lui reste qu'une chance mais la cage n'a presque pas bougé.
- Excalibur : Il y a du coupage ca se voit, ou alors c'est Thor qui à joué l'épreuve
- Antre : Rien à dire
- Coton-tige : Mais quel vol plané elle à fait la candidate, sinon c'est bien joué.
- Pied marin : Mon dieu quel bruit à la fin , ce nouveau plan de vue est bien mais on voit l'exterieur de la cellule.
- Radeau : Que c'est beau de la voir mais c'est nul qu'il n'ont pas du monter avec les sacs
- Cellule qui rétrécit : OMG il y a au moins 5 serpents, et Stéphane Guillon qui prend une mauvaise clé et la donne à l'autre, je l'aurait planquer dans mon pantalon ^^
- Balance : Belle syncro
- Cabine abandonnée :Un beau moment, ca donne un meilleur rendu lorsque c'est le bricolo qui télécphone que lorsque c'est le père fouras
- Gagarine : Rien compris mais que ca va vite dis donc, et pendant 3 minutes !! C lors de moment comme ca qu'on se dit qu'on n'est des petits joueurs ^^
- Mygales et scorpions : pas de problème
- Salle du trésor : Rien compris mais je me suis rendu compte qu'au milieu c'est ecrit fort boyard ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Bastien Dim 26 Aoû 2012 - 1:11

Je pense que si la France avait calqué la version suédoise pour la saison 2010, ça aurait marché.

Eux ont peut être la version duel, mais ils ont conservé tous les éléments mythiques du fort.

Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Anne-Gaëlle Riccio n'a pas eu de place: elle aurait très bien pu avoir un rôle analogue à Agneta Sjodin, et être la meneuse d'une des 2 équipes.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Paul Dim 26 Aoû 2012 - 1:12

Lamelune a écrit:Je pense que si la France avait calqué la version suédoise pour la saison 2010, ça aurait marché.

Eux ont peut être la version duel, mais ils ont conservé tous les éléments mythiques du fort.

Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Anne-Gaëlle Riccio n'a pas eu de place: elle aurait très bien pu avoir un rôle analogue à Agneta Sjodin, et être la meneuse d'une des 2 équipes.

HS: C'est qu'elle n'était pas inspiré par cette nouvelle formule...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Thoyard Lun 27 Aoû 2012 - 13:17

Je viens juste de regarder l’émission, je ne vais pas faire un gros pavé (parce que tout a été dit), en tout cas, l'émission était très bonne.
Pour ce qui est des lumières de gagarine, je n'ai pas compris( mais je crois que je ne suis pas le seul !^^).
C'est une bonne émission en tout cas (mais le format est évidement plus court que chez nous, mais aussi plus efficace !).
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Sébastien Lun 27 Aoû 2012 - 13:30

Sur la première photo en haut à gauche (prises lors des tournages suédois), les deux équipes ont l'air d'attendre devant la porte de la cellule 112... Cette cellule contient-elle un duel pour les versions étrangères ? Peut-être les Boulets sur la planche, voir les Bascules Magyares.
Surtout qu'on avait vu que la clepsydre avait disparu dès la fin des tournages français.

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Instag10

A surveiller dans les prochains épisodes ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Bayadrien Lun 27 Aoû 2012 - 13:32

Sébastien a écrit:Sur la première photo en haut à gauche (prises lors des tournages suédois), les deux équipes ont l'air d'attendre devant la porte de la cellule 112... Cette cellule contient-elle un duel pour les versions étrangères ? Peut-être les Boulets sur la planche, voir les Bascules Magyares.
Surtout qu'on avait vu que la clepsydre avait disparu dès la fin des tournages français.

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 3 Instag10

A surveiller dans les prochains épisodes ^^

Ou alors un duel dans la cellule interactive.
On a bien eu Gagarine et la cabine abandonné


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum