Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

+4
Bayadrien
arnaudft
Valentin
Blanche
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Blanche Sam 18 Fév 2012 - 18:30

DESTIN


Durée globale : du samedi 18 au dimanche 4 mars 2012
Durée du jeu, période où les candidats doivent être disponibles : dimanche 19 février / dimanche 26 février / dimanche 4 mars => entre 18h et 20h


Animatrice du jeu : Blanche

LA SÉLECTION DES CANDIDATS :

L’appel aux candidatures se fera du samedi 18 février à 18h30 jusqu'au dimanche 19 février à 10h. Passé ce délai plus aucune candidature ne sera prise en compte. (Candidats non sérieux s’abstenir …)
L'animatrice aura alors pour charge de sélectionner 4 candidats parmi les candidatures déposées et de concevoir l'équipe.
L’annonce de la composition de l'équipe se fera le dimanche 19 février entre 10h et 10h30. Par la même, un planning des jeux sera affiché sur le forum afin que chaque candidat puisse sélectionner lui-même, à l'avance, ses jours et horaires selon ses disponibilités.

DÉROULEMENT ET RÈGLES DU JEU :

4 candidats et 500 Boyards en poche ... Pour combien de temps ?

Dans ce jeu faisant appel à l'esprit d'équipe vous aurez à affronter 5 épreuves. Votre objectif est simple. Conserver le maximum de Boyards. Chaque épreuve échouée vous fera perdre 75 Boyards. Soyez donc malins, rusés et surtout restez soudés !

A la fin des 5 premières épreuves, une dernière épreuve vous sera proposé et mettra à rude épreuve votre esprit d'équipe, afin de vous faire remporter 300 Boyards supplémentaires indépendamment de votre cagnotte de base ... Serez vous assez soudés pour tout remporter ou tout échouer ?

Épreuve 1 : Le droit d'entrée

Cette épreuve collective fera appel à votre sens de l'observation et surtout à votre déduction. Soyez stratèges, prenez en compte la réponse de vos coéquipiers et trouvez le code pour pénétrer en SDJ.

SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 75 Boyards

Épreuves 2, 3, 4 et 5 :

Pourtant soudés, vous allez devoir affronter séparément une épreuve ... en Salle du Jugement. Chaque candidat devra prendre sur lui et garder son sang-froid s'il désire tenir tête à Blanche qui accessoirement parlant pourrait très bien imputer une sentence non pas à votre personne mais à la cagnotte de l'équipe.

La curiosité est un vilain défaut ... Inutile de préciser que vous n'aurez pas plus d'informations concernant les épreuves qui vous attendent.

Plan des épreuves :
o Épreuve n°2 pour candidat n°1
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 75 Boyards
o Épreuve n°3 pour candidat n°2
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 75 Boyards
o Épreuve n°4 pour candidat n°3
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 75 Boyards
o Épreuve n°5 pour candidat n°4
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 75 Boyards

Épreuve Ultime : Boyard Drop

Dans cette épreuve spécifique adaptée du jeu sur TF1, Money Drop, vous devrez répondre à 3 questions et évitez que votre cagnotte ne retombe ... Entre les Mains de Blanche.

Pour les questions 1 et 2, le principe est simple :
- Un thème est proposé aux candidats, le duo doit choisir le thème de son choix
- Par la suite, une question est posée au duo de candidats. Quatre propositions sont proposées, une seule est la bonne ... Reste à savoir laquelle.
- Le duo de candidats, grâce aux 15 bourses de 10 Boyards en sa disposition devra miser sur la réponse qu'il pense être la bonne. S'il connaît directement la réponse il pourra poser l'intégralité de sa cagnotte (alors élevée à 150 Boyards) sur la trappe représentant selon lui la bonne réponse.
S'il ne connaît pas la réponse il pourra alors assurer ses arrières et sa cagnotte en disposant diverses bourses sur maximum 3 trappes
- Si les bourses posées sur des trappes s'ouvrent la cagnotte est perdue, le but étant de conserver le maximum de Boyards pour la troisième question

Plan des questions :
o Question n°1 : candidat 1 et 2 => 2 thèmes
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 150 Boyards
o Question n°2 : candidat 3 et 4 => 2 thèmes
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 150 Boyards
o Question n°3 : TOUS LES CANDIDATS DE L'ÉQUIPE (sous réserve d'une cagnotte nécessaire après la question 1 et 2) => /!\ Thème imposé
SENTENCE MAXI POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 300 Boyards (selon l'état de la cagnotte après les questions 1 et 2)

L'équipe participant à destin :

L’équipe sera créditée de points Boyards virtuel sur le forum à se partager entre chaque membre de l’équipe selon la pesée des boyards.

Pour rappel, l'accumulation de ces points Boyards virtuels permet d'accéder aux groupes "Fanatiques " et à une partie du forum spéciale dès que le cap des 1 000 points est atteint.

Gain minimum à se partager : 250 Boyards Virtuels
Gain maximum à se partager : 800 Boyards Virtuels

A NOTER :

- Chaque membre peut postuler au poste de candidat néanmoins, nous vous demandons si vous envisagez de vous inscrire et si vous êtes sélectionné de jouer jusqu’au bout. N’oubliez pas que vous être inscrit !
- Tout propos déplacés envers les membres, candidats, administrateurs ou modérateurs seront sanctionnés. N’oubliez pas que c’est un jeu et que votre vie n’est pas en jeu Rolling Eyes soyez donc respectueux les uns envers les autres cela évitera aux modérateurs de prendre des sanctions disciplinaires. Wink

Entrez dans la Salle du Jugement, Blanche vous y attend


Participez à l'aventure ! Signalez votre souhait de participation en répondant a ce sujet :


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Valentin Sam 18 Fév 2012 - 19:25

Un nouveau jeu !! Very Happy

Je m'inscris, Blanche !

Inscription prise en compte Wink
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  arnaudft Sam 18 Fév 2012 - 19:37

Un jeu qui a l'air assez compliqué : j'adore ça !! Very Happy Very Happy Very Happy

Je m'inscris ! Smile

Inscription prise en compte Wink


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Bayadrien Sam 18 Fév 2012 - 20:37

J'adore blanche et le jeu
Je minscris

Inscription prise en compte Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Blanche Sam 18 Fév 2012 - 21:37

arnaudft a écrit:Un jeu qui a l'air assez compliqué

Pas tant que ça Wink

Je profite de ce message pour indiquer que je reste à votre disposition sur ce sujet ou par MP si certaines personnes sceptiques souhaitent en apprendre d'avantage sur le jeu ^^


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Bayadrien Sam 18 Fév 2012 - 21:54

Cela sera par texte ou par videos copme l'antre de tchan ??


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Thibault Sam 18 Fév 2012 - 22:04

Je m'inscrit ! ^^

au passage Blanche tu es trop belle <3

Inscription prise en compte Wink


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Blanche Sam 18 Fév 2012 - 22:08

Bayadrien a écrit:Cela sera par texte ou par videos copme l'antre de tchan ??


Non Wink

Thibault a écrit:au passage Blanche tu es trop belle <3

Émettre des compliments à mon égard ne servira pas je crois ^^


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Paul Sam 18 Fév 2012 - 22:14

Avec tous les rêves que j'ai fais sur Blanche cette été, je ne peux que m'inscrire.

Blanche, tu es d'une beauté, ♥

Inscription prise en compte Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Julien Sam 18 Fév 2012 - 22:18

Je ne peux m'inscrire car le dimanche 4 mars je serai probablement en voiture à ce moment là...

Bonne chance sinon aux candidats, je sens que ce jeu risque d'être fort intéressant à regarder ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Elsa Sam 18 Fév 2012 - 22:40

Je m'inscris !

Inscription prise en compte Wink => sous réserve
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 23:22

Je m'inscris !

Inscription prise en compte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Elsa Sam 18 Fév 2012 - 23:32

Je suis désolé je me désinscris je me rends compte que cette semaine je serais pas trop disponible je préfére laisser ma place à quelqu'un d'autre
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Blanche Sam 18 Fév 2012 - 23:33

Elsa1987 a écrit:Je suis désolé je me désinscris je me rends compte que cette semaine je serais pas trop disponible je préfére laisser ma place à quelqu'un d'autre

Le jeu se déroule uniquement le dimanche soir Wink tu es sûre ?


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012 Empty Re: DESTIN (1) - A Partir du dimanche 19 février 2012

Message  Blanche Dim 19 Fév 2012 - 10:00

Les candidatures sont désormais closes ... Je vous donne rendez-vous dans quelques instants, dans l'antichambre de la Salle du Jugement pour que nous puissions découvrir ensemble les 4 inconscients qui tenteront l'aventure et oseront (ou pas) m'affronter. Votre sort est désormais entre mes mains et vous ne pouvez plus reculer désormais.


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum